Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Biculah »

Je viens de re-regarder et je maintiens que le Blu-ray est différent de l UHD , le Blu est vraiment jaune (chaud) tandis que l uhd est quant à lui plutôt verdâtre qui plus est si il reste un peu de grain sur le Blu il n'y en a plus sur l'uhd.
Pour ce qui est du choix d'une teinte plus chaude dans la nouvelle resto cela ne me dérange pas en comparaison avec l ancien DVD je trouve ça même mieux (plus " in the mood").
Dernière modification par Biculah le 1 déc. 22, 22:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Biculah »

Je rajoute que j'ai aussi regardé l' uhd sans HDR pour voir si ça ne venait pas de mon écran, cela n'a rien changé sauf bien sûr qu il y avait moins de lumière.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par bocina »

Hop un petit report pour la nouvelle année pour la vengeance est à moi... 04/04/20223 d'après le mail reçu d’Amazon. Merci The Jokers :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Arn »

Ah ? Moi j'ai le 29 mars 2023 comme date. Bon après on est plus à une semaine.
Critique_Acerbe
Assistant(e) machine à café
Messages : 137
Inscription : 17 nov. 22, 14:00

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Critique_Acerbe »

Espérons surtout qu'on ait le Coffret Infernal Affairs dans les dates annoncées. Quoiqu'un énième report ne me surprendrait pas.
leprechaun
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : 21 avr. 22, 11:22

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par leprechaun »

Biculah a écrit : 1 déc. 22, 18:22 Je viens de re-regarder et je maintiens que le Blu-ray est différent de l UHD , le Blu est vraiment jaune (chaud) tandis que l uhd est quant à lui plutôt verdâtre qui plus est si il reste un peu de grain sur le Blu il n'y en a plus sur l'uhd.
Pour ce qui est du choix d'une teinte plus chaude dans la nouvelle resto cela ne me dérange pas en comparaison avec l ancien DVD je trouve ça même mieux (plus " in the mood").
Question un peu stupide mais tu as regardé les options de l'écran en mode normal et UHD. Par exemple si l'écran passe de "chaud2" en couleur à "chaud1" ou "normal" par exemple ?

Je suis déçu qu'ils ne proposent pas juste le blu ray pour 20 euros...
Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Biculah »

Oui j'avais bien tout vérifié cela ne vient pas de mon écran, par contre ce n'est pas un jugement de valeur je trouvais seulement étrange la différence.
Pour ce qui est d une édition simple c'est possible que ça arrive plus tard comme avec JSA.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par bocina »

Pour les amateurs de rééditions en 4K :
Image
D'abord en salle et surement donc en blu ray.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13137
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par odelay »

Ouais enfin, c'est surtout pour ceux qui aiment avoir un blu ray lisible dans ce cas là.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9605
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Mosin-Nagant »

En espérant une restauration différente de Memories of Murder...
(Même floutée, l'affiche de cette ressortie ciné révèle l'apparence du monstre. Dommage.)
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par bocina »

odelay a écrit : 26 janv. 23, 22:44 Ouais enfin, c'est surtout pour ceux qui aiment avoir un blu ray lisible dans ce cas là.
Purée oui :(
Il fonctionnait il y a encore peu de temps, et là dead de chez dead :evil:
Il faudrait vraiment un endroit qui propose les iso de ces titres epuisés pour ceux qui peuvent prouver qu'ils l'ont. Bon c'est forcément utopique...
Je désespère de ressusciter un jour mon The fall (avec sub fr) et Winter's bone (je pensais l’avoir sauvé mais en fait non).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
kawaijb
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : 25 oct. 21, 13:31

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par kawaijb »

Mosin-Nagant a écrit : 26 janv. 23, 22:45 En espérant une restauration différente de Memories of Murder...
Bonjour,
des soucis sur le 4K de memories of murder?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par tenia »

Gentiment lissée et verdâtre et sombre.
Critique_Acerbe
Assistant(e) machine à café
Messages : 137
Inscription : 17 nov. 22, 14:00

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Critique_Acerbe »

La date de sortie du Coffret Infernal Affairs se rapproche, prions fort pour qu'on l'ait tous à temps ! J'ai pas regardé s'ils en parlent dans le numéro LAL de ce mois ! Si oui, c'est bon signe ça veut dire que The Jokers leur a envoyé une copie presse et qu'on devrait donc tous l'avoir dans les temps !
Virgule
Doublure lumière
Messages : 382
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Virgule »

Critique_Acerbe a écrit : 2 févr. 23, 13:14 La date de sortie du Coffret Infernal Affairs se rapproche, prions fort pour qu'on l'ait tous à temps ! J'ai pas regardé s'ils en parlent dans le numéro LAL de ce mois ! Si oui, c'est bon signe ça veut dire que The Jokers leur a envoyé une copie presse et qu'on devrait donc tous l'avoir dans les temps !
esperons, moi je les ai revu au cincoche, j'ai refourgué mon coffret dvd pour faire de la place, je regarderai avec plaisir (peut etre quand je paserai en 4K....)
Répondre