Modérateurs: cinephage, Strum, Geoffrey Firmin
kayman a écrit:La Vie Aquatique ca vaut vraiment le coup de l'avoir en DVD ?

Ratatouille a écrit:Personnellement, c'est le meilleur film que j'ai vu en salle cette année. Je sais, ça ne t'avance à rien...mais ça te prouve vraiment que j'ai trouvé ce film grandiose !
kayman a écrit:Ratatouille a écrit:Personnellement, c'est le meilleur film que j'ai vu en salle cette année. Je sais, ça ne t'avance à rien...mais ça te prouve vraiment que j'ai trouvé ce film grandiose !
bein si ca m'avance car je te lis et vois donc que tu as bon gout.
kayman a écrit:De toute facon c'est trop tard c'est commandé !

Sergius Karamzin a écrit:Pour moi Anderson est l'un des 5 meilleurs cinéastes US vivants.

Trelkovsky a écrit:Sergius Karamzin a écrit:Pour moi Anderson est l'un des 5 meilleurs cinéastes US vivants.
Pour moi aussi.
Et La Vie Aquatique est le plus grand film vu en salle cette année, en ce qui me concerne.

David Olivier a écrit:Trelkovsky a écrit:Sergius Karamzin a écrit:Pour moi Anderson est l'un des 5 meilleurs cinéastes US vivants.
Pour moi aussi.
Et La Vie Aquatique est le plus grand film vu en salle cette année, en ce qui me concerne.
+1

Ratatouille a écrit:kayman a écrit:La Vie Aquatique ca vaut vraiment le coup de l'avoir en DVD ?
Personnellement, c'est le meilleur film que j'ai vu en salle cette année. Je sais, ça ne t'avance à rien...mais ça te prouve vraiment que j'ai trouvé ce film grandiose !

Ratatouille a écrit:Joshua Baskin a écrit:J'ai une immense hate de le revoir.
Super. Et ?

Retourner vers DVD d'aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité