Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Des news sur Facebook de la part de l'éditeur pour la sortie de Suburbia de Penelope Spheeris (1983).

Image
Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien.
Un petit message pour vous dire que nous recevons les éditions de SUBURBIA et 5 FEMMES A ABATTRE milieu de semaine prochaine. L'usine avait du retard avec les vacances de février. Il était en sous effectif. La date de sortie est au 15 mars. Désolé pour le retard dont on ne peut pas grand chose...
Comme d'habitude, l’expédition se fait dans l'ordre des précos. Si, vous êtes dans les derniers. Vous recevez dans les derniers. Il y a toujours des petits coquinous qui commandent le dernier jour et souhaitent passer devant la personne qui préco "jour 1". Merci d'avance.
Un grand Merci à notre talentueux graphiste et illustrateur Grégory Lê pour la création des jaquettes réversibles et du livret. Quel homme !!!
Merci pour votre soutien et excellente fin de semaine.
A vite,
Stay Wild
Christophe
PS : On va devoir réceptionner 80 cartons. On commence à faire de la place dans nos bureaux. On risque d'être dans la préparation des colis pour expédition. On ne pourra pas répondre à une centaine de mails pour savoir : "ou se trouve ma commande". On donne des nouvelles prochainement pour EUROCRIME et ARCHEOLOGIST OF WASTELAND. J'ai commencé toutes mes phrase par "on". C'est moche, mais ça passe. Merci de votre compréhension et soutien.
Répondre