1- Der Katzensteg (Gerhard Lamprecht, 1927)
2- Loulou (G.W Pabst, 1929)
3 - Murder by Contract (Irving Lerner, 1958)
4 - Loulou (Leopold Jessner, 1922)
5 -The Sniper (Edward Dmytryk, 1952)
Autres films vus :
La maison de l'exorcisme (Mario Bava, 1977) (3/10)
Israel (André Antoine, 1919) 4/10
L'Arlésienne (André Antoine, 1922) (7,5/10)
Un seul bras les tuera tous (Chang Che, 1969) (5/10)
Tu m'appartiens ! (Maurice Gleize, 1928) (5/10)
Le bras de la vengeance (Chang Che, 1969) (4/10)
HellBound Train (James Gist, Eloyce King Patrick Gist, 1930) (5/10)
The Mob (Robert Parrish, 1951) (5,5/10)
Framed (Richard Wallace, 1947) (6/10)
Der Absturz (Ludwig Wolff , 1922) (5/10)
Tight Spot (Phil Karlson, 1955) (5/10)
Affair in Trinidad (Vincent Sherman, 1952) (6/10)
Ocean Drive (Joseph M. Newman, 1950) (5/10)
City of Frear (Irving Lerner, 1959) (7,5/10)
La Bande à Zapata (Urban Gad, 1913) (3/10)
La Reine de la bourse (Edmund Edel, 1916) (4,5/10)
The Dark Past (Rudolph Maté, 1948) (7/10)
Convicted (Henry Levin, 1950) (7/10)
Between Midnight and Dawn (Gordon Douglas, 1950) (5/10)
Johnny O'Clock (Robert Rossen, 1947) (5/10)
Pushover (Richard Quine, 1954) (7/10)
The Brothers Rico (Phil Karlson, 1957) (7/10)
L'ABC de l'amour (Magnus Stifter, 1916) (4,5/10)
Mignonnette (Urban Gad, 1913) (7,5/10)
Walk a Crooked Mile (Gordon Douglas, 1948) (6/10)
Chicago Syndicate (Fred F Sears, 1955) (7/10)
Straight shooting (John Ford, 1917) (5/10)
Hell Bent (John Ford, 1918) (6,5/10)
Night after night (Archie Mayo, 1932) (4/10)
She done him wrong (Lowell Sherman, 1933) (5/10)
Le Bébé Eskimau (Heinz Schall, 1916) (6/10)
Votre film du mois d'Avril 2022
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Courleciel
- Electro
- Messages : 899
- Inscription : 12 janv. 22, 06:19
Re: Votre film du mois d'Avril 2022
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
-
- Howard Hughes
- Messages : 15550
- Inscription : 14 juin 07, 18:26
Re: Votre film du mois d'Avril 2022
Film(s) du mois
1/ Adam à travers le temps (Shawn Levy, 2022) [découverte]
2/ Première sortie (Hugh Wilson, 1998) [découverte]
Mention(s) spéciale(s)
- Elle et lui (Ken Kwapis & Marisa Silver, 1991) [découverte]
- Wonderful days (Kim Moon-Saeng, 2003) [découverte]
Déception(s) du mois
- The Batman (Matt Reeves, 2022) [découverte]
- Moonfall (Roland Emmerich,2022) [découverte]
Outrage(s) à la cour
- La bulle (Judd Apatow, 2022) [découverte]
- Mort sur le Nil (Kenneth Branagh, 2022) [découverte]
Les coups de cœur du mois :
Actrices du mois :
- Elizabeth Perkins (Elle et lui)
- Rachel Weisz (Crimes maquillés)
- Sheryl Lee (Angel's dance)
- Kelly Macdonald (Killing gentleman)
Scénaristes du mois :
- Brian Hohlfeld (Elle et lui)
- Hugh Wilson (Première sortie)
- David L. Corley (Angel's dance)
La B.O. du mois :
Miles Goodman (Elle et lui)
1/ Adam à travers le temps (Shawn Levy, 2022) [découverte]
2/ Première sortie (Hugh Wilson, 1998) [découverte]
Mention(s) spéciale(s)
- Elle et lui (Ken Kwapis & Marisa Silver, 1991) [découverte]
- Wonderful days (Kim Moon-Saeng, 2003) [découverte]
Déception(s) du mois
- The Batman (Matt Reeves, 2022) [découverte]
- Moonfall (Roland Emmerich,2022) [découverte]
Outrage(s) à la cour
- La bulle (Judd Apatow, 2022) [découverte]
- Mort sur le Nil (Kenneth Branagh, 2022) [découverte]
Les coups de cœur du mois :
Actrices du mois :
- Elizabeth Perkins (Elle et lui)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Rachel Weisz (Crimes maquillés)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Sheryl Lee (Angel's dance)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Kelly Macdonald (Killing gentleman)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Scénaristes du mois :
- Brian Hohlfeld (Elle et lui)
- Hugh Wilson (Première sortie)
- David L. Corley (Angel's dance)
La B.O. du mois :
Miles Goodman (Elle et lui)
Liste des films vus en Avril 2022
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Légende :
[M] : cycle Metropolitan
[N] : vu sur Netflix
[S] : vu en Salle !
*** : pas supporté, sorti de la salle, stoppé ou accéléré avant la fin
--- : envie de revoir
Mois précédent(s) :
- Pour toi j'ai tué (Robert Siodmak, 1949) / Septembre 2021
- Le gang Anderson (Sidney Lumet, 1971) / Octobre 2021
- The green knight (David Lowery, 2021) / Novembre 2021
- No sudden move (Steven Soderbergh, 2021) / Décembre 2021
- Mr. Klein (Joseph Losey, 1976) / Janvier 2022
- Pig (Michael Sarnoski, 2021) & Kimi (Steven Soderbergh, 2022) / Février 2022
- Que la fête commence... (Bertrand Tavernier, 1975) / Mars 2022