Page 154 sur 174

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 2 oct. 22, 15:32
par higa
odelay a écrit : 2 oct. 22, 08:01 J’ai commandé sur amazon uk, il a été expédié hier et j’ai reçu ce matin un mail de colissimo appelé « mon suivi » me disant que je devais des frais de dédouanement en ligne (1,40€). Ils donnent un numéro de colis mais pas sa provenance. Ca sent le hacking (avec une adresse mail d’envoi .jp ) mais j’ai quand même des doutes…. est ce qu’ils peuvent demander des frais de douane par mail ?
Ça sent le phishing, essaie de chercher l'addresse d'expédition du mail en question sur google pour voir ce que c'est (ne cliques pas sur le lien dans le mail si tu as le moindre doute), mais dans tous les cas à ta place j'attendrais simplement quelques jours/une semaine si tu n'est pas pressé, tu devrais recevoir ton colis normalement

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 2 oct. 22, 15:34
par odelay
Pour l’instant, je vais faire comme tu dis, j’attends ou je vais aller demander à la poste s’ils font ça.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 2 oct. 22, 19:39
par Marcus
J'ai eu le cas récemment pour une expédition de Suisse, une adresse email tout ce qu'il y a de plus officiel, j'ai cherché sur le net, apparemment ça se fait, j'ai payé et reçu mon dvd.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 8 oct. 22, 00:01
par Telmo
Cela ne risque guère que d'intéresser Torrente, malheureusement en congé du forum, mais j'ai commandé le 27 août chez Dark Force Entertainment Superstore https://darkforcesuperstore.com avant que les frais postaux n'augmentassent.

Avec des précommandes, la livraison aujourd'hui 7 octobre fait j'ai attendu assez longtemps mais c'était annoncé donc tout ce qu'il a de plus normal. Paquet assez bien emballé, et comme il s'agit d'une petite boîte
Spoiler (cliquez pour afficher)
avec déclaration de la valeur favorable à l'acheteur
pas de TVA, et encore moins de frais de douane ou "frais de gestion" postaux.
C'est le label de Code Red pour ceux qui connaissent (genre Torrente) donc c'est dans le genre qui tache voire nanar. Une bonne affaire, du moins en ce qui me concerne.

Avis à halford LXVI, ils sortent même des UHD maintenant, que je n'ai pas pris, pas assez friand des genres en question.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 17 oct. 22, 17:54
par Mosin-Nagant
Niveau délais et protection, Powerhouse Films sont aussi de vrais champions (et aucune taxe, bien évidemment) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 22, 09:38
par Jack Carter
Je viens de recevoir ma commande Carlotta de dimanche dernier.
J'attendais 10 articles...et ils ont oublié de m'envoyer El Chuncho ( :evil: ) et m'ont envoyé The Last Picture show (que j'ai deja) au lieu de Texasville :|

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 22, 12:26
par Jack Carter
Jack Carter a écrit : 21 oct. 22, 09:38 Je viens de recevoir ma commande Carlotta de dimanche dernier.
J'attendais 10 articles...et ils ont oublié de m'envoyer El Chuncho ( :evil: ) et m'ont envoyé The Last Picture show (que j'ai deja) au lieu de Texasville :|
Réponse de Carlotta

Pouvez-vous passer ce jour pour qu’on fasse les modifications nécessaires.
Nous sommes désolés de ce désagrément, cela peut arriver.


Euh...ils croient que tous leurs clients sont parisiens ?
:shock:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 22, 14:26
par Telmo
Jack Carter a écrit : 21 oct. 22, 12:26

Euh...ils croient que tous leurs clients sont parisiens ?
:shock:
Non, franciliens. :uhuh:

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 22, 16:03
par Mosin-Nagant
Carlotta a écrit :cela peut arriver
Pour mon coffret Trilogie Musashi, j'espère ne pas recevoir l'édition DVD à la place de l'édition bluray que j'ai commandé... :?

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 22, 16:34
par Jack Carter
Mosin-Nagant a écrit : 21 oct. 22, 16:03
Carlotta a écrit :cela peut arriver
Pour mon coffret Trilogie Musashi, j'espère ne pas recevoir l'édition DVD à la place de l'édition bluray que j'ai commandé... :?
Ils ont été réactifs après, ils vont m’envoyer titre manquant et enveloppe pour échange mauvais titre.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 22, 16:49
par Joshua Baskin
Je vois aussi sur Twitter que pas mal de commandes ont été reçues. La mienne ne semble même pas traitée selon leur site. A moins que celui-ci ne soit pas à jour ?

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 22, 17:22
par Harry Reems
pareil, rien reçu et commande non traitée

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 22, 18:19
par Mosin-Nagant
Jack Carter a écrit : 21 oct. 22, 16:34Ils ont été réactifs après, ils vont m’envoyer titre manquant et enveloppe pour échange mauvais titre.
Commande retirée aujourd'hui à La Poste et...
Mosin-Nagant a écrit : 21 oct. 22, 16:03coffret Trilogie Musashi, j'espère ne pas recevoir l'édition DVD à la place de l'édition bluray
...c'est exactement ce qu'il s'est passé !! :x

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 22, 18:25
par primus
Après les soldes Carlotta toujours la même histoire: gros succès, petit équipe, délais allongés pour certaines commandes et des erreurs. Les vieux briscards de la commande que nous sommes devrions être habitués depuis le temps. Il y a toujours une solution. Plus on commande plus le pourcentage d'erreurs, de produits abimés est élevé. Patience...

Comme certains commande du 16 non traitée à ce jour.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 21 oct. 22, 18:55
par Mosin-Nagant
À part la frustration de petit gamin qui n'a pas eu son joujou de suite, tout ça n'est pas bien grave.

On est au courant que c'est une petite équipe. Comme pour Powerhouse Films, par exemple, qui croule sous les commandes. Mais je préfère cette configuration car, au moins, ils emballent bien.

Bref, je pense que Carlotta va rapidement apporter une solution à mon problème (je vois sur leur boutique en ligne que l'édition HD n'est pas épuisée) et tout rentrera dans l'ordre. J'ai plein de films à voir pour patienter. Je vais juste perdre quelques minutes à leur renvoyer l'exemplaire non désiré mais, effectivement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.