didier wampas est le roi
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
didier wampas est le roi
la semaine derniére j'ai vu un concert avec subway + mickey 3D + et les wampas, j'y allais pour mickey 3d et là j'ai découvert didier en concert qui est PHENOMENAL !!!!!!!!!!!!! ainsi si vous avez l'occasion de voir les wampas dans votre pattelin allez-y vous ne regreterez pas 

-
- Passe ton bac d'abord
- Last.fm
- YMDB
Re: didier wampas est le roi
Au zenith de Lille non?canard a écrit :la semaine derniére j'ai vu un concert avec subway + mickey 3D + et les wampas, j'y allais pour mickey 3d et là j'ai découvert didier en concert qui est PHENOMENAL !!!!!!!!!!!!! ainsi si vous avez l'occasion de voir les wampas dans votre pattelin allez-y vous ne regreterez pas

-
- Doublure lumière
oui t'y étais ???breezy a écrit :Au zenith de Lille non?canard a écrit :la semaine derniére j'ai vu un concert avec subway + mickey 3D + et les wampas, j'y allais pour mickey 3d et là j'ai découvert didier en concert qui est PHENOMENAL !!!!!!!!!!!!! ainsi si vous avez l'occasion de voir les wampas dans votre pattelin allez-y vous ne regreterez pas
-
- Assistant(e) machine à café
Quel choix judicieux canard.
En effet, tu n'as pas dû regretter ta soirée. J'y étais également et l'ambiance était si tendu (positivement, malheureusement) que mes boyaux n'ont pas tenus le rythme de la soirée. Et Hop, un petit bout de mon estomac sur l'asphalt et c'était reparti... Un show qui sort de l'ordinaire et tenu à bout de bras par un didier wampa qui, même auréolé de sa nouvelle célébrité, reste un frontman sans pudeur et sans prétention
PS: la soirée s'est terminée sur l'adoption d'une sublime montre Camel Trophy perdue dans les rues lilloises chaudes, sales et humides
. J'ai bon coeur, je sais.
En effet, tu n'as pas dû regretter ta soirée. J'y étais également et l'ambiance était si tendu (positivement, malheureusement) que mes boyaux n'ont pas tenus le rythme de la soirée. Et Hop, un petit bout de mon estomac sur l'asphalt et c'était reparti... Un show qui sort de l'ordinaire et tenu à bout de bras par un didier wampa qui, même auréolé de sa nouvelle célébrité, reste un frontman sans pudeur et sans prétention
PS: la soirée s'est terminée sur l'adoption d'une sublime montre Camel Trophy perdue dans les rues lilloises chaudes, sales et humides

J'préfère être con que coincé du cul à plus pouvoir en chier !!!!!!!!!!
-
- Passe ton bac d'abord
- Last.fm
- YMDB
Mon frangincanard a écrit :oui t'y étais ???breezy a écrit :
Au zenith de Lille non?

-
- Assistant(e) machine à café
-
- Rang spécial
Cf ma signature je rejoins Zo|oN et Canard avec qui j'ai partagé ce concert sur la prestation incroyable de didier wampas (et de son groupe, ben oui il est pas tout seul, bien qu'il soit véritablement l'ame du groupe)
C'est festif, ca bouge, et Didier prend un panard immense et est super communicatif! Plus qu'un concert un veritable show! si vous avez l'occaz allez y!

C'est festif, ca bouge, et Didier prend un panard immense et est super communicatif! Plus qu'un concert un veritable show! si vous avez l'occaz allez y!