Re: Votre film du mois de Juillet 2020
Publié : 2 juil. 20, 16:28
Film du mois
Films découverts
La Stratégie du choc (M. Winterbottom & M. Whitecross - 2010) 8/10
Greed (M. Winterbottom - 2020) 7.5/10
The Trip (M. Winterbottom - 2011) 7.5/10
The Trip to Italy (M. Winterbottom - 2014) 7.5/10
A couteaux tirés (R. Johnson - 2019) 7/10
Le Kid (C. Chaplin - 1921) 7/10
Long weekend (C. Eggleston - 1980) 7/10
The Wedding guest (M. Winterbottom - 2019) 7/10
Le Vieux fusil (R. Enrico - 1975) 7/10
Vij (C. Erchov & G. Kropatchev - 1967) 7/10
La Belle époque (N. Bedos - 2019) 6.5/10
Bluebird (J. Guez - 2020) 6.5/10
Les Cadavres ne portent pas de costard (C. Reiner - 1982) 6.5/10
Garçon d’honneur (A. Lee - 1993) 6.5/10
Six femmes pour l’assassin (M. Bava - 1964) 6.5/10
Adoration (F. Du Welz - 2020) 6/10
Complot à Dallas (D. Miller - 1974) 6/10
L’Etat sauvage (D. Perrault - 2020) 6/10
Houston, we have a problem ! (Z. Virc - 2016) 6/10
Le Mans 66 (J. Mangold - 2019) 6/10
Parrain d’un jour (D. Mamet - 1989) 6/10
Eagles of death metal : nos amis (C. Hanks - 2017) 5.5/10
35 rhums (C. Denis - 2009) 5/10
Aladdin (G. Ritchie - 2019) 5/10
Mary Poppins (R. Stevenson - 1965) 5/10
Rendez-vous chez les Malawas (J. Huth - 2019) 5/10
Tel Aviv on fire (S. Zoabi - 2019) 5/10
The Roost (T. West - 2005) 5/10
Une belle équipe (M. Hamidi - 2020) 5/10
Lucy in the sky (N. Hawley - 2019) 4/10
Ducobu 3 (E. Semoun - 2020) 3/10
Joyeuse retraite (F. Bracq - 2019) 2/10
Lucky (O. Van Hoofstadt - 2020) 2/10
Papi sitter (P. Guillard - 2020) 2/10
Le Lion (L. Colbeau-Justin - 2020) 1/10
Films revus
Jude (M. Winterbottom - 1996) 9/10
Galaxy quest (D. Parisot - 2000) 7.5/10
Trishna (M. Winterbottom - 2012) 6.5/10
Zidane, un portrait du XXIe siècle (D. Gordon & P. Parreno - 2006) 6/10
17 ans encore (B. Steers - 2009) 5/10
Séries
La Casa de papel - saison 1 en cours
Psych - saison 8 en cours
Films des mois précédents
Films découverts
La Stratégie du choc (M. Winterbottom & M. Whitecross - 2010) 8/10
Greed (M. Winterbottom - 2020) 7.5/10
The Trip (M. Winterbottom - 2011) 7.5/10
The Trip to Italy (M. Winterbottom - 2014) 7.5/10
A couteaux tirés (R. Johnson - 2019) 7/10
Le Kid (C. Chaplin - 1921) 7/10
Long weekend (C. Eggleston - 1980) 7/10
The Wedding guest (M. Winterbottom - 2019) 7/10
Le Vieux fusil (R. Enrico - 1975) 7/10
Vij (C. Erchov & G. Kropatchev - 1967) 7/10
La Belle époque (N. Bedos - 2019) 6.5/10
Bluebird (J. Guez - 2020) 6.5/10
Les Cadavres ne portent pas de costard (C. Reiner - 1982) 6.5/10
Garçon d’honneur (A. Lee - 1993) 6.5/10
Six femmes pour l’assassin (M. Bava - 1964) 6.5/10
Adoration (F. Du Welz - 2020) 6/10
Complot à Dallas (D. Miller - 1974) 6/10
L’Etat sauvage (D. Perrault - 2020) 6/10
Houston, we have a problem ! (Z. Virc - 2016) 6/10
Le Mans 66 (J. Mangold - 2019) 6/10
Parrain d’un jour (D. Mamet - 1989) 6/10
Eagles of death metal : nos amis (C. Hanks - 2017) 5.5/10
35 rhums (C. Denis - 2009) 5/10
Aladdin (G. Ritchie - 2019) 5/10
Mary Poppins (R. Stevenson - 1965) 5/10
Rendez-vous chez les Malawas (J. Huth - 2019) 5/10
Tel Aviv on fire (S. Zoabi - 2019) 5/10
The Roost (T. West - 2005) 5/10
Une belle équipe (M. Hamidi - 2020) 5/10
Lucy in the sky (N. Hawley - 2019) 4/10
Ducobu 3 (E. Semoun - 2020) 3/10
Joyeuse retraite (F. Bracq - 2019) 2/10
Lucky (O. Van Hoofstadt - 2020) 2/10
Papi sitter (P. Guillard - 2020) 2/10
Le Lion (L. Colbeau-Justin - 2020) 1/10
Films revus
Jude (M. Winterbottom - 1996) 9/10
Galaxy quest (D. Parisot - 2000) 7.5/10
Trishna (M. Winterbottom - 2012) 6.5/10
Zidane, un portrait du XXIe siècle (D. Gordon & P. Parreno - 2006) 6/10
17 ans encore (B. Steers - 2009) 5/10
Séries
La Casa de papel - saison 1 en cours
Psych - saison 8 en cours
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)