Vos dernières lectures
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Mister Ironbutt 2005
Vos dernières lectures
Oui, je prends des initiatives...
donc, de la mème manière que la foire aux notes en section ciné, vous pouvez vous exprimes ici librement!
donc, de la mème manière que la foire aux notes en section ciné, vous pouvez vous exprimes ici librement!
-
- murder on the dance floor
-
- Vélodrame
-
- Jacques Dutronc
-
- Assistant(e) machine à café
-
- Overdosed on Gamma-ray
salut,
ça y est je viens de recommencer à lire des romans!! Depuis les 10 derniers je n'en avait pas trouvé le temps.
Je suis reparti avec deux excellentes surprises:
-Babylon Babies de Dantec
-Coulez mes larmes dit le le policier du génialissime Philip K.Dick
J'avoue qu'aprés deux aussi bon bouquins je suis remonté à mort sur la lecture, le problème étant de trouver des romans à la hauteur.
Comme hier soir j'ai regardé Fanrenheit 451, je crois que je vais me refaire le bouquin surtout que dans les supléments du zone 1 on apprend de la bouche de Bradburry lui même qu'il à écrit la première mouture de son roman en 9 jours seulement!!
Stef
ça y est je viens de recommencer à lire des romans!! Depuis les 10 derniers je n'en avait pas trouvé le temps.
Je suis reparti avec deux excellentes surprises:
-Babylon Babies de Dantec
-Coulez mes larmes dit le le policier du génialissime Philip K.Dick
J'avoue qu'aprés deux aussi bon bouquins je suis remonté à mort sur la lecture, le problème étant de trouver des romans à la hauteur.
Comme hier soir j'ai regardé Fanrenheit 451, je crois que je vais me refaire le bouquin surtout que dans les supléments du zone 1 on apprend de la bouche de Bradburry lui même qu'il à écrit la première mouture de son roman en 9 jours seulement!!
Stef
Moi qui attendait un avis avant de l'acheter, ben du coup je l'ai acheté quand memeBob le silencieux wrote:...
J'ai laissé de coté le Dantec (trop lourd à porter, c'est chiant) pour me replonger dans Les Lois de l'Attraction, c'est marrant de le relire après le film.
...(.)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Vuvuzelo
-
- Charly Oleg
- Last.fm
C'est toi qui a écrit le cycle de Pendragon ?Nibbler wrote:C'est moi qui ai écrit ca, mais j'arrete pas d'etrre deconnectéAnonymous wrote:Je viens de lire les deux premiers tome du cycle de Pendragon (Taliensin et Merlin) et je viens de commencer le Tome 6 du Trone de Fer

...
Moi je suis plongé dans un bouquin très intéressant, le 4ème tome du cycle du Pentium : PC Achat...

-
- Producteur Exécutif