Car là, en voyant la bande annonce de Spiderman 2, j'ai le même effet qui m'est arrivé lorsque j'avais vu la bande annonce de Matrix 2: "J'attends ma claque!!!!"
Bref... Je ne voudrais pas que cela recommence sur le même principe
Postby tewoz »
Martin Quatermass wrote:
tewoz wrote:
c 'est ce que j'essaye de faire depuis presque 1 an maintenant, mais c'est pas simple, surtout quand on va au ciné en moyenne 2 fois par semaine...
Faut peut-être arrêter d'aller au cinema alors.
ca doit pas être la bonne solution ca...
Mais avec la mode actuelle de tout montrer dans la BA, je préfère ne pas les voir (en tout cas pas pour les films que je veux voir, genre spiderman 2...)
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu... - Achetez mon livre sur Lulu :
Martin Quatermass wrote:
Faut peut-être arrêter d'aller au cinema alors.
ca doit pas être la bonne solution ca...
Mais avec la mode actuelle de tout montrer dans la BA, je préfère ne pas les voir (en tout cas pas pour les films que je veux voir, genre spiderman 2...)
C'est toi qui a raison, on en voit beaucoup trop à l'heure actuelle. C'est bien dommage. Je me suis précipité pour voir la bande-annonce parce qu'elle était dispo et que le fan est faible. mais c'est sûr qu'en ne voyant rien on est encore plus emerveillé. Remarque il est bien aussi de rompre un peu l'attente car si on découvre ce type de spectacle directement en salle l'emerveillement peut aussi casser un peu le plaisir de voir le film car être trop soudain.
Donc ce n'est pas si mal d'avoir quelques images à l'avance.