sinon ce n'est absolument pas Scott qui a crée Alien, si mes souvenirs tout ceci nous vient d'un cauchemar de Dan O'Bannon...
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Director's cut ? Productor's cut ? Les paris sont ouverts, je mets tout sur le deux. Fincher n'a pas pu filmer certaines scènes, à ce que jai compris. Ce serait donc une drôle de director's cut, avec des plans et des scènes voulus par le réalisateur qui ne seraient pas présents. Pas ma conception d'une director's cut ....Tybalt wrote:moi aussi mon préféré est le 3, et pour faire les débats film de Fincher / film des producteurs, la director's cut avec apparemment une heure de métrage en plus devrait apporter un éclairage nouveau
Attention, Fincher n'a pas participé à cette version longue et affirme lui même qu'il n'existe pas et n'existera a priori jamais de director's cut du film.Tybalt wrote:moi aussi mon préféré est le 3, et pour faire les débats film de Fincher / film des producteurs, la director's cut avec apparemment une heure de métrage en plus devrait apporter un éclairage nouveau![]()
Même si je suis très curieux de découvrir cette heure supplémentaire, j'ai peur que ça ne fasse trop et que le film en souffre. On risque de perdre du rythme.JarJar wrote:Pour ce qui est de la version longue de Alien 3, même si on ne retrouvera pas tout ce que voulait faire Fincher, l'heure supplémentaire ne peut être que bénéfique pour le film (je pense). Car en plus de ne pas avoir pu filmer tout ce qu'il voulait, Fincher s'est fait charcuté son film au montage.
Je crois même que l'enterrement de Hicks et Newt dure 15 minutes à la base. En tous cas en tant que fan de ce film (et de toute la saga y compris le 2 contrairement à ce que j'aurais pu le faire croire) ce coffret s'annonce très prometteur.Du moment qu'ils gardent les versions cinema en seamless branching (comme pour la version longue de Aliens).
Elle est sortie il y a belle lurette. C'est d'ailleurs la seule disponible actuellement.Tybalt wrote:et a propos où en est la vraie director's cut de blade runner ?