Salto (Plateforme)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto (Plateforme)

Message par jhudson »

En UHD ?

Je plaisante , mais MGM les a remastérisé en UHD pour les proposer en Streaming.

Ça fait même parti des premiers films remastérisés en UHD avec Robocop, mais jamais sorti en Vidéo Physique.

De toute façon j'ai le coffret Intégrale Blu Ray et les 4 derniers en UHD.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12859
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Salto (Plateforme)

Message par Spongebob »

hansolo a écrit : 25 sept. 21, 19:11 Grosse prise.
Est ce une exclu en SVOD en France ?
Oui !
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Salto (Plateforme)

Message par Papus »

Et quelqu'un a vu The North Water ???
Paraît que c'est dispo sur cette plateforme...
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1118
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Salto (Plateforme)

Message par Pomponazzo »

Oui, vu North Water. Prometteur, mais finalement assez décevant. "Tout ça pour ça".
J'ai pensé à The Terror (saison 1), bien plus réussie, tout le long. Ça n'aide pas.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: Salto (Plateforme)

Message par Papus »

The Terror ça m'avait un peu gonflé... (Dû regardé 2/3 épisodes après tchao).
J'espérais que ce serait mieux justement...
Ça m'encourage pas trop à tenter l'aventure...

j'ai rematté les BAs des deux et je pense que je vais re-essayer dans un premier temps The Terror et je verrais The North Water dans un second.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto (Plateforme)

Message par jhudson »

J'ai testé rapidement SAlto avec son mois gratuit.

La qualité de l'image est meilleure que prévu enfin pour une plateforme Française de Streaming mais ne fait pas le poids a coté de Prime et Disney + , et du son uniquement 2.0.

Certaines séries sont produites en UHD, mais diffusées qu'en HD....

J'ai vu de l'aliasing .

Le choix n'est pas énorme , ils n'ont que quelques séries étrangères inédites pour attirer des abonnés, pour une plateforme qui se voulait différente c'est plutôt raté, surtout des programmes et séries HBO MAX qui ne garderont pas longtemps si la plateforme s'installe en France.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

jhudson a écrit : 9 févr. 22, 22:04 J'ai testé rapidement SAlto avec son mois gratuit.

La qualité de l'image est meilleure que prévu enfin pour une plateforme Française de Streaming mais ne fait pas le poids a coté de Prime et Disney + , et du son uniquement 2.0.

Certaines séries sont produites en UHD, mais diffusées qu'en HD....

J'ai vu de l'aliasing .

Le choix n'est pas énorme , ils n'ont que quelques séries étrangères inédites pour attirer des abonnés, pour une plateforme qui se voulait différente c'est plutôt raté, surtout des programmes et séries HBO MAX qui ne garderont pas longtemps si la plateforme s'installe en France.
Oui techniquement c’est satisfaisant. En revanche, le catalogue est décevant. Je pensais au moins avoir accès à tous les épisodes des séries et series documentaires diffusés sur les chaines.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto (Plateforme)

Message par jhudson »

Supfiction a écrit : 10 févr. 22, 11:17
jhudson a écrit : 9 févr. 22, 22:04 J'ai testé rapidement SAlto avec son mois gratuit.

La qualité de l'image est meilleure que prévu enfin pour une plateforme Française de Streaming mais ne fait pas le poids a coté de Prime et Disney + , et du son uniquement 2.0.

Certaines séries sont produites en UHD, mais diffusées qu'en HD....

J'ai vu de l'aliasing .

Le choix n'est pas énorme , ils n'ont que quelques séries étrangères inédites pour attirer des abonnés, pour une plateforme qui se voulait différente c'est plutôt raté, surtout des programmes et séries HBO MAX qui ne garderont pas longtemps si la plateforme s'installe en France.
Oui techniquement c’est satisfaisant. En revanche, le catalogue est décevant. Je pensais au moins avoir accès à tous les épisodes des séries et series documentaires diffusés sur les chaines.
Ou en vielles séries Françaises remastérisées , nada !

Ils ont en exclusivité Superman & Lois et StarGirl en 2iéme exclusivité car la saison 2 est en ce moment sur Warner TV.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1118
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Salto (Plateforme)

Message par Pomponazzo »

Outre la grande pauvreté des contenus (vu la saison 1 de Superman, j'en ris encore), HD et stéréo en 2022 pour un service payant, c'est juste 'niet' en ce qui me concerne.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Salto (Plateforme)

Message par jhudson »

Pomponazzo a écrit : 10 févr. 22, 14:54 Outre la grande pauvreté des contenus (vu la saison 1 de Superman, j'en ris encore), HD et stéréo en 2022 pour un service payant, c'est juste 'niet' en ce qui me concerne.
Je sais , pas sûr que j'aille au-delà de la période gratuite.

Stargirl et Superman & Lois ont été produits en UHD, la photographie est soignée .

J'attends HBO MAX france qui ne saurait tarder.

Il parait que Salto se porte mal.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

And just like that saison 1, la suite de Sex and the city, Yellowstone saisons 1 et 2, A very english scandal, mini série en 3 episodes avec les excellents Hugh Grant et Ben Wishaw ainsi que divers émissions sur Paris Première ou Histoire TV, mon mois gratuit a été pleinement satisfaisant. Je pourrais même prolonger d’un mois si je n’ai pas tout terminé. En recanche, faute de nouveaux programmes, je ne me vois pas payer 6,99 par mois pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

Quelques trucs sympas à voir sur SALTO (j’ai repris un mois) : la série Becoming a God avec l’excellente Kirsten Dunst, comédie noire sur les arnaques du début des années 90, abusant de la crédulité et de la détresse des classes populaires. En l’occurence, ça s’appelle FAM mais ça me rappelle Herbalife. Alexander skarsgard s’est fait pour l’occasion un personnage de crétin de haut vol. La série démarre sur les chapeaux de roux mais pas sûr que ça tienne sur la durée. On retrouve un peu l’esprit de la série Fargo, je trouve, en plus satirique et le crime en moins.


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12859
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Salto (Plateforme)

Message par Spongebob »

Ah oui ça a l'air pas mal, merci pour la reco. Je l'ajoute à ma liste.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Salto (Plateforme)

Message par Supfiction »

Spongebob a écrit : 9 mars 22, 10:03 Ah oui ça a l'air pas mal, merci pour la reco. Je l'ajoute à ma liste.
En cherchant bien on trouve quand même quelques trucs sympas, surtout pour les vieux (les séries Maupassant, Les petits meurtres d’agatha christie, etc). Tu as aussi la série culinaire de Depardieu, A pleine Dents, idéal pour la sieste. :mrgreen: Dommage que ce soit trop cher.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Salto (Plateforme)

Message par Joshua Baskin »

Supfiction a écrit : 9 mars 22, 08:19 La série démarre sur les chapeaux de roux
Genre des chapeaux comme ça ?

Image
Intersections Global Corp.
Répondre