je suis devenu stupide s'agenouille devant Leslie

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

je suis devenu stupide
Assistant(e) machine à café
Messages : 224
Inscription : 8 oct. 03, 01:16

je suis devenu stupide s'agenouille devant Leslie

Message par je suis devenu stupide »

vous, rond de cuir ! agenouillez vous aussi devant cette chanteuse qui a su insufler un peu de fraicheur dans un genre noyé par tant de testostérone, pollué par des paroliers qui.... ont surement été remplacés par des forumeurs de dvdrama (laisse moi kiffer la vibes avec mon mec... etc...), notez par ailleurs que "kiffer" fait désormais partie, à mon grand desarroi de la langue française puisque ayant integré le dictionnaire, comme dirait mon maitre à penser Francis Lalanne "j'en suis fort mari"
Car dans cet océan de médiocrité qui n'est pourtant pas déstiné à abrutir cette jeunesse mais simplement de profiter de son abrutissement réel, une chanteuse à su s'affirmer, de par son style très positif quoi qu'un peu naïf, ce qui lui confère un certain charme, d'autant que sa voix, parfois enfantine, sait se faire plus posée quand il le faut. Il n'est à point douter que ses facilités d'élocution lui ont permis, sans grandes difficultés de dompter les médias, car derrière cette facade fragile se cache, à mon grand desespoir, pauvre ego, je ne suis pas devenu stupide pour rien, une intelligence dont bien peu de souffrance semble émaner, et dont elle a su user pour briller en études avant de le faire en affaire. Ô Leslie, toi qui ne me lira jamais, TU FAIS CHIER ! Imagine ceux qui sont laids, stupides, qui chantent mal et qui ont foiré leurs études, que leur reste-t-ils à part une corde et un arbre ?

Mes frères, suivez moi en rythme, nous allons nous suicider en musique !
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Tu t'agenouilles devant Leslie uniquement parce que c'est le seul moyen de la regarder dans les yeux du heut de son 1m12...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
je suis devenu stupide
Assistant(e) machine à café
Messages : 224
Inscription : 8 oct. 03, 01:16

Message par je suis devenu stupide »

Momo la crevette a écrit :Tu t'agenouilles devant Leslie uniquement parce que c'est le seul moyen de la regarder dans les yeux du heut de son 1m12...

Momo
c'est petit ça, très petit, surtout venant de la part d'une crevette
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

je suis devenu stupide a écrit :
Momo la crevette a écrit :Tu t'agenouilles devant Leslie uniquement parce que c'est le seul moyen de la regarder dans les yeux du heut de son 1m12...

Momo
c'est petit ça, très petit, surtout venant de la part d'une crevette
Excuse moi : je suis devenu stupide...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Qui est Leslie ? :oops:
Waha
Mogul
Messages : 10188
Inscription : 14 avr. 03, 18:49

Message par Waha »

Nimrod a écrit :Qui est Leslie ? :oops:
Je n'ai pas osé :lol:
J'ai juste envie d'y croire encore... Ou pas.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Waha a écrit :
Nimrod a écrit :Qui est Leslie ? :oops:
Je n'ai pas osé :lol:
Je ne suis plus à ça près :oops: :mrgreen:
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

Moi non plus je ne sais pas qui est Leslie.
Image
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Leslie est une petite chose de 20 ans environ qu'on essaye de nous vendre comme une sorte de Lorie / Britney Spears alors qu'elle vaut (un peu) mieux que ça. Ses chansons (celles que je connais) sont beaucoup plus r'n'b que pop et se laissent écouter meme par des mélomanes érudits comme vous.
Détail important : elle s'habille normalement, ce qui la distingue de ses consoeurs...

Qui m'aurait dit qu'un jour je pondrais un post sur Leslie...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

Connais pôs... :roll:
pas certain de vouloir connaitre...


Sinon, super histoire, presque en rapport, hier j'ai visité des apparts, et le vendeur nous a raconté que la semaine dernièr il a fait visiter des maisons à Lorie (qui habite donc pas très loin de chez moi).
Ses apparts étaient tous pourris, donc j'achète rien...


Cool 8)
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

tewoz a écrit :Sinon, super histoire, presque en rapport, hier j'ai visité des apparts, et le vendeur nous a raconté que la semaine dernièr il a fait visiter des maisons à Lorie (qui habite donc pas très loin de chez moi).
Tu veux donc dire que...elle ne va plus habiter à Franconville ??? :shock:
Ah ces riches....
Je suis dégoûté...
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

ratatouille a écrit :
tewoz a écrit :Sinon, super histoire, presque en rapport, hier j'ai visité des apparts, et le vendeur nous a raconté que la semaine dernièr il a fait visiter des maisons à Lorie (qui habite donc pas très loin de chez moi).
Tu veux donc dire que...elle ne va plus habiter à Franconville ??? :shock:
Ah ces riches....
Je suis dégoûté...
Bah ouais, fini Franconville pour elle.
Dixit toujours le vendeur, elle cherche une maison pour habiter avec son petit copain!!! :shock: :shock: Ils en avaient trouvé une, mais le manager ne voulait pas car elle donnait sur un parc public!!!

Mais c'est formidable toutes ces histoires... :lol: :lol:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Sven Ben Israel
Doublure lumière
Messages : 391
Inscription : 14 oct. 03, 20:57
Localisation : Virtuellement, Mörtviken, Ingarö i Sverige

Message par Sven Ben Israel »

Leslie? Une LSD de plus...
Le cercle est l'ombre bi-dimensionelle de la sphère, elle même perçue à travers l'histoire socio-culturelle comme un icone de l'ineffable ouverture d'esprit, l'indivisible accomplissement de l'univers.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Momo la crevette a écrit :Ses chansons (celles que je connais) sont beaucoup plus r'n'b que pop et se laissent écouter meme par des mélomanes érudits comme vous.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une ironie dans cette phrase. :mrgreen: :wink:
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Nimrod a écrit :
Momo la crevette a écrit :Ses chansons (celles que je connais) sont beaucoup plus r'n'b que pop et se laissent écouter meme par des mélomanes érudits comme vous.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une ironie dans cette phrase. :mrgreen: :wink:
Dès ce matin, je fais appel à mon conseiller d'origine russe, Nikita Mère, afin de te poursuivre (nu dans les couloirs : et oui, c'est Nikita après tout) pour m'accuser d'ironie...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Répondre