Les Blu-ray Intersections

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2044
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par -magik- »

C’est vraiment bien Mad Dog Morgan ?
Non parce que je me suis regardé ce matin Communion du même réalisateur et bon, heureusement qu’il y a Christopher Walken parce que le reste est assez hallucinant
Spoiler (cliquez pour afficher)
(la scène de danse avec les aliens et la tête amusée de Walken m’a laissé sans voix)
et quand je vois le reste de sa filmographie, j’hésite beaucoup…

Et puis bon, je ne sais toujours pas qui ici se cache derrière Intersections, mais j’ai pas forcément envie de donner mon argent à tchi-tcha pour qu’il s’en serve pour ouvrir des topics Chalamet…
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4313
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par tchi-tcha »

-magik- a écrit : 12 mars 23, 13:26
Et puis bon, je ne sais toujours pas qui ici se cache derrière Intersections, mais j’ai pas forcément envie de donner mon argent à tchi-tcha
Si tu me files 50€ via Paypal, je peux te dire qui c'est :idea:


Et puisque sa bande-annonce est déjà incluse parmi les bonus, autant annoncer officiellement le prochain titre de la collection :

Inzest in Vaduz
Primé à Locarno en 1982, invisible depuis des années, découvrez pour la première fois en haute définition le film culte complètement fou de Benjamin Kirschner qui a permis la dépénalisation de l'inceste au Liechtenstein.
Précommandes début juillet.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par DukeOfPrunes »

-magik- a écrit : 12 mars 23, 13:26 C’est vraiment bien Mad Dog Morgan ?
Oui
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par Mosin-Nagant »

tchi-tcha a écrit : 12 mars 23, 17:09Précommandes début juillet.
Concernant Inzest in Vaduz, sa sortie a été avancée au 1er avril.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par Harry Reems »

Mosin-Nagant a écrit : 12 mars 23, 03:00 Bon, oui, c'est un détail mais j'ai reçu Mad Dog Morgan légèrement abimé. À choisir, j'aurais préféré que ce soit le Rolf de Heer qui morfle... Je déteste les coins écrasés (même légèrement) :

Image

Image
Il va te les remplacer ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par Mosin-Nagant »

Harry Reems a écrit : 12 mars 23, 20:31Il va te le remplacer ?
Bah, je l'ai pas contacté. Je suis pas sûr que ça soit suffisamment défoncé, à vrai dire...
Si on en trouvait en rayon à la Fnac ou sur Amazon, je pourrais me débrouiller tout seul. Mais, là, comme c'est exclusif à la boutique en ligne, je suis un peu coincé. Peut-être qu'avec du papier-bulles, l'article aurait été épargné ? Du coup, ça sera ma petite suggestion à l'éditeur : si c'est possible, rajoutez une couche de protection pour les bundles.

Et, sinon, dès que j'aurai du temps, je ferai un retour sur ces deux éditions. À première vue, l'ensemble à l'air très qualitatif !
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par Flol »

-magik- a écrit : 12 mars 23, 13:26 C’est vraiment bien Mad Dog Morgan ?
Mais.
OUI !
-magik- a écrit : 12 mars 23, 13:26Non parce que je me suis regardé ce matin Communion du même réalisateur et bon, heureusement qu’il y a Christopher Walken parce que le reste est assez hallucinant
Spoiler (cliquez pour afficher)
(la scène de danse avec les aliens et la tête amusée de Walken m’a laissé sans voix)
et quand je vois le reste de sa filmographie, j’hésite beaucoup…
Communion est complètement autre, mais franchement ça vaut le coup d'œil je trouve. Il y a clairement quelque chose de fascinant là-dedans. Et Walken est fantastique.
(mon petit avis un peu plus développé ici)

Et ne pas trop se fier à Hurlements II et Hurlements III. Je doute que ce soit bien révélateur du talent (réel) du monsieur. Et The Beast Within, c'est bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2044
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par -magik- »

Flol a écrit : 13 mars 23, 13:56
-magik- a écrit : 12 mars 23, 13:26 C’est vraiment bien Mad Dog Morgan ?
Mais.
OUI !
Ok je suis convaincu (il ne m'en fallait pas beaucoup, j'avoue). De toute façon, je voulais commander Dingo, donc je vais le prendre avec.

Et je me note dans un coin The beast within (que j'ai peut-être déjà vu cela dit).
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11652
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par Joshua Baskin »

Et en exclu, un projet non retenu pour la jaquette de Dingo.

Image
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par Flol »

Clairement, j'avais voté pour ton approche. Mais le lobbying et le favoritisme en ont décidé autrement... :roll:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par DukeOfPrunes »

Joshua Baskin a écrit : 13 mars 23, 16:38 Et en exclu, un projet non retenu pour la jaquette de Dingo.
Laisse-moi deviner : ça ne plaisait pas au réal qui a mis son veto. C'est dingue, on passe parfois à côté de magnifiques artworks pour de simples questions de coquetterie.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11652
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par Joshua Baskin »

DukeOfPrunes a écrit : 13 mars 23, 17:15
Joshua Baskin a écrit : 13 mars 23, 16:38 Et en exclu, un projet non retenu pour la jaquette de Dingo.
Laisse-moi deviner : ça ne plaisait pas au réal qui a mis son veto. C'est dingue, on passe parfois à côté de magnifiques artworks pour de simples questions de coquetterie.
Le réal n'était pas contre mais c'est le founder et executive CEO d'Intersections qui a dit non. Je ne comprends pas toujours pas pourquoi. Ca aurait fait de superbes affiches A4 à offrir dans les commandes.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par DukeOfPrunes »

Joshua Baskin a écrit : 13 mars 23, 17:18 Le réal n'était pas contre mais c'est le founder et executive CEO d'Intersections qui a dit non.
:shock: Certaines personnes sont vraiment hors sol. Quand on pense qu'il émane de Classik... :? A-t-il seulement conscience de son erreur ? Soutien total aux graphistes face à la menace éditoriale.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11652
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par Joshua Baskin »

DukeOfPrunes a écrit : 13 mars 23, 17:33
Joshua Baskin a écrit : 13 mars 23, 17:18 Le réal n'était pas contre mais c'est le founder et executive CEO d'Intersections qui a dit non.
:shock: Certaines personnes sont vraiment hors sol. Quand on pense qu'il émane de Classik... :? A-t-il seulement conscience de son erreur ? Soutien total aux graphistes face à la menace éditoriale.
Tu sais, du haut de sa tour d'ivoire d'éditeur...
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9623
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Intersections

Message par Mosin-Nagant »

DukeOfPrunes a écrit : 13 mars 23, 17:15C'est dingue
Je dirais même plus : c'est dingo !
Très beau travail, Joshua B. Ne te décourage pas, tu as du talent...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre