Les Blu-ray BQHL
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
Re: Les Blu-ray BQHL
Pour ceux qui se posaient la question quant à leur réédition de Alfredo Garcia : ancien master (pas mal de poussières et colorimétrie pas toujours cohérente d'un plan à l'autre mais je n'ai pas d'autres éditions pour comparer, ça reste correct malgré tout), 1080p24 et bonus intégralement sur le deuxième DVD (oui oui, les bonus ne sont que en DVD) qui ne reprennent aucun des suppléments de l'édition Filmédia.
Le disque passe sans problème sur mon lecteur UHD Panasonic (Le grand inquisiteur et The Killers bloquaient sur ma platine).
Le disque passe sans problème sur mon lecteur UHD Panasonic (Le grand inquisiteur et The Killers bloquaient sur ma platine).
-
- Mouais
Pour Sherlock holmes attaque l'orient express, les s-titres sont illisibles, trop rapide, où n’apparaissent pas, quelqu’un a eu ce problème ?
-
- Certains l'aiment (So)chaud
J'ai le bluray mais pas encore visionné, je jetterai un oeil, je te dirai ça ce week-endAddis-Abeba wrote: ↑1 Mar 23, 20:01 Pour Sherlock holmes attaque l'orient express, les s-titres sont illisibles, trop rapide, où n’apparaissent pas, quelqu’un a eu ce problème ?

Vincere (Marco Bellocchio, 2009)
-
- Mouais
Merci beaucoup JackJack Carter wrote: ↑1 Mar 23, 20:11J'ai le bluray mais pas encore visionné, je jetterai un oeil, je te dirai ça ce week-endAddis-Abeba wrote: ↑1 Mar 23, 20:01 Pour Sherlock holmes attaque l'orient express, les s-titres sont illisibles, trop rapide, où n’apparaissent pas, quelqu’un a eu ce problème ?![]()

-
- Certains l'aiment (So)chaud
J'ai verifié, en faisant defilé plusieurs passages, RAS pour ma part.Addis-Abeba wrote: ↑1 Mar 23, 21:24Merci beaucoup JackJack Carter wrote: ↑1 Mar 23, 20:11
J'ai le bluray mais pas encore visionné, je jetterai un oeil, je te dirai ça ce week-end![]()
![]()
Et je peux meme dire que le bluray passe sur mon lecteur 4K Panasonic.

Vincere (Marco Bellocchio, 2009)
-
- Mouais
Jack Carter wrote: ↑21 Mar 23, 16:12J'ai verifié, en faisant defilé plusieurs passages, RAS pour ma part.
Et je peux meme dire que le bluray passe sur mon lecteur 4K Panasonic.
Merci beaucoup Jack, c'est donc mon ex qui a un soucis, très bizarre cette histoire, merci encore

-
- Stagiaire
yop
bon n'ayant pas eu de réponse de cet éditeur, malheureusement pour une ressortie de la série des contes de la crypte cela me semble un peu compromis
dommage il y a eu pas mal d'épisodes non doublés en pays francophone...24 pour être précis)
bon n'ayant pas eu de réponse de cet éditeur, malheureusement pour une ressortie de la série des contes de la crypte cela me semble un peu compromis

Last edited by Gallean on 21 Aug 23, 17:50, edited 1 time in total.
-
- Mécène hobbit
29 Juin :
- Brannigan (Douglas Hickox)
- Brannigan (Douglas Hickox)
-
- Mécène hobbit
21 Septembre :
- La cage aux folles (Édouard Molinaro)
- La cage aux folles 2 (Édouard Molinaro)
- La cage aux folles (Édouard Molinaro)
- La cage aux folles 2 (Édouard Molinaro)
-
- Mécène hobbit
20 Octobre :
- Le criminel (Orson Welles)
, le coffret collector de La soif du mal est toujours prévu à la même date.
- Le criminel (Orson Welles)
, le coffret collector de La soif du mal est toujours prévu à la même date.
-
- Monteur
En fait, la soif du mal il sort tous les ans non ? ...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Machino
-
- Mécène hobbit
16 Novembre
- Piranhas (Joe Dante)
- Piranhas (Joe Dante)
-
- Assistant opérateur