Mars 2023
Film du mois
Sorties 2023
Tove (5/10)
Holodomor (3,5/10)
Empire Of Light (6,5/10)
El Agua (5,5/10)
The Son (6,5/10)
Missing : Disparition inquiétante (4,5/10)
The Whale (7/10)
Women talking (6/10)
The Nocebo Effect (VOD) (5,5/10)
Marlowe (5/10)
Emily (6/10)
For Leslie (7,5/10)
The Quiet Girl (8/10)
Toute la beauté et le sang versé (6/10)
Crazy Bear (3,5/10)
Eternal daughter (6/10)
The Lost King (6/10)
Découvertes
Plan 75 (6/10)
Mes rendez-vous avec Léo (7/10)
Les Harkis (6/10)
Belle et Sébastien : Nouvelle génération (4,5/10)
Sundown (6,5/10)
Petaouchnok (4/10)
Couleurs de l'Incendie (5/10)
Le lycéen (4,5/10)
Coma (4/10)
La maison (5,5/10)
Du crépitement sous les néons (4,5/10)
Days (2,5/10)
Les amandiers (4,5/10)
Reste un peu (5/10)
Leila et ses frères (6,5/10)
Hallelujah, les mots de Leonard Cohen (6/10)
Vivre (7/10)
Les Miens (6/10)
Harka (5/10)
Le Torrent (5/10)
Fumer fait tousser ( 5.5/10)
Les Pires (5,5/10)
Avatar 2 ( 7/10)
Joyland (6/10)
Votre film du mois de Mars 2023
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Miss Nobody
- heureuse d'être contente
- Messages : 9561
- Inscription : 23 oct. 05, 16:37
- Localisation : Quelque part ailleurs
Re: Votre film du mois de Mars 2023
FILMS DU MOIS DE MARS 2023
► Film du mois
► Films vus ou redécouverts
* L'événement (Diwan) ●●●○○
...
* Nayola (Ribeiro) ●●●○○
...
* The rock (Bay) ○○○○○
...
* Coupez ! (Hazanavicius) ●●○○○
...
* La justice des hommes - The talk of the town (Stevens) ●●○○○
...
* The fabelmans (Spielberg) ●●●○○
...
* Chute libre - Falling down (Schumacher) ●●○○○
...
* Scandale à Paris (Sirk) ●●○○○
...
* La Dernière Piste (Reichardt) ●●●●○
...
* Un drôle de paroissien (Mocky) ●●○○○
...
► Films revus
* (=) Affreux, sales et méchants (Scola) ●●●○○
► Top du mois
Miam ? ●●●●● parfait ; ●●●●○ très bon ; ●●●○○ bon ; ●●○○○ décevant ; ●○○○○ pas bon ; ○○○○○ beurk
FILMS DES MOIS PRECEDENTS
► Film du mois
► Films vus ou redécouverts
* L'événement (Diwan) ●●●○○
...
* Nayola (Ribeiro) ●●●○○
...
* The rock (Bay) ○○○○○
...
* Coupez ! (Hazanavicius) ●●○○○
...
* La justice des hommes - The talk of the town (Stevens) ●●○○○
...
* The fabelmans (Spielberg) ●●●○○
...
* Chute libre - Falling down (Schumacher) ●●○○○
...
* Scandale à Paris (Sirk) ●●○○○
...
* La Dernière Piste (Reichardt) ●●●●○
...
* Un drôle de paroissien (Mocky) ●●○○○
...
► Films revus
* (=) Affreux, sales et méchants (Scola) ●●●○○
► Top du mois
Miam ? ●●●●● parfait ; ●●●●○ très bon ; ●●●○○ bon ; ●●○○○ décevant ; ●○○○○ pas bon ; ○○○○○ beurk
FILMS DES MOIS PRECEDENTS
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Paroju
- Doublure lumière
- Messages : 589
- Inscription : 24 juil. 20, 13:32