Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par Boubakar »

Harry Reems a écrit : 30 