Recherche films enregistrements télévisés

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Recherche films enregistrements télévisés

Message par Meridian »

Bonjour à tout le monde ☺️☺️☺️

Je suis à la recherche de vhs enregistrées durant les années 80 aux années 2000 , dans les genres:

HORREUR
ÉPOUVANTE
FANTASTIQUE (pour public mûr )
SCIENCE FICTION (pour public mûr)

Quelques exemples: les freddy diffusés sur m6 , la serie Les contes de la crypte sur m6 et tout ce qui faisait partie des jeudis de l'angoisse, soirée frissons etc... Mad Max 1 , première diff, sur canal, ou sur d'autres chaînes. Bref


SURTOUT les diffusions sur les chaines non payantes, hertziennes. LaCinq, M6, et autres.

Je vous demande vraiment de réfléchir si vous en avez quelque part, je rachète tout les enregistrements de ce genre de films 🤗🤗🤗


Moins intéressant, les enregistrements Canal +, et vraiment vraiment, PAS intéressé par les copies...

J'espère à très bientôt 🙏 n'hésitez vraiment pas , je ne roule pas sur l'or non plus , c'est vraiment pour vous débarrasser, et moi pour pouvoir faire mon référencement ainsi que pour la nostalgie 🤗

Merci à tous !!! 😁😁
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par Torrente »

Toi, tu veux les coupures pub d'époque :mrgreen:
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par Meridian »

Re 😁😁😁
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par Supfiction »

T’aurais plus de chance en fréquentant les déchèteries ou en lisant les rubriques nécrologiques.
Avatar de l’utilisateur
hoplahop
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : 2 févr. 21, 20:21

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par hoplahop »

J'en avais pas mal de ces films mais j'ai tout jeté. Quel intérêt de les conserver ? En plus beaucoup étaient diffusés en pan&scan ou coupés de certaines scènes violentes. Le seul intérêt à la limite c'est pour les raretés jamais rediffusés depuis notamment les téléfilms comme "La Ferme de la Terreur" ou "l'Enfant Lumière"... Ça oui ça pourrait avoir une certaine valeur
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par Meridian »

Hello à tous , aucune raison financière les amis 😇🤗
C'est un petit hobby auquel je tiens beaucoup.
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par Meridian »

Je recherche aussi les enregistrements télévisés des années, donc 2000 à 2015, sur dvd aussi si vous en avez .

Horreur
Fantastique
Science fiction
Épouvante

Merciii 😇🙏☺️
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par tchi-tcha »

Supfiction a écrit : 29 juil. 22, 16:57 T’aurais plus de chance en fréquentant les déchèteries ou en lisant les rubriques nécrologiques.
Franchement, un forum de vieux papys paternalistes gentiment sexistes (certains étaient déjà inscrits sur Classik avant l'invention du Le Internet), en boucle sur la mort du cinéma et qui balancent leurs précieux fourreaux (quand ce n'est pas directement leur blu-ray de Shining qui part à la poubelle :shock: ), ici on n'est pas si loin de la déchèterie ou de la rubrique nécro :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Electro
Messages : 888
Inscription : 12 janv. 22, 06:19

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par Courleciel »

tchi-tcha a écrit : 4 août 22, 14:21
Supfiction a écrit : 29 juil. 22, 16:57 T’aurais plus de chance en fréquentant les déchèteries ou en lisant les rubriques nécrologiques.
Franchement, un forum de vieux papys paternalistes gentiment sexistes (certains étaient déjà inscrits sur Classik avant l'invention du Le Internet), en boucle sur la mort du cinéma et qui balancent leurs précieux fourreaux (quand ce n'est pas directement leur blu-ray de Shining qui part à la poubelle :shock: ), ici on n'est pas si loin de la déchèterie ou de la rubrique nécro :fiou:
Certains ont même connu la place de ciné à 2 francs :uhuh:
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par tchi-tcha »

Courleciel a écrit : 4 août 22, 16:20
Certains ont même connu la place de ciné à 2 francs
Anciens ou nouveaux francs ?


Meridian va voir que son topic a reçu plein de nouvelles réponses et va se dire "chic !" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Electro
Messages : 888
Inscription : 12 janv. 22, 06:19

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par Courleciel »

Nouveaux :uhuh:
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par Telmo »

Courleciel a écrit : 4 août 22, 16:20
tchi-tcha a écrit : 4 août 22, 14:21

Franchement, un forum de vieux papys paternalistes gentiment sexistes (certains étaient déjà inscrits sur Classik avant l'invention du Le Internet), en boucle sur la mort du cinéma et qui balancent leurs précieux fourreaux (quand ce n'est pas directement leur blu-ray de Shining qui part à la poubelle :shock: ), ici on n'est pas si loin de la déchèterie ou de la rubrique nécro :fiou:
Certains ont même connu la place de ciné à 2 francs :uhuh:
Qui dit mieux ? 1 franc (débuts de la Fête du Cinéma).
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Electro
Messages : 888
Inscription : 12 janv. 22, 06:19

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par Courleciel »

Eh oui le franc symbolique pour les films suivants après une 1ère place plein tarif quand même. :fiou:
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par Telmo »

Cela va de soi.
Avatar de l’utilisateur
iskete
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : 28 mars 14, 22:04

Re: Recherche films enregistrements télévisés

Message par iskete »

Meridian a écrit : 4 août 22, 11:48 Je recherche aussi les enregistrements télévisés des années, donc 2000 à 2015, sur dvd aussi si vous en avez .

Horreur
Fantastique
Science fiction
Épouvante

Merciii 😇🙏☺️
Bonjour, j'ai un film d'horreur televise en DVD enregistrement en version italienne. Ca t'est egal les langues, ou Tu precises les langues ?
Répondre