odelay wrote: ↑11 Dec 22, 20:29
Je suis intéressé par Married to the mob et Heartbreakers et j’avais en effet l’impression que c’était du A… si jamais qq’un me prouve le contraire merci à lui.
Ces deux-là sont zone A. Vinegar Syndrome l’indique en général.
Les labels partenaires comme Fun City Editions, qui édite ces deux titres, sont plus souvent zonés que VS proprement dit.
Ce sont des titres plus connus que leurs obscures séries B ou Z donc avec plus de contraintes contractuelles.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky wrote: ↑12 Dec 22, 09:10
Ce sont des titres plus connus que leurs obscures séries B ou Z donc avec plus de contraintes contractuelles.
Pas aussi simple. Ils ont aussi de l'obscure série B ou Z zonée, en raison de contraintes contractuelles.
A contrario, leur plus grosse vente, the Beastmaster, Dar l'Invincible en VF, n'est pas zoné, y compris le blu-ray, pas juste l'UHD (dézoné en raison des caractéristiques du format).
Pour les potentiels intéressés sélection de 10 titres pour 10$ en ce moment chez Vinegar Syndrome, la sélection est renouvelée chaque jour pendant une semaine (avec la possibilité d'ajouter à la même commande des titres au fur et à mesure) : https://vinegarsyndrome.com/collections/10-for-10
Bens1912 wrote: ↑2 Jan 23, 19:47
From Beyond en 4K prévu chez eux.
Pourvu que quelqu'un le sorte par chez nous !
J'ai vu ça avec enthousiasme avant de voir le Region A :/ (je suis pas équipé ni 4K ni multizones)
Si ça pouvait sortir en Angleterre ou en France bientôt je serai aux anges oui ! Dans leurs nouvelles sorties le coffret avec trois Cat.III fait bien envie sinon et est pas zoné.
Le Norris aussi mais il est un peu cher quand même
Josselin wrote: ↑2 Jan 23, 18:48
Pour les potentiels intéressés sélection de 10 titres pour 10$ en ce moment chez Vinegar Syndrome, la sélection est renouvelée chaque jour pendant une semaine (avec la possibilité d'ajouter à la même commande des titres au fur et à mesure) : https://vinegarsyndrome.com/collections/10-for-10
Ils sont vraiment fort en marketing les mecs... C'est quand même un énorme OVNI dans le paysage des éditeurs ces mecs là.
Pour le coup, je le prendrai pas celui-là (faut quand même pas déconner ).
Par contre je te rassure, j'en ai pris 2 de plus dont je n'avais absolument pas besoin et qui ont de grandes chances d'être pas terribles du tout !