Notation:
0 Nul/Mauvais
* Médiocre/Pas terrible
** Bien/Agréable
***Très bien/Excellent
**** Chef d'oeuvre
Découverte/Révison
Vivre et laisser mourir (1971) Guy Hamilton *
Une corde, un colt... (1968) Robert Hossein 0
Trois souvenirs de ma jeunesse (2015) Arnaud Depleschin **
Pain amour et fantaisie (1953) Luigi Comencini **
Les dents de la mer 3D (1983) Joe Alves *
Le mystère de l’île aux monstres (1981) Juan Piquer Simon 0
La crime (1983) Philippe Labro *
Electric Boogaloo (2014) Mark Hartley **
Le gendarme de Saint Tropez (1964) Jean Girault **
Pain, amour et jalousie (1954) Luigi Comecini ***
Séries
Les contes de la crypte saison 3 (1991)
1. Un amour éternel Tom Mankiewicz **
2. Le canyon de la mort Steven E.de Souza ***
3. Le piège Michael J.Fox *
4. Abra Cadavra Stephen Hopkins *
5. Tête d’affiche Todd Holland ***
6. La perle noire Tobe Hooper **
7. Le vampire récalcitrant Elliot Silverstein **
8. La peinture au sang John Harrison **
9. Des pompes très funèbres Michael Thau *
10. En faire son deuil Manny Coto **
11. Le Sacre de la tronçonneuse Russell Mulcahy **
Votre film du mois de Juillet 2019
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
- Messages : 4600
- Inscription : 20 mai 03, 16:41
- Harkento
- Assistant opérateur
- Messages : 2754
- Inscription : 12 oct. 11, 18:05
- Liste DVD
- Localisation : Lyon
Re: Votre film du mois de Juillet 2019
MON FILM DU MOIS :
FILMS VUS AU CINEMA :
Yesterday (Danny Boyle – 2019) : 6 / 10
Les enfants de la mer (Ayumu Watanabe - 2019) : 6 / 10
Spider-man, Far from home (Jon Watts – 2019) : 4 / 10
Crawl (Alexandre Aja - 2019) : 3 / 10
FILMS DECOUVERTS :
Equus (Sidney Lumet - 1977) : 8 / 10
Le vieux fusil (Robert Enrico - 1975) : 7,5 / 10
Nos funérailles (Abel Ferrara – 1996) : 7,5 / 10
Steve Jobs (Danny Boyle - 2015) : 7 / 10
Utu (Geoff Murphy - 1983) : 7 / 10
Chasing Coral, Climat en péril (Jeff Orlowski – 2017) : 7 / 10
Going Clear Scientology : La vérité révélée au grand jour (Alex Gibney - 2015) : 7 / 10
La machine (Paul Vecchiali - 1977) : 6,5 / 10
Le gang des Anderson (Sydney Lumet - 1971) : 6,5 / 10
Pitch Perfect (Elizabeth Banks - 2012) : 6,5 / 10
Night is short, Walk on Girl (Masaaki Yuasa - 2017) : 6,5 / 10
L'empereur du Nord (Robert Aldrich - 1973) : 6 / 10
Le golem (Doron Paz, Yoav Paz - 2018) : 6,5 / 10
Have a nice day (Jian Liu - 2017) : 5,5 / 10
Grimsby, agent trop spécial (Louis Leterrier – 2016) : 3 / 10
FILMS REVUS – A la hausse / à la baisse :
Pompoko (Isao Takahata – 1994) : 8,5 / 10
28 jours plus tard (Danny Boyle - 2002) : 8 / 10
Petit meurtre entre amis (Danny Boyle - 1994) : 7 / 10
Là-Haut (Pete Docter - 2009) : 6,5 / 10
Le Hobbit 2 : La désolation de Smaug (Peter Jackson - 2013) : 6,5 / 10
Le Hobbit : Un voyage inattendu (Peter Jackson - 2012) : 6,5 / 10
