Le film qui les enterre tous !!!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

phenryl a écrit :Mazette ,je connais pas Rush :?
Rush, c'est le post apocalyptique où on te dit que la Terre a été ravagée et qu'il n'existe quasiment plus de vie animale ni végétale, sauf que sur certains plans, on voit des bois en arrière, et qu'au bout de 3/4 d'heure, pendant 10 minutes, l'action se passe dans une grosse forêt bien verdoyante. Pour rendre l'ambiance plus oppressante, plus madmaxienne, ils te collent un infâme filtre rouge sur le bleu du ciel, sauf sur certains plans où ils oublient ou alors il y a un bout du ciel en bleu naturel, et un autre avec le filtre rouge pas beau. Vlà qui te donne une idée ....
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
NUTELLA

Message par NUTELLA »

George Kaplan a écrit :Mmmmmh ça fait rêver. J'aimerais bien avoir le DVd pour le ranger entre Mosquito et Shark Attack :D

une fois de plus il y a une totale méprise entre navet et nanar...
ranger et donc mettre au meme niveau Les gladiateurs du futur avec Mosquito et Shark Attack est une totale hérésie :shock:
.il y n'a pas une once de ressemblance tant au niveau de la forme que de l'esprit entre le film de Deodato est les deux autres précités.quand je vous dit que c'est une culture le nanar :wink:
phenryl
Producteur
Messages : 8169
Inscription : 14 avr. 03, 12:38
Localisation : là oû tout fini...

Message par phenryl »

NUTELLA a écrit :
George Kaplan a écrit :Mmmmmh ça fait rêver. J'aimerais bien avoir le DVd pour le ranger entre Mosquito et Shark Attack :D

une fois de plus il y a une totale méprise entre navet et nanar...
ranger et donc mettre au meme niveau Les gladiateurs du futur avec Mosquito et Shark Attack est une totale hérésie :shock:
.il y n'a pas une once de ressemblance tant au niveau de la forme que de l'esprit entre le film de Deodato est les deux autres précités.quand je vous dit que c'est une culture le nanar :wink:
un pur plaisir ces films en tout cas quand on est ados 8)
...
NUTELLA

Message par NUTELLA »

phenryl a écrit :
NUTELLA a écrit :

une fois de plus il y a une totale méprise entre navet et nanar...
ranger et donc mettre au meme niveau Les gladiateurs du futur avec Mosquito et Shark Attack est une totale hérésie :shock:
.il y n'a pas une once de ressemblance tant au niveau de la forme que de l'esprit entre le film de Deodato est les deux autres précités.quand je vous dit que c'est une culture le nanar :wink:
un pur plaisir ces films en tout cas quand on est ados 8)
meme maintenant :D
Répondre