Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Telmo
Décorateur

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Post by Telmo »

nunu wrote: 19 Feb 24, 19:45 Ce soir (en fait je l'ai deja commencé et je viens de faire une pause parce que c'est encore plus horrible que dans mon souvenir) c'est le chef d'oeuvre Highlander II que je me remet.
Quel (re)montage au fait ? :uhuh:
cinephage
C'est du harfang

Post by cinephage »

Ce soir, je vais regarder des discours interminables, des pleurnicheries, des blagues pas droles de Paul Mirabel, et je vais voir une ministre interpellée, comme chaque année.

Je viens de déboucher une bonne bouteille, un diner bien copieux, ça va roupiller sec devant la télé, après ça...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
murphy
Ray Charles

Post by murphy »

cinephage wrote: 23 Feb 24, 19:17 Ce soir, je vais regarder des discours interminables, des pleurnicheries, des blagues pas droles de Paul Mirabel, et je vais voir une ministre interpellée, comme chaque année.

Tu es obligé de regarder ?
cinephage
C'est du harfang

Post by cinephage »

murphy wrote: 23 Feb 24, 19:22
cinephage wrote: 23 Feb 24, 19:17 Ce soir, je vais regarder des discours interminables, des pleurnicheries, des blagues pas droles de Paul Mirabel, et je vais voir une ministre interpellée, comme chaque année.
Tu es obligé de regarder ?
Mais j'aime ça. C'est idéal pour une soirée télé à digérer ma cote de boeuf...
J'ai vu la plupart des films en jeu, ça m'intéresse de voir ce que ça va donner, même si je me doute qu'en tant que spectacle, par nature ça va rester un peu, hum, limité, et la période rajoute à la complexité de la situation, puisque personne ne peut plus rien dire.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

J'avoue que je vais me contenter de Metz Lyon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

ImageImage
nunu
Machino

Post by nunu »

Les César comme tous les ans. Je voulais regarder sur mon PC sur le site de Canal + mais ils veulent que je m'abonne alors que c'est en clair. Incroyable. Du coup j'ai mis sur la télé
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Supfiction
Charles Foster Kane

Post by Supfiction »

L’inévitable Monsieur Dubois sur Gaumont Classique.
Ils ont réussi à me dégoûter des César. Mais j’avoue que je risque de jeter un coup d’œil en différé (ça me permettra de zapper les discours militants et les blagues pourris).
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Il y a un topic sur Cannes les amis.
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

Pour ce soir, découverte de Ceux qui veulent ma mort sur Netflix et je termine la dernière saison de Archer.
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

El Dadal wrote: 20 Feb 24, 10:23 Addis fait dans le rare et le poussiéreux, sous patronage manumesque. Ça me plaît.
Merci El Dadal c'est très sympa, pas de patronage j’ai toujours aimé voir ce genre de film 8)
Je me souviens que tu avais quoté l'excellent Money Movers, je sais qu'il y a peu de chances, mais espérons qu'un jour pour ce film comme End of the road, un éditeur Français si penche.
murphy
Ray Charles

Post by murphy »

Ma programmation de ce week end :

Image

Image

Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Post by Jeremy Fox »

murphy wrote: 24 Feb 24, 10:54 Ma programmation de ce week end :

Image

Image

Image
Un très très beau trio. 8)
nunu
Machino

Post by nunu »

Telmo wrote: 23 Feb 24, 18:51
nunu wrote: 19 Feb 24, 19:45 Ce soir (en fait je l'ai deja commencé et je viens de faire une pause parce que c'est encore plus horrible que dans mon souvenir) c'est le chef d'oeuvre Highlander II que je me remet.
Quel (re)montage au fait ? :uhuh:
La REnegade mais vu que j'ai plus aucun souvenir de la version de base je sais pas si c'est mieux ou pas :D
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
El Dadal
Producteur Exécutif

Post by El Dadal »

Addis-Abeba wrote: 24 Feb 24, 02:21 Je me souviens que tu avais quoté l'excellent Money Movers, je sais qu'il y a peu de chances, mais espérons qu'un jour pour ce film [...], un éditeur Français si penche.
Badlands l'a annoncé pour la fin d'année :wink: