Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
xave44
Machino
Messages : 1087
Inscription : 20 nov. 11, 22:07

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par xave44 »

kiemavel a écrit :Ce midi, après des mois de disette.
SNC Les maitres italiens :

- Rogopag. Collectif
- Mariti In Citta. Comencini
- La fille à la valise. Zurlini
- Les cannibales. Cavani
- Certes, certainement. Fondato

+ Vu mais pas pris :
-Nos héros réussiront-ils à retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique ? (L'équivalent de Anticonstitutionnellement...mais pour le cinéma)

SNC (autres) :
- L'éternel retour. Delannoy
- Julietta. Allégret
- Médée. Pasolini

Pas pris :

Ces messieurs de la gâchette :D ; la plupart des Gendarmes ; Antichris, etc…cad d'autres trucs pouvant en intéresser d 'autres que moi + les daubes habituelles.

Je suis jaloux.
Apparemment, le magasin de Saint-Herblain a été oublié. :(
Je me suis consolé avec un double programme Tarzan (Tarzan L'homme-singe de W.S. Van Dyke, 1932 et Tarzan s'évade de Richard Thorpe, 1936) pour 2,97 €.
Il n'y avait rien à se mettre sous la dent, et ça dure depuis des mois.
J'y retourne la semaine prochaine... Qui sait, les SNC seront peut-être arrivés...
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par kiemavel »

xave44 a écrit :
kiemavel a écrit :Ce midi, après des mois de disette.
SNC Les maitres italiens :

- Rogopag. Collectif
- Mariti In Citta. Comencini
- La fille à la valise. Zurlini
- Les cannibales. Cavani
- Certes, certainement. Fondato

+ Vu mais pas pris :
-Nos héros réussiront-ils à retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique ? (L'équivalent de Anticonstitutionnellement...mais pour le cinéma)

SNC (autres) :
- L'éternel retour. Delannoy
- Julietta. Allégret
- Médée. Pasolini

Pas pris :

Ces messieurs de la gâchette :D ; la plupart des Gendarmes ; Antichris, etc…cad d'autres trucs pouvant en intéresser d 'autres que moi + les daubes habituelles.

Je suis jaloux.
Apparemment, le magasin de Saint-Herblain a été oublié. :(
Je me suis consolé avec un double programme Tarzan (Tarzan L'homme-singe de W.S. Van Dyke, 1932 et Tarzan s'évade de Richard Thorpe, 1936) pour 2,97 €.
Il n'y avait rien à se mettre sous la dent, et ça dure depuis des mois.
J'y retourne la semaine prochaine... Qui sait, les SNC seront peut-être arrivés...
Pour info, tous les titres que j'ai cité proviennent d'une seule livraison qui venait tout juste d'arriver. Les dvd ont même été déballé aujourd'hui lors de mon passage au magasin alors il faut peut-être tout simplement patienter quelques jours. D'après la responsable du magasin qui supervisait la mise en rayon, d'autres "classiques" du même genre sont attendus sous peu. Dans mon magasin, j'ai vu un minimum de 5 exemplaires pour chaque DVD SNC.
xave44
Machino
Messages : 1087
Inscription : 20 nov. 11, 22:07

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par xave44 »

kiemavel a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
xave44 a écrit :

Je suis jaloux.
Apparemment, le magasin de Saint-Herblain a été oublié. :(
Je me suis consolé avec un double programme Tarzan (Tarzan L'homme-singe de W.S. Van Dyke, 1932 et Tarzan s'évade de Richard Thorpe, 1936) pour 2,97 €.
Il n'y avait rien à se mettre sous la dent, et ça dure depuis des mois.
J'y retourne la semaine prochaine... Qui sait, les SNC seront peut-être arrivés...
Pour info, tous les titres que j'ai cité proviennent d'une seule livraison qui venait tout juste d'arriver. Les dvd ont même été déballé aujourd'hui lors de mon passage au magasin alors il faut peut-être tout simplement patienter quelques jours. D'après la responsable du magasin qui supervisait la mise en rayon, d'autres "classiques" du même genre sont attendus sous peu. Dans mon magasin, j'ai vu un minimum de 5 exemplaires pour chaque DVD SNC.


Alors je retenterai ma chance dans quelques jours.
Merci pour ces infos kiemavel !
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3692
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par manuma »

kiemavel a écrit :
xave44 a écrit : Pour info, tous les titres que j'ai cité proviennent d'une seule livraison qui venait tout juste d'arriver. Les dvd ont même été déballé aujourd'hui lors de mon passage au magasin alors il faut peut-être tout simplement patienter quelques jours. D'après la responsable du magasin qui supervisait la mise en rayon, d'autres "classiques" du même genre sont attendus sous peu. Dans mon magasin, j'ai vu un minimum de 5 exemplaires pour chaque DVD SNC.
Arrivé trop tôt ou trop tard, j'ai juste trouvé leur édition du Fanfaron en passant dans mon NOZ hier.
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par NotBillyTheKid »

manuma a écrit :
kiemavel a écrit :
Arrivé trop tôt ou trop tard, j'ai juste trouvé leur édition du Fanfaron en passant dans mon NOZ hier.
Le fanfaron y est déjà apparu, avant cette sélection. Il n'y a que lui chez moi aussi, mais je garde espoir ;)
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2474
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par locktal »

Je suis également allé à Noz hier pour dégoter quelques SNC italiens ou français, et je n'ai quasiment rien vu, excepté Futures vedettes et Les Chouans. Aucun SNC Les maîtres italiens dans le magasin :( ... J'essaierai d'y retourner la semaine prochaine.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
xave44
Machino
Messages : 1087
Inscription : 20 nov. 11, 22:07

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par xave44 »

manuma a écrit :Arrivé trop tôt ou trop tard, j'ai juste trouvé leur édition du Fanfaron en passant dans mon NOZ hier.
Idem.
Je n'ai récupéré qu'un SNC italien, Chacun à son poste et rien ne va (Lina Wermuller).
J'y ai vu un M6 vidéo (Julietta, Marc Allégret) mais ne me suis pas laissé tenter.
kiemavel
Assistant opérateur
Messages : 2231
Inscription : 13 avr. 13, 09:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par kiemavel »

Je ne suis les infos dans ce sujet que de manière intermittente mais il me semblait que jusque là on retrouvait régulièrement les mêmes titres dans un grand nombre de magasins. Or, cette fois il semble que bien peu des titres que j'avais signalé on été trouvé …mais je n'ai pas vu chez moi (Epernay et Chalons en Champagne) les titres signalés par la suite : Le fanfaron, Chacun à son poste et rien ne va (Lina Wermuller), Futures vedettes et Les Chouans (et j'ai vu ailleurs que J. Fox a récupéré un autre SNC italien). Ce qui pourrait éventuellement s'expliquer par le petit nombre de pièces disponibles pour certains titres.

Vu mais pas pris (avec le képi !) :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Pris :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Histoires de comédies musicales offre une vue d'ensemble de Broadway du XIXe siècle à nos jours. Une centaine d'auteurs, de compositeurs, d'acteurs et actrices célèbres revivent au travers de leurs biographies détaillées. La beauté des illustrations et la richesse du texte entraînent le lecteur dans le tourbillon des principales comédies musicales de Broadway : My Fair Lady, Le Roi et Moi, Hair, Grease, Follies, Un violon sur le toit, Show Boat... On se laisse emporter par la féerie et les paillettes tout en s'arrêtant sur les faits essentiels et les anecdotes qui jalonnent cet univers si particulier. Chaque sujet est abordé avec la volonté de raconter une aventure artistique. L'ordre alphabétique permet en outre de parcourir le livre en toute liberté. Un monde passionnant, révélé par un passionné sous une forme ludique. Histoires de comédies musicales est le premier ouvrage en langue française consacré uniquement à Broadway.

….Mais il est aussi beaucoup question de cinéma car les adaptations sont évoquées d'après ce que j'ai vu en le feuilletant.
Dernière modification par kiemavel le 28 mai 15, 23:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Jeremy Fox »

kiemavel a écrit :Je ne suis les infos dans ce sujet que de manière intermittente mais il me semblait que jusque là on retrouvait régulièrement les mêmes titres dans un grand nombre de magasins. Or, cette fois il semble que bien peu des titres que j'avais signalé on été trouvé …mais je n'ai pas vu chez moi (Epernay et Chalons en Champagne) les titres signalés par la suite : Le fanfaron, Chacun à son poste et rien ne va (Lina Wermuller), Futures vedettes et Les Chouans (et j'ai vu ailleurs que J. Fox a récupéré un autre SNC italien). Ce qui pourrait éventuellement s'expliquer par le petit nombre de pièces disponibles pour certains titres.
Oui, je n'ai effectivement trouvé qu'un seul titre italien, le Festa Campanile ; mais je ne désespère pas.
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par NotBillyTheKid »

Noz du jour, très "cannes" :
4 mois 3 semaines 2 jours - Mungiu- 2.99
Lumière silencieuse - Reygadas - 1.99*
L'artiste et son modèle - Trueba - 2.99

J'ai pris aussi : Ghost dog (1.99) + Eté violent de Zurlini, seul SNC présent (2.99) et "Jeff who lives at home"des Duplass, petit film que j'adore. (1.99)

J'ai hésité à prendre Red road, qui avait eu le prix du jury à Cannes, c'est bien ?
J'ai vu aussi des trucs que j'avais : 7 hommes à abattre, etc
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Boubakar »

NotBillyTheKid a écrit :Noz du jour, très "cannes"
Au Noz de Pierrelatte ?
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Amarcord »

NotBillyTheKid a écrit :J'ai hésité à prendre Red road, qui avait eu le prix du jury à Cannes, c'est bien ?
Peut-être un peu surestimé, mais c'est clairement un film qui retient l'attention, avec un climat assez lourd et, de mémoire, une interprétation des plus convaincantes(surtout l'actrice principale)... Très conseillé donc (surtout à ce prix-là), mais bon : dans le lot, tu as déjà pris au moins un chef-d'œuvre (le Mungiu), et là, c'est le haut du panier assuré (belle Palme d'or, grand film, actrice impériale).
[Dick Laurent is dead.]
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par NotBillyTheKid »

Boubakar a écrit :
NotBillyTheKid a écrit :Noz du jour, très "cannes"
Au Noz de Pierrelatte ?
Montélo sud (il y en a 2 maintenant). Tout petit stock (2/3) pour le Mungiu, le Reygadas et leTrueba.

+Merci Amarcord
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Jeremy Fox »

Bluray Paramount à 3.99

Le Parrain
Top Gun
Drole de frimousse
Guerre et paix
Diamants sur canapé
Reds
La main au collet
Witness
...
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Kevin95 »

Je les ai tous. Évidemment, payés au prix fort. :|
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Répondre