Ventes Blu ray/ BD / Livre

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1346
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Ventes Blu ray/ BD / Livre

Message par Papus »

Salut Ô Classikiens-Classikiennes. Je me sépare des objets ci dessous, et serais de passage à Paris vers la fin du mois probablement, en partance de Toulouse et en faisant un crochet par le Jura. Si vous êtes sur le chemin, il se peut que je puisse venir vers chez vous. Ce sera l'occaz de se rencontrer. Je rajouterais peut être 2/3 trucs d'ici là. Stay tuned.

Coffret Battlestar Galactica : 40e
Narrow Margin : 10e
Tous les autres : 5 e
Le Livre sur Gillespie : 50e (il est très rare le coquin donc avis aux collectionneurs)
Les 3 tomes de Dungeon Quest : 50e (pareil, le tome 3 surtout, compliqué à choper)

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Ventes Blu ray/ BD / Livre

Message par Flol »

Papus a écrit : 14 mars 23, 11:02 Image
Je veux bien te prendre le package liquide vaisselle + passoire, s'ils sont encore dispos.
Je t'envoie un MP.
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1346
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Ventes Blu ray/ BD / Livre

Message par Papus »

:uhuh:
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Ventes Blu ray/ BD / Livre

Message par Telmo »

Papus a écrit : 14 mars 23, 11:02 Salut Ô Classikiens-Classikiennes. Je me sépare des objets ci dessous, et serais de passage à Paris vers la fin du mois probablement, en partance de Toulouse et en faisant un crochet par le Jura. Si vous êtes sur le chemin, il se peut que je puisse venir vers chez vous. Ce sera l'occaz de se rencontrer. Je rajouterais peut être 2/3 trucs d'ici là. Stay tuned.


Tous les autres : 5 e
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Ave !

Top Secret me tente. Je suis à Paris, donc fin mars c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Ventes Blu ray/ BD / Livre

Message par tchi-tcha »

Pff... Le Papus 2023 Tour : Toulouse / Le Jura / Paris :roll:

Ras le bol de ces artistes branchouilles dont les tournées ignorent systématiquement le Grand Ouest.
('culés de parisiens :evil:)
Avatar de l’utilisateur
Alibabass
Assistant opérateur
Messages : 2623
Inscription : 24 nov. 17, 19:50

Re: Ventes Blu ray/ BD / Livre

Message par Alibabass »

Rha le seum, les deux films Acid Cannes ainsi que l'Aurore et Clara Sola m'aurait bien tenté.
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1346
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Ventes Blu ray/ BD / Livre

Message par Papus »

tchi-tcha a écrit : 14 mars 23, 16:26 Pff... Le Papus 2023 Tour : Toulouse / Le Jura / Paris :roll:

Ras le bol de ces artistes branchouilles dont les tournées ignorent systématiquement le Grand Ouest.
('culés de parisiens :evil:)
Alibabass a écrit : 14 mars 23, 22:35 Rha le seum, les deux films Acid Cannes ainsi que l'Aurore et Clara Sola m'aurait bien tenté.
Nan mais les gars donnez moi vos localisations avant de râler comme ça, je garantis rien mais je peux toujours essayer de passer pas loin sait on jamais. Selon ce que vous prendrez ça paiera peut être un peu de gasoil. :mrgreen:
Répondre