Rock Academy (Richard Linklater, 2003)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44859
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Tuck pendleton a écrit :
Bob Harris a écrit :
Et le message de ce film est on ne peut plus essentiel de nos jours parce qu'il semble que la nouvelle génération ne reconnaisse plus la bonne musique, quand on voit toutes les merdes préfabriquées qui semblent fasciner les jeunes bambins. School of Rock nous rappelle simplement à quel point l'éducation a une importance primordiale pour former les goûts et les couleurs de chacun.
.
je n'ai plus envie de voir le film...:mrgreen:
Ce n'est pas une question d'éducation, à 8ans tout le monde écoute ou à écouter de la merde
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Rockatansky a écrit :Ce n'est pas une question d'éducation, à 8ans tout le monde écoute ou à écouter de la merde
Ca, c'est bien vrai... :)

On a tous eu une enfance honteuse. :lol:
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Bob Harris a écrit :
Rockatansky a écrit :Ce n'est pas une question d'éducation, à 8ans tout le monde écoute ou à écouter de la merde
Ca, c'est bien vrai... :)
:
en à peine deux interventions tu annules tout ce que tu viens de dire :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44859
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Tuck pendleton a écrit :
Bob Harris a écrit : Ca, c'est bien vrai... :)
:
en à peine deux interventions tu annules tout ce que tu viens de dire :shock:
J'ai eu les arguments pour le convaincre 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Tuck pendleton a écrit : en à peine deux interventions tu annules tout ce que tu viens de dire :shock:
Ben non, ou alors j'ai du mal m'exprimer... :roll:

Les enfants aiment toujours écouter de la merde avant d'enrichir eux-mêmes leur culture musicale. C'est aussi une sorte d'éducation...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44859
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Bob Harris a écrit :
Tuck pendleton a écrit : en à peine deux interventions tu annules tout ce que tu viens de dire :shock:
Ben non, ou alors j'ai du mal m'exprimer... :roll:

Les enfants aiment toujours écouter de la merde avant d'enrichir eux-mêmes leur culture musicale. C'est aussi une sorte d'éducation...
Ben tu dis exactement le contraire dans ton dernier post sur le film, qu'il faut éduquer les enfants pour qu'ils arretent d'écouter de la merde préfabriquée, tu en parles comme ci ce n'était que récent, moi je te dis que de tous temps les momes écoutent de la merde avant d'ouvrir les yeux ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Rockatansky a écrit :Ben tu dis exactement le contraire dans ton dernier post sur le film, qu'il faut éduquer les enfants pour qu'ils arretent d'écouter de la merde préfabriquée, tu en parles comme ci ce n'était que récent, moi je te dis que de tous temps les momes écoutent de la merde avant d'ouvrir les yeux ;)
Ok ok...
Mais il n'y a pas que les enfants qui écoutent de la merde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44859
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Bob Harris a écrit :
Rockatansky a écrit :Ben tu dis exactement le contraire dans ton dernier post sur le film, qu'il faut éduquer les enfants pour qu'ils arretent d'écouter de la merde préfabriquée, tu en parles comme ci ce n'était que récent, moi je te dis que de tous temps les momes écoutent de la merde avant d'ouvrir les yeux ;)
Ok ok...
Mais il n'y a pas que les enfants qui écoutent de la merde. :mrgreen:
Ca c'est bien vrai, mais c'est trop tard pour les éduquer ceux là :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Bob Harris

Message par Bob Harris »

George Bailey a écrit :Je viens de voir Rock academy et ce film est tout simplement génial.
C'est un concentré de bonheur, de musique, d'émotion, d'humour. Jack Black est phénoménal .
Toutafé !!!!! :P
George Bailey
Monteur
Messages : 4876
Inscription : 22 avr. 03, 14:12
Localisation : Francilien

Message par George Bailey »

Bob Harris a écrit :
George Bailey a écrit :Je viens de voir Rock academy et ce film est tout simplement génial.
C'est un concentré de bonheur, de musique, d'émotion, d'humour. Jack Black est phénoménal .
Toutafé !!!!! :P
Un film qui mérite d'être découvert car j'ai l'impression qu'il est passé inapercu.
Mes chéris
Mes préférés
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point. Pascal
Bob Harris

Message par Bob Harris »

George Bailey a écrit : Un film qui mérite d'être découvert car j'ai l'impression qu'il est passé inapercu.
Surtout que phylute et Susie Derkins ont dit récemment que c'était une grosse daube ! :shock: :cry:


:mrgreen:
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Bon ben alors je vais télécharger ça pour voir :D

Est-ce qu'etre un fervent admirateur de High Fidelity me prédispose d'une quelconque manière à aimer ce film ?
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Johnny Doe a écrit :Bon ben alors je vais télécharger ça pour voir :D
:evil:
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Johnny Doe a écrit :Est-ce qu'etre un fervent admirateur de High Fidelity me prédispose d'une quelconque manière à aimer ce film ?
Eventuellement, Jack Black y jouant le même personnage.

Sinon, le téléchargement, c'est mal.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Johnny Doe a écrit :Est-ce qu'etre un fervent admirateur de High Fidelity me prédispose d'une quelconque manière à aimer ce film ?
Ce que j'aime le plus dans High Fidelity (le film, hein, pas le livre qui est génial), c'est justement Jack Black.
Répondre