Page 2 sur 4
Publié : 8 févr. 04, 18:41
par Flol
De Bigelow, je n'ai vu que
Point Break, film que j'avais beaucoup aimé à l'époque, mais je me demande s'il n'aurait pas un peu vieilli depuis.
Par contre, je VEUX voir
Near Dark !!
Publié : 8 févr. 04, 18:48
par Doug Quaid
...
Publié : 8 févr. 04, 20:20
par Troma
Blue Steel
Near Dark
K 19
Strange Days
Point Break
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
Publié : 21 déc. 08, 23:49
par Vic Vega
Chef d'oeuvre:
1) Near Dark
Très grands films:
2) Blue Steel
3) Point Break
Excellents:
4) Démineurs
5) Zero Dark Thirty
Moins réussis mais intéréssants:
6) Strange Days
7) The Loveless
Correct:
8 ) K19, le piège des profondeurs
Raté:
9) Le Poids de l'eau
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
Publié : 22 déc. 08, 17:37
par nobody smith
1/ Strange days
2/ Aux frontière de l’aube
3/ Point break
4/ K-19
5/ Blue steel
6/ Le poids de l’eau
À part le dernier que je trouve plombant (porte bien son nom celui là), je les apprécie tous ne serait-ce que pour le maestro de leur réalisation.
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
Publié : 22 déc. 08, 18:17
par The_Thing
1)Near Dark
2)Blue Steel
3)Point Break
4)K-19
5)Strange days
Grande réalisatrice aussi bien par la taille que par son talent, quelle injustice de ne pas la voir tourner plus de films.
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
Publié : 17 août 09, 10:33
par mannhunter
K-19 dispo avec le Télé Star de cette semaine:
http://www.journaux.fr/revue.php?id=110481
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
Publié : 30 janv. 10, 12:37
par Jack Carter
le 25 mars 2010
son premier film, apparemment :
http://www.imdb.com/title/tt0085872/
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
Publié : 30 janv. 10, 13:46
par Jericho
Bizarre, j'ai toujours cru que son premier long était Aux frontières de l'aube...
Pour en revenir au sujet du topic:
1/ Strange days
2/ Démineurs
3/ Point Break
4/ Le Poids de l'eau
5/ K-19 : Le piège des profondeurs
6/ Aux frontières de l'aube
7/ Blue Steel
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
Publié : 30 janv. 10, 18:32
par CrankyMemory
1)Near Dark
2)Blue Steel
3)Point Break
4)K-19
5)Strange days
6) The Hurt Locker
Re: Top 5 Kathryn Bigelow
Publié : 29 avr. 12, 12:42
par mannhunter
Re: Kathryn Bigelow
Publié : 29 avr. 12, 14:27
par Ben Castellano
Une sorte de mix entre Twin Peaks (dont le coréalisateur sera l'un des producteurs) et Aux frontières de l'aube, assez arty mais avec de très belles prémisses.
Re: Kathryn Bigelow
Publié : 27 janv. 13, 17:14
par Borislehachoir
Up !
1 - Aux frontières de l'aube
2 - Point Break
3 - Strange Days
4 - Démineurs
5 - Zero Dark Thirty
6 - Blue Steel
7 - The Loveless
J'aime tout, même si le dernier est vraiment bizarre dans son genre.
Re: Kathryn Bigelow
Publié : 27 janv. 13, 17:26
par Jeremy Fox
Borislehachoir a écrit :Up !
1 - Aux frontières de l'aube
2 - Point Break
3 - Strange Days
4 - Démineurs
5 - Zero Dark Thirty
6 - Blue Steel
7 - The Loveless
J'aime tout, même si le dernier est vraiment bizarre dans son genre.
Je te conseille donc sans tarder de voir
K-19
Re:
Publié : 28 janv. 13, 13:43
par Flol
Ratatouille a écrit :De Bigelow, je n'ai vu que
Point Break, film que j'avais beaucoup aimé à l'époque, mais je me demande s'il n'aurait pas un peu vieilli depuis.
Par contre, je VEUX voir
Near Dark !!
8 ans plus tard, j'ai vu quelques autres films de Bigelow.
1.
The Hurt Locker
2.
Zero Dark Thirty
3.
Strange Days
4.
Point Break
5.
Near Dark
6.
Blue Steel