 AppleTV+ (Plateforme)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16083
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par hansolo »

Dans le cas d'Apple TV+, je trouve assez audacieux de proposer une telle augmentation. Ils ont quelques programmes phares mais une diversité assez limitée.
Beaucoup ont profité des mois gratuits avec l'achat d'un produit Apple et ont conservé le service par la suite.
Apple table sur la fan base qui restera abonnée malgré l'augmentation. Le niveau d'augmentation permettra de compenser les désabonnements ...
Dunn a écrit : 24 oct. 22, 23:16 Toutes les plateformes augmentent.
Tout le monde ne pourra pas s'abonner à tout.
A vrai dire, je ne vois pas l'interet de s'"abonner à tout" pour reprendre ton expression.
Il suffit de s'abonner a 2 ou 3 services en même temps. Et resilier un d'entre eux quand on veut voir d'autres programmes.
Ca prend maximum 3 minutes pour resilier un service et en prendre un autre.

On est plus a l'époque ou on devait s'engager sur une année minimum ...

La situation actuelle est idéale.
Le jour où on n'aura plus que 3 ou 4 méga services SVOD regroupés; ils couteront chacun un bras!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11657
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par Joshua Baskin »

Dunn a écrit : 24 oct. 22, 23:16 Toutes les plateformes augmentent.
Tout le monde ne pourra pas s'abonner à tout.
Ça va finir par se grouper un jour tout ça.
Image
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12882
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par Spongebob »

hansolo a écrit : 24 oct. 22, 22:37 Apple TV+ augmente de 40%.

Mensuel : de 4,99 euros à 6,99 euros.
La version annuelle de l'abonnement passe de 49,99 euros à 69 euros.
Raison de plus pour ne pas me réabonner. Je suis dans une situation kafkaienne depuis que j'ai changé de carte bancaire : il m'est impossible de modifier mon moyen de paiement depuis l'application Apple TV+ de l'Apple TV. Je suis obligé de passer par l'application iTunes, sauf que le seul PC dont je dispose est celui de mon boulot et que je ne peux rien installer dessus. Et comme je n'ai aucun appareil Apple je n'ai aucun accès à iTunes. Apple ils sont quand-même forts pour mettre des bâtons dans les roues de leurs clients qui veulent leur donner de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16083
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par hansolo »

Spongebob a écrit : 25 oct. 22, 10:28 Apple ils sont quand-même forts pour mettre des bâtons dans les roues de leurs clients qui veulent leur donner de l'argent.
Pas mal!
Apple a le chic pour compliquer des choses simples; comme recharger un Pencil sur le nouvel iPad ...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 653
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par Duane Jones »

J'ai eu un abonnement gratuit à Apple TV de 3 mois via l'appli de ma TV LG. J'étais bien content jusqu'au moment où j'ai regardé les séries et films proposés, je ne savais pas qu'il n'y avait que des productions Apple. Ça fait vraiment peu. En même temps, j'aurai vite fait le tour. :mrgreen:
En dehors de Severance que j'ai mis de côté, vous auriez des conseils de séries et films ? Le Scorsese arrive dans combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44834
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par Rockatansky »

For All Mankind, Foundation, Servant, Ted Lasso, Il parait que Shining GIrl c'est bien.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
jds
Assistant(e) machine à café
Messages : 120
Inscription : 12 janv. 20, 11:39

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par jds »

Duane Jones a écrit : 7 déc. 22, 11:42 Ça fait vraiment peu. En même temps, j'aurai vite fait le tour. :mrgreen:
En dehors de Severance que j'ai mis de côté, vous auriez des conseils de séries et films ? Le Scorsese arrive dans combien de temps ?
Ils privilégient la qualité à la quantité, et ça leur réussit bien.
A part quelques unes sur lesquelles je n'ai pas accroché par simple manque d'interêt pour le sujet (Little America par exemple) j'ai adoré toutes leurs productions pour le soin apporté à tous les niveaux (histoire, réal, acteurs, personnages, humour, musique, originalité).

Depuis six mois ils publient une nouvelle série ou saison par semaine et un à deux films par mois. Même en étant très assidu et abonné depuis le premier jour, je n'ai pas tout vu.
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 653
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par Duane Jones »

jds a écrit : 7 déc. 22, 12:17 A part quelques unes sur lesquelles je n'ai pas accroché par simple manque d'interêt pour le sujet (Little America par exemple) j'ai adoré toutes leurs productions pour le soin apporté à tous les niveaux (histoire, réal, acteurs, personnages, humour, musique, originalité).
Depuis six mois ils publient une nouvelle série ou saison par semaine et un à deux films par mois. Même en étant très assidu et abonné depuis le premier jour, je n'ai pas tout vu.
Rockatansky a écrit : 7 déc. 22, 12:14 For All Mankind, Foundation, Servant, Ted Lasso, Il parait que Shining GIrl c'est bien.
Merci super ! Je pensais qu'il avait la Raised by wolf mais c'est HBO. :|
jds a écrit : 7 déc. 22, 12:17 Ils privilégient la qualité à la quantité, et ça leur réussit bien.
Perso je préfère la quantité pour avoir le choix. :mrgreen:
J'ai déjà Prime, Disney+, Netflix et Criterion Channel. C'est ce dernier où je passe le plus de temps, bon en même temps là y'a la quantité et la qualité !
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22218
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par Supfiction »

J’ai l’impression que ça bouge beaucoup en ce moment sur cette plateforme avec des nouveautés.

“Hello Tomorrow !”, sur Apple TV+ : une comédie rétrofuturiste qui vend du rêve américain



Image

Dans une Amérique des années 1950 fantasmée où circulent robots et voitures volantes, un VRP et ses collègues tentent péniblement de fourguer des maisons sur la lune. Le portrait mélancolique d’une équipe de losers courant désespérément après le succès.

Amit Bhalla et Lucas Jansen, les créateurs de Hello Tomorrow, n’ont jamais vu Mad Men. Difficile, pourtant, de ne pas penser au chef-d’œuvre de Matthew Weiner en découvrant leur série, dont la diffusion débute sur Apple TV + vendredi 17 février. Dans une Amérique rétrofuturiste qui rappelle furieusement les années 1950, mais avec visioconférences avant l’heure, Cadillac volantes et robots barmen, Jack Billings (Billy Crudup), cousin provincial de Don Draper, est un VRP au sourire charmeur, en charge d’un projet immobilier sur la lune. Avec son équipe de vendeurs, il fait du porte à porte pour vendre le summum du luxe consumériste, une bulle de confort tout équipée sur l’astre lunaire, loin des tracas du quotidien. Mais derrière les grands discours et les brochures publicitaires alléchantes se cache une bien fragile entreprise…
Hello Tomorrow ! est une série composite, qui rappelle aussi The Office et, pour son esthétique, la méconnue Tales from the Loop. Elle trouve pourtant vite sa propre voie grâce à un équilibre entre suspense, émotions et rire désespéré, à l’image de personnages qui croient tellement en leur bonne étoile – et en leurs arguments de vente – qu’ils ne s’effondrent jamais tout à fait. Billings, héros mélancolique, est entouré de deux vendeurs pittoresques, le clown candide Herb (Dewshane Williams) et le clown pathétique Eddie (Hank Azaria), de sa secrétaire Shirley (Haneefah Wood), pivot émotionnel de la série, et bientôt d’un jeune homme, Joey (Nicholas Podany), qui va venir chahuter ses certitudes.
Au fur et à mesure que leur situation devient critique, ces antihéros se révèlent ambitieux, égoïstes, lâches, mais aussi plus déraisonnables, rêveurs… bref, résolument humains – la présence parmi les scénaristes de Stephen Falk, créateur de l’excellente You’re the Worst, est un bon indicateur de leur fragilité narcissique. Quasi-huis clos dans les chambres à moquette épaisse d’un motel qu’on croirait surgit d’une toile de Hopper, Hello Tomorrow ! ne renonce jamais à sa tendresse pour ces losers emportés dans un rêve américain fantasmé. Bhalla et Jansen réussissent à nous faire espérer, malgré tout, qu’ils décrocheront la lune.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54831
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par Flol »

Si ça avait été un film, ça m'aurait intéressé.
Mais je crois que j'en peux plus du format série. Ca me fatigue. Voire me révulse.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22218
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par Supfiction »

Est-ce que vous savez s’il y a toujours 3 mois d’abonnement offerts pour les nouveaux acheteurs d’ipad/iphone ?
Je viens de configurer le nouvel ipad de mon frere mais impossible de trouver comment obtenir 3 mois à AppleTV+.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16083
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par hansolo »

L'offre n’est désormais plus disponible si on (ou un membre de son foyer) a déjà accepté une offre d’abonnement gratuit à Apple TV+.

En revanche, on peut avoir un mois gratuit ici:
https://redeem.apple.com/appletvrealmadrid-emeia
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22218
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par Supfiction »

hansolo a écrit : 19 mars 23, 18:11 L'offre n’est désormais plus disponible si on (ou un membre de son foyer) a déjà accepté une offre d’abonnement gratuit à Apple TV+.
Je viens de lui créer un Apple Id de zéro donc aucun foyer existant et aucune raison à priori. Mais rien apparaît.[/quote]
hansolo a écrit : 19 mars 23, 18:11
En revanche, on peut avoir un mois gratuit ici:
https://redeem.apple.com/appletvrealmadrid-emeia
Thanks ! :D
(Je vais peut-être attendre un peu pour l’activer vu la quantité de trucs que j’ai à voir ailleurs… quoique juste le temps de l’installer sur trois comptes successifs avant que le code expire le 10 mai 2023.)
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16083
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par hansolo »

Dès le 20 avril, tous les abonnés canalplus auront accès aux contenus de AppleTVPlus sans surcoût, et directement dans myCanal.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
zybine
Doublure lumière
Messages : 402
Inscription : 11 mai 05, 19:27
Contact :

Re:  AppleTV+ (Plateforme)

Message par zybine »

Qu'il y a-t-il d'intéressant sur Apple TV (niveau cinéma, j'entends) ?
Répondre