Vos conseils en B.O de films

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

julien
Oustachi partout
Messages : 9039
Inscription : 8 mai 06, 23:41

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par julien »

Image

Prochainement chez Quartet Records
Image
"Toutes les raisons évoquées qui t'ont paru peu convaincantes sont, pour ma part, les parties d'une remarquable richesse." Watki.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13149
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par odelay »

julien a écrit :Image

Prochainement chez Quartet Records
Enfin!!
yorgue
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 27 juil. 11, 10:12

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par yorgue »

Bonjour à tous et désolé si le sujet existe déjà mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.

je suis à la recherche de site de VPC pour acheter des BO anciennes et récentes autres qu'Ebay ou Priceminister.
Pouvez-vous me donner quelques conseils de sites, les délais, taxes douanières ou les problèmes rencontrés ?

Merci !!!
Dracu
bon public
Messages : 6429
Inscription : 13 avr. 03, 13:16
Localisation : Chez lui depuis trop longtemps...

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par Dracu »

yorgue a écrit :Bonjour à tous et désolé si le sujet existe déjà mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.

je suis à la recherche de site de VPC pour acheter des BO anciennes et récentes autres qu'Ebay ou Priceminister.
Pouvez-vous me donner quelques conseils de sites, les délais, taxes douanières ou les problèmes rencontrés ?

Merci !!!
Bonjour,

Personnellement, je commande régulièrement sur screenarchives.

Jamais eu de problèmes de douane sur la dizaine de commandes faites, et les CDs sont chaque fois arrivés dans les deux semaines.

D., qui espère que tu y trouveras ton bonheur...
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par Rick Deckard »

Chris' Soundtrack Corner

C'est en Allemagne, donc pas de douanes.
yorgue
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 27 juil. 11, 10:12

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par yorgue »

Merci beaucoup pour les liens,
soundtrack corner à t-il un stock à jour ? Car le choix m'a l'air pour mon plus grand bonheur plutôt conséquent !
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par Rick Deckard »

Since Chris' Soundtrack Corner only shows soundtracks that are actually on stock, we can ensure short delivery times without delays caused by backorders.
:arrow: http://www.soundtrackcorner.de/statement.htm
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par Dunn »

Merci pour les liens.Vache 60 euros le volume 2 de Batman animated :shock:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par Flol »

Dracu a écrit :
yorgue a écrit :Bonjour à tous et désolé si le sujet existe déjà mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.

je suis à la recherche de site de VPC pour acheter des BO anciennes et récentes autres qu'Ebay ou Priceminister.
Pouvez-vous me donner quelques conseils de sites, les délais, taxes douanières ou les problèmes rencontrés ?

Merci !!!
Bonjour,

Personnellement, je commande régulièrement sur screenarchives.

Jamais eu de problèmes de douane sur la dizaine de commandes faites, et les CDs sont chaque fois arrivés dans les deux semaines.

D., qui espère que tu y trouveras ton bonheur...
Je plussoie Dracu, ce site est excellent. Et les rares fois où j'ai eu des problèmes, Craig Spaulding (le créateur du site) répond lui-même aux mails et est hyper réactif.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par cinephage »

Pour screenarchive, j'ajoute aux témoignages, j'ai commandé à 3 reprises, je n'ai eu aucun problème à chaque fois.

Mais je me note ce site allemand, ça a l'air intéressant.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13149
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par odelay »

CA sort du four, c'est tout chaud! Avant que ce label légendaire qu'est FSM ne ferme ses portes (encore 3-4 sorties je crois), ils nous proposent un graal en double CD:

Image

http://www.screenarchives.com/title_det ... PRE-ORDER/
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par Dunn »

odelay a écrit :CA sort du four, c'est tout chaud! Avant que ce label légendaire qu'est FSM ne ferme ses portes (encore 3-4 sorties je crois), ils nous proposent un graal en double CD:

Image

http://www.screenarchives.com/title_det ... PRE-ORDER/
:shock: Hein? j'ai l'édition Varése que je pensais déjà bien complète..2CD :shock:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13149
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par odelay »

Le Varèse n'était pas la BO à proprement parler, mais un nouvel enregistrement dirigé par Joel McNeely à la fin des 90s. IL n'y avait qu'une édition promo qui existait en CD et qui était introuvable.
Ce double CD inclut la BO complète, plus les musiques de source, plus la version album comme elle était sortie en LP et des maquettes. Ca fait peut être bcp, et l'écoute sera peut être un peu redondante si on fait ça d'un seul coup, mais on ne va pas se plaindre!
Dernière modification par odelay le 21 août 12, 11:08, modifié 1 fois.
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4656
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par angel with dirty face »

odelay a écrit :Le Varèse n'était pas la BO à proprement parler, mais un nouvel enregistrement dirigé par Joel McNeely à la fin des 90s. IL n'y avait une édition promo qui existait en CD et qui était introuvable.
Ce double CD inclut la BO complète, plus les musiques de source, plus la version album comme elle était sortie en LP et des maquettes. Ca fait peut être bcp, et l'écoute sera peut être un peu redondante si on fait ça d'un seul coup, mais on ne va pas se plaindre!
J'ai une très vieille édition CD qui était sortie il y a plus de vingt ans. C'est une édition numérotée...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13149
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos conseils en B.O de films

Message par odelay »

C'est chez SCCE et elle reprend à peu près le visuel de la nouvelle édition avec un bandeau bordeau en haut? Si c'est ça, c'est effectivement la vraie BO qui était très recherchée et qui était sortie à la fin des 80s.
Répondre