Les films que vous avez peur de voir...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

lowtek
Idiot du vintage
Messages : 1142
Inscription : 9 juin 03, 19:13

Message par lowtek »

Moi c'est Henry Portrait of a serial killer qui me faisait peur, et j'ai bien eu raison. Sinon Irréversible je me suis pas méfié mais c'est vraiment grave (la scène de l'extincteur). Noé a vraiment de la merde dans la tête.
Sinon Massacre à la tronçonneuse m'a parut assez anodin est mal fichu, j'ai failli m'endormir.
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Message par Tite Bouh »

j'avais un peu les boules aussi de voir irreversibles, pour la scene de l'extincteur, mais aussi celle du viol ... résultat ça m'a marquer, le film est excellent je trouve, mais ces deux scènes là il m'a fallut au moins deux jours pour m'en remettre après je me sentais vraiment mal !!

mais les films qui m'ont vraiment fichu une peur bleue, c'était shining et misery, misery je l'ai vu une fois, j'ai tellement eu peur que je le verrai plus avant un bail, et shining chaque fois que je le regarde pour me convaincre que c'est pas si terrible, je ne dors plus pendant trois jours, donc je laisse tomber pour l'instant, mais faut dire que Jack Nicholson fait vraiment peur !!
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Message par Tite Bouh »

ahh oui j'oubliais, il y a aussi haute tension que j'ai vu au cinéma, ça non plus je ne suis pas prête de le revoir !!
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Dracu a écrit :Je suis par contre curieux quant à Trouble Every Day, que je ne connais pas...
Je te conseillerais aussi d'y jeter un oeil : plus qu'effrayant, dégoûtant ou quoi, ce film est surtout intriguant, original, du moins c'est l'impression qu'il m'a laissé. On peut même dire, sans mauvais jeu de mots, qu'il m'a laissé sur ma faim, il y a certains aspects que j'aurais voulu voir clarifiés. Et les scènes les plus choquantes potentiellement ne m'ont pas spécialement traumatisé. Un certain malaise certes, mais il n'y a dans mes souvenirs aucune complaisance ou volonté d'en mettre plein la vue. Et l'interprétation est asssez remarquable, entre autres choses.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Moi j'ai surtout peur d'aller voir le prochain Woody Allen...

L'idée que ça puisse être un navet me terrifie... :shock:
Répondre