j'ai beaucoup aimé! en plus je suis fan de dawson et je trouve que l'histoire d'amour est aussi belle que dans la série. vraiment c'est le film de l'année. vivement la suite!
Bon c'est filmé comme un épisode de "Hooker", c'est ce qui a de bon aussi...
J'ai vu les deux aux cinés
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rien à redire sur la forme : très bien fait, assez fun, pas désagréable une seconde, drôle et spectaculaire (la même chose que le 1 donc : j'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment aimer l'un et pas l'autre ou vice versa) mais ne m'a pas pas touché plus que ça ni fait frétiller de bonheur sur mon siège.
Peut-être le fait d'avoir vu les Indestructibles, le reste des films de super-héros va-t-il désormais me paraître bien fade ?
Bon c'est filmé comme un épisode de "Hooker", c'est ce qui a de bon aussi...
Que quelqu'un me rafraîchisse la mémoire, quand j'étais gamin j'ai vu en vhs un spiderman avec un Peter Parker blond et à un moment on le voit aller aux chiottes pour se changer et sortir par la fenêtre,cela vous parle ou pas?
Jeremy Fox wrote:(la même chose que le 1 donc : j'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment aimer l'un et pas l'autre ou vice versa)
Bah c'est en grande partie ça qui m'a déçu, ce non renouvellement qui n'est pas vraiment de l'approfondissement, ainsi que le scénario et le rythme du film... Reste dans mon souvenir essentiellement le clip très amusant sur "Raindrops keep falling on my head", et le dernier plan.
Jeremy Fox wrote:(la même chose que le 1 donc : j'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment aimer l'un et pas l'autre ou vice versa)
Bah c'est en grande partie ça qui m'a déçu, ce non renouvellement qui n'est pas vraiment de l'approfondissement, ainsi que le scénario et le rythme du film...
Je comprend tout à fait. Ce que je voulais dire c'est justement qu'ils ne sont pas si différents que ça et je m'étonne de voir certains détester le 1 et apprécier le 2, c'est juste ça.