Permission jusqu'à l'aube (John Ford & Mervyn LeRoy - 1957)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15291
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Permission jusqu'à l'aube (John Ford & Mervyn LeRoy - 1957)

Message par Karras »

Dans la série des films nominés aux oscars 1956, j'ai un peu de mal à comprendre sa présence ( en face il y avait Marty, vainqueur, La Colline de l'adieu, Picnic et la rose tatouée) . Malgré son casting, c'est quand même assez médiocre, l'humour est au raz des pâquerettes. Je m'y suis plutôt ennuyé. (4/10)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99489
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Permission jusqu'à l'aube (John Ford & Mervyn LeRoy - 1957)

Message par Jeremy Fox »

Karras a écrit : 13 sept. 20, 08:25 Dans la série des films nominés aux oscars 1956, j'ai un peu de mal à comprendre sa présence ( en face il y avait Marty, vainqueur, La Colline de l'adieu, Picnic et la rose tatouée) . Malgré son casting, c'est quand même assez médiocre, l'humour est au raz des pâquerettes. Je m'y suis plutôt ennuyé. (4/10)
Oui ce n'est pas top mais guère moins bien que le vainqueur de cette année je trouve ; et que Picnic et la rose tatouée d'ailleurs. Un mauvais cru.
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15291
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Permission jusqu'à l'aube (John Ford & Mervyn LeRoy - 1957)

Message par Karras »

Jeremy Fox a écrit : 13 sept. 20, 08:46
Karras a écrit : 13 sept. 20, 08:25 Dans la série des films nominés aux oscars 1956, j'ai un peu de mal à comprendre sa présence ( en face il y avait Marty, vainqueur, La Colline de l'adieu, Picnic et la rose tatouée) . Malgré son casting, c'est quand même assez médiocre, l'humour est au raz des pâquerettes. Je m'y suis plutôt ennuyé. (4/10)
Oui ce n'est pas top mais guère moins bien que le vainqueur de cette année je trouve ; et que Picnic et la rose tatouée d'ailleurs. Un mauvais cru.
Oui, je suis d'accord ( pas vu La rose tatouée), il y avait quand même beaucoup mieux cette année là ( la fureur de vivre, à l'est d'Eden, la nuit du chasseur, la main au collet, 7 ans de réflexion, en quatrième vitesse, Tout ce que le ciel permet, ... ). Choix bizarre :?
Répondre