Nouveau Travis

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

j'adooooore ce groupe :D (pas encore ecouté le dernier album)

il a un sens de la melodie que j'aime bcp et qui le detache de bcp de groupes un peu ds la meme veine .
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Le troisième album était pas mal ( Invisible Band), Sing est une bonne chanson pop, à laquelle je préfère encore Flowers in the window.
Nicofieu
Machino
Messages : 1466
Inscription : 14 avr. 03, 17:28

Message par Nicofieu »

Moi j'ai suis un peu du même avis que Rolling Stone et Rock mag...

Le premier album était un bon premier album, le second une merveille du genre avec des morceaux absolument imparables (why does it always rain on me - As you are - The fear). Le troisième est un album définitivement commercial et très pop, un peu trop gentillet à mon gôut, même si des titres comme Side ou The humpty dumpty love song sont aussi très bons, je l'aime moins que le 2ème album

Ce 4e album par contre me déçoit terriblement...on accroche avec le single, certes très mélodieux, mais d'un classissisme trop souvent répété. Le reste de l'album mélange des titres qui auraient pu être des faces B tant ils sont sans surprises et particulièrement ennuyants...voire bruyants par moment.

Je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal à apprécier les groupes qui ont 2-3 albums derrière eux et ces derniers temps, les déceptions sont grandes...trop grandes...

J'ai acheté le dernier Stereophonics dont je trouvais le single "maybe tomorrow" absolument super et bien l'album est vraiment mauvais...pareil pour Starsailor dont le single "Silence is easy" était très séduisant, l'album est vraiment plat...j'avais pas envie d'une troisième déception avec Travis et j'étais donc motivé à bien l'apprécier, force est de constater que c'est tout aussi décevant que Stereophonics, Starsailor et le Muse dont je n'ose à peine parler tellement il est mauvais...

Pour moi les 4 groupes dont je viens de parler sont définitivement morts et c'est peut etre mieux ainsi.

Heureusement de nouveaux petits groupes se forment et font de très bonnes choses, la relève est assurée et c'est tant mieux.
Flesh
Zidanothérapeute
Messages : 5621
Inscription : 13 avr. 03, 09:24
Localisation : Haute-Normandie

Message par Flesh »

Pas du tout d'accord avec toi pour le second album de Starsailor que je trouve aussi bon que le premier...
Image
Nicofieu
Machino
Messages : 1466
Inscription : 14 avr. 03, 17:28

Message par Nicofieu »

Flesh a écrit :Pas du tout d'accord avec toi pour le second album de Starsailor que je trouve aussi bon que le premier...
je rentre du concert là et en dehors de silence is easy et de four to the floor tous les autres morceaux de ce 2e opus m'ont vraiment profondément ennuyés...alors que le 1er album reste toujours aussi splendide, surtout en live !
Répondre