Le Hobbit 3 : La bataille des cinq armées (Peter Jackson - 2014) : 6 / 10
Sunshine (Danny Boyle - 2007) : 3,5 / 10
SERIE :
Stranger Things - Saison 2 (Matt Duffer, Ross Duffer - 2017) : 6 / 10
MES FILMS DU MOIS :
10 / 10 : Chef d'oeuvre absolu - Je vénère
9 / 10 : Chef d'oeuvre - J'adore
8 / 10 : Grand film / Un classique - J'aime beaucoup
7 / 10 : Très bon film - J'aime bien
6 / 10 : Bon film / divertissant - J'apprécie
5 / 10 : Film moyen - Je m'ennuie un peu
4 / 10 : Peu mieux faire - Je m'ennuie beaucoup
3 / 10 : Mauvais film - Je m'ennuie terriblement
2 / 10 : Film nul - Je m'énerve
1 / 10 : Croûte cosmique - J'explose
FILMS VUS AU CINEMA :
Yesterday (Danny Boyle – 2019) : 6 / 10
Les enfants de la mer (Ayumu Watanabe - 2019) : 6 / 10
Spider-man, Far from home (Jon Watts – 2019) : 4 / 10
Crawl (Alexandre Aja - 2019) : 3 / 10
FILMS DECOUVERTS :
Equus (Sidney Lumet - 1977) : 8 / 10
Le vieux fusil (Robert Enrico - 1975) : 7,5 / 10
Nos funérailles (Abel Ferrara – 1996) : 7,5 / 10
Steve Jobs (Danny Boyle - 2015) : 7 / 10
Utu (Geoff Murphy - 1983) : 7 / 10
Chasing Coral, Climat en péril (Jeff Orlowski – 2017) : 7 / 10
Going Clear Scientology : La vérité révélée au grand jour (Alex Gibney - 2015) : 7 / 10
La machine (Paul Vecchiali - 1977) : 6,5 / 10
Le gang des Anderson (Sydney Lumet - 1971) : 6,5 / 10
Pitch Perfect (Elizabeth Banks - 2012) : 6,5 / 10
Night is short, Walk on Girl (Masaaki Yuasa - 2017) : 6,5 / 10
L'empereur du Nord (Robert Aldrich - 1973) : 6 / 10
Le golem (Doron Paz, Yoav Paz - 2018) : 6,5 / 10
Have a nice day (Jian Liu - 2017) : 5,5 / 10
Grimsby, agent trop spécial (Louis Leterrier – 2016) : 3 / 10
FILMS REVUS – A la hausse / à la baisse :
Pompoko (Isao Takahata – 1994) : 8,5 / 10
28 jours plus tard (Danny Boyle - 2002) : 8 / 10
Petit meurtre entre amis (Danny Boyle - 1994) : 7 / 10
Là-Haut (Pete Docter - 2009) : 6,5 / 10
Le Hobbit 2 : La désolation de Smaug (Peter Jackson - 2013) : 6,5 / 10
Le Hobbit : Un voyage inattendu (Peter Jackson - 2012) : 6,5 / 10
Le Hobbit 3 : La bataille des cinq armées (Peter Jackson - 2014) : 6 / 10
Sunshine (Danny Boyle - 2007) : 3,5 / 10
SERIE :
Stranger Things - Saison 2 (Matt Duffer, Ross Duffer - 2017) : 6 / 10
MES FILMS DU MOIS :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
10 / 10 : Chef d'oeuvre absolu - Je vénère
9 / 10 : Chef d'oeuvre - J'adore
8 / 10 : Grand film / Un classique - J'aime beaucoup
7 / 10 : Très bon film - J'aime bien
6 / 10 : Bon film / divertissant - J'apprécie
5 / 10 : Film moyen - Je m'ennuie un peu
4 / 10 : Peu mieux faire - Je m'ennuie beaucoup
3 / 10 : Mauvais film - Je m'ennuie terriblement
2 / 10 : Film nul - Je m'énerve
1 / 10 : Croûte cosmique - J'explose
Mon blog ciné : http://sep7iemesens.wordpress.com/ / Mes Tops : http://dvdclassik.com/forum/viewtopic.p ... 7#p2317957