Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Telmo
Décorateur

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Post by Telmo »

nunu wrote: 24 Feb 24, 11:02
Telmo wrote: 23 Feb 24, 18:51

Quel (re)montage au fait ? :uhuh:
La REnegade mais vu que j'ai plus aucun souvenir de la version de base je sais pas si c'est mieux ou pas :D
Ça ne change pas grand-chose en définitive. Quelques trucages refaits aussi comme la couleur du dôme de protection.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Qu'ils viennent d'une autre planète ou d'une autre époque, révéler l'origine des immortels était une mauvaise idée.
Il y a aussi la fin « contes de fées», ou fin italienne aussi. :mrgreen:
Mais ce n'est pas dans les remontages Renegade, car il y en eut deux, à l'occasion des ressorties vidéo. :uhuh:
innaperfekt_
Doublure lumière

Post by innaperfekt_ »

Image
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

innaperfekt_ wrote: 24 Feb 24, 14:33 Image
Encore un bon polar années 70 .
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

El Dadal wrote: 24 Feb 24, 11:49
Addis-Abeba wrote: 24 Feb 24, 02:21 Je me souviens que tu avais quoté l'excellent Money Movers, je sais qu'il y a peu de chances, mais espérons qu'un jour pour ce film [...], un éditeur Français si penche.
Badlands l'a annoncé pour la fin d'année :wink:
Super nouvelle 8)
manuma
Décorateur

Post by manuma »

Addis-Abeba wrote: 24 Feb 24, 15:01
innaperfekt_ wrote: 24 Feb 24, 14:33 Image
Encore un bon polar années 70 .
Pareil. Excellent choix.
Courleciel
Electro

Post by Courleciel »

A la thèque cet après-midi:

Les Régates de San Francisco de Claude Autant-Lara (1962)

Image
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Beaucoup de films à finir, mais ce soir je pense que ce sera ça:

Image
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

Je ne sais pas comment vous faites pour décider ce que vous allez voir 8h plus tard j'en suis incapable, je sais que j'aurais changé dix fois d'avis d'ici là :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Post by Alexandre Angel »

Rockatansky wrote: 25 Feb 24, 11:20 Je ne sais pas comment vous faites pour décider ce que vous allez voir 8h plus tard j'en suis incapable, je sais que j'aurais changé dix fois d'avis d'ici là :mrgreen:
C'est exactement la réflexion que je me fais depuis l'ouverture de ce topic. Tout au plus, je sais ce que je vais voir au cinéma quand j'ai prévu une séance.

Moi, je serais plutôt du genre Et vous, qu'avez-vous vu hier soir ? :mrgreen:
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Rockatansky wrote: 25 Feb 24, 11:20 Je ne sais pas comment vous faites pour décider ce que vous allez voir 8h plus tard j'en suis incapable, je sais que j'aurais changé dix fois d'avis d'ici là :mrgreen:
Outbuster gratuit une sem, donc je choisis des titres en priorité, celui-là et revoir par ex The gladiators de Peter Watkins.
De toute façon , j'ia six films en cours et pas des moindres, je les dégustes :mrgreen:

Et comme il fait un temps de chien à Bordeaux, j'aimerai bien montrer à ma petite famille en fin d'après d'après midi la première version de Charlie et la chocolaterie.
cinephage
C'est du harfang

Post by cinephage »

Je m'autorise à changer d'avis, mais j'ai toujours une petite liste de films à voir "en priorité", et sauf si j'ai une autre envie (ou une intervention de madame, ou bien d'un copain qui me recommande urgemment un titre), je regarde dans ma liste (actuellement, 3 thématiques, les nominés aux oscars, mes films scandinaves, et les films d'une liste du forum Icheckmovies, où je traine un peu). J'ai déja une liste pour le mois de mars, d'ailleurs.

Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller en salle, mais j'ai une sale crève et une toux infernale, du coup je vais rester dans mon salon, à gober des doliprane et me moucher. Au programme, Revenge, de Susanne Bier, et Streetwise, de Martin Bell... Il y a quelques films des Cesar qui m'ont donné envie, je regarderai s'ils sont disponibles en VOD pour aujourd'hui ou plus tard cette semaine. Programme établi.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

Ah oui moi j'ai des watchlist sur tous mes abonnements Svod dans lesquelles je pioche, ça doit faire au moins 150 titres, et les piles de BR en attente, plus l'inspiration du moment comme ce matin
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
innaperfekt_
Doublure lumière

Post by innaperfekt_ »

Addis-Abeba wrote: 25 Feb 24, 11:46 De toute façon , j'ia six films en cours et pas des moindres, je les dégustes :mrgreen:
C'est particulier de commencer des films et de les regarder en plusieurs fois. Je suis le seul que ça interpèle ? C'est une mécanique calquée sur les séries que j'ai du mal à saisir. Pour moi, y a un moment spécial dédié à un long-métrage et ce moment ne peut pas trop se multiplier. Ou si je le sens pas, j'arrête assez tôt pour éventuellement retenter dans quelques mois ou années ou l'abandonner complètement par ailleurs.
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

innaperfekt_ wrote: 25 Feb 24, 18:09
Addis-Abeba wrote: 25 Feb 24, 11:46 De toute façon , j'ia six films en cours et pas des moindres, je les dégustes :mrgreen:
C'est particulier de commencer des films et de les regarder en plusieurs fois. Je suis le seul que ça interpèle ?
Je fais comme ça depuis plus de 30 ans, en y réfléchissant à l'instant , je n'y avais pas pensé, mais c'est une habitude que j'ai du prendre quand je faisais du 3X8.
Tu rentres chez toi à 7 heures du math quand tu es de nuit, t'as même plus envie de dormir, tu prend un petit dej et tu regardes 25-30 minutes de film.Tu dors un peu, tu n'y arrives plus, tu regarde à nouveau un bout pour espérer te décontracter et te rendormir ...
Je raconte ma vie, mais 25 ans de ces horaires pourris ca a du jouer sur ma façon "d'éclater " la vision d'un film en plusieurs fois, quand à en voir plusieurs en "même temps" c'est du fait de vite me lasser, au bout souvent de trente minutes sois je fais autre chose, sois je change de film.
C'est particulier je le conçois, mais ca me convient bien.

Alors ce polar ?
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Addis-Abeba wrote: 25 Feb 24, 10:43 Beaucoup de films à finir, mais ce soir je pense que ce sera ça:

Image
Bon petit thriller dont on ne voit pas arrivée la fin, il lui un manque ceci dit un je ne sais quoi.
Plutôt bien interprété, se laisse bien voir un soir de fatigue.