Rencontre avec Joel Schumacher

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bob Harris

Rencontre avec Joel Schumacher

Message par Bob Harris »

Mardi soir à UGC Ciné Cité Bercy, la séance de "Phone Booth" de 20h sera suivie d'un débat en présence de Joel Schumacher.

Pour ceux qui avaient toujours rêvé de pouvoir l'agresser verbalement, c'est l'occasion idéale.

Pour rappel, le Top Ten de ce monsieur très charmant :

Battleship Potemkin (Eisenstein)
Lawrence of Arabia (Lean)
The Cook, The Thief, His Wife & Her Lover (Greenaway)
Bicycle Thieves (De Sica)
Breaking the Waves (von Trier)
A Clockwork Orange (Kubrick)
The Conversation (Coppola)
Sunset Blvd. (Wilder)
Stalker (Tarkovsky)
The Conformist (Bertolucci)
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Je ne sais plus où j'ai lu une interview de lui récemment où il a un peu, pour une fois, été interrogé sur son côté "apologie de l'auto-défense", je dois dire que sa réponse ne m'a nullement convaincu et, bien évidemment, le journaleux n'a pas insisté
Everybody's clever nowadays
Bob Harris

Re: Rencontre avec Joel Schumacher

Message par Bob Harris »

Rien à voir mais lundi dernier, à l'UGC Bercy, j'ai croisé l'équipe des "Egarés" et je peux vous dire qu'Emmanuelle Béart est extraordinairement BELLE, et qu'elle est encore plus désirable en vrai qu'à l'écran. :oops:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Quand on voit son top 10 on a presque envie de tout lui pardonner ...

Cependant j'aime toujours son "Lost Boys"
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Bon... Et comment fait pour aller aduler ce réal??? Il y a besoin de places spéciales ou non? :P
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Nikita a écrit :Je ne sais plus où j'ai lu une interview de lui récemment où il a un peu, pour une fois, été interrogé sur son côté "apologie de l'auto-défense", je dois dire que sa réponse ne m'a nullement convaincu et, bien évidemment, le journaleux n'a pas insisté
C'était dans "Premiere". :wink:
Joel Schumacher n'a pas tort quand il dit qu'il ne faudrait pas confondre l'intention et le contenu, mais ce n'est pas de notre faute s'il n'arrive pas toujours à faire passer l'ambiguité.
Mais c'était rigolo de le voir renier ses "Batman" tout en assumant l'entière responsabilité. :lol:
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Re: Rencontre avec Joel Schumacher

Message par tewoz »

Bill Harford a écrit :Rien à voir mais lundi dernier, à l'UGC Bercy, j'ai croisé l'équipe des "Egarés" et je peux vous dire qu'Emmanuelle Béart est extraordinairement BELLE, et qu'elle est encore plus désirable en vrai qu'à l'écran. :oops:
mouais, ca n'engage bien entendu que toi... les bouches de canards en plastique c'est pas mon truc :wink:
Plus serieusement, je trouve qu'elle a très mal tournée, dans Manon des sources, elle etait splendide.
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11432
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Rencontre avec Joel Schumacher

Message par -Kaonashi- »

tewoz a écrit :mouais, ca n'engage bien entendu que toi... les bouches de canards en plastique c'est pas mon truc :wink:
Plus serieusement, je trouve qu'elle a très mal tournée, dans Manon des sources, elle etait splendide.
Dans Huit Femmes, son détachage de chignon me fait exploser le jean... :oops:

Et t'as pas vu ses photos dans Elle ?
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Niron a écrit :Bon... Et comment fait pour aller aduler ce réal??? Il y a besoin de places spéciales ou non? :P
Juste au cas où personne n'aurait vu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Niron a écrit :
Niron a écrit :Bon... Et comment fait pour aller aduler ce réal??? Il y a besoin de places spéciales ou non? :P
Juste au cas où personne n'aurait vu :mrgreen:
Je quote aussi pour que tu ne puisses plus te renier - je ferai un up ! tous les 30 jours
Everybody's clever nowadays
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Rencontre avec Joel Schumacher

Message par George Kaplan »

tewoz a écrit :
Bill Harford a écrit :Rien à voir mais lundi dernier, à l'UGC Bercy, j'ai croisé l'équipe des "Egarés" et je peux vous dire qu'Emmanuelle Béart est extraordinairement BELLE, et qu'elle est encore plus désirable en vrai qu'à l'écran. :oops:
mouais, ca n'engage bien entendu que toi... les bouches de canards en plastique c'est pas mon truc :wink:
Plus serieusement, je trouve qu'elle a très mal tournée, dans Manon des sources, elle etait splendide.
Ma meilleure amie a eu l'occase de bosser avec elle dans le cadre de l'UNICEF et son attitude n'a rien de charmant ... Bref, bouche de canard en plastique (MDR) + egocentrisme puant = rien d'intéressant pour moi non plus !

ps. De plus je vais finir par une remarque très langue de pute mais les photos de Elle sont évidemment truquées (on a vérifié avec la rédac :wink: )
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11432
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Rencontre avec Joel Schumacher

Message par -Kaonashi- »

George Kaplan a écrit :ps. De plus je vais finir par une remarque très langue de pute mais les photos de Elle sont évidemment truquées (on a vérifié avec la rédac :wink: )
Pfffff... langue de pute et langue de vipère, ouais !! :x

En quoi elles seraient truquées ?


pas touche à mon Emmanuelle, toi ! :twisted:
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Bob Harris

Re: Rencontre avec Joel Schumacher

Message par Bob Harris »

-Kaonashi Yota- a écrit : pas touche à mon Emmanuelle, toi ! :twisted:
Miranda ne te suffit plus?

Et si je le pouvais, je dépenserais un million de dollars pour une nuit avec Béart.
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Rencontre avec Joel Schumacher

Message par George Kaplan »

-Kaonashi Yota- a écrit :
George Kaplan a écrit :ps. De plus je vais finir par une remarque très langue de pute mais les photos de Elle sont évidemment truquées (on a vérifié avec la rédac :wink: )
Pfffff... langue de pute et langue de vipère, ouais !! :x

En quoi elles seraient truquées ?


pas touche à mon Emmanuelle, toi ! :twisted:
La couv' sous le sein, il y a un léger flou qui cache sans doute un ratage de l'opération :twisted:

Non, sérieusement je ne peux pas trop blairer Béart !!
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Rencontre avec Joel Schumacher

Message par George Kaplan »

Bill Harford a écrit :
-Kaonashi Yota- a écrit : pas touche à mon Emmanuelle, toi ! :twisted:
Miranda ne te suffit plus?

Et si je le pouvais, je dépenserais un million de dollars pour une nuit avec Béart.
:lol: :lol: T'as pas peur du ridicule toi :twisted:
Répondre