Cette production grecque(1999) est un hommage aux series Z qui pullulés dans les années 50.ca part d'une bonne idée,et ca s'annoncé rejouissant,las il n'en est rien.c'est bien beau de vouloir temoigner son amour à ce genre cinematographique,mais encore faut-il avoir une once de talent et surtout capter l'essence meme de ce cinema.la platitude de la mise en scéne gache tout,on est meme pas au niveau d'un Hollywood night,la moussaka en images de synthése est laide,une immense masse caoutchouteuse aurait été bien plus jouissive,et surtout plus adequate.
l'humour est repetitif et peu drole,les journaux télévisés reviennent regulierement nous sortir les memes vannes,c'est rapidement lassant.
le réalisateur peine à instaurer la moindre ambiance,le moindre humour,il ne sait meme pas filmer un mouvement de foule,en fait il peine à instaurer quoi que ce soit.
heureusement il y a un sosie de Divine qui arrive à nous faire sourire temps en temps

,mais-là encore son travail est un peu sabordé car ce pauvre Panos H. Koutras ne posséde pas un dixiéme du talent comiquo-trash de John Waters.finalement vu le résultat à l'ecran,j'ai plutot l'impression que c'est une entreprise de récupération,qu'un veritable hommage.dommage...
2.5/10
tiens un autre bon point me revient à l'esprit,le look très sexy des femmes extra-terrestres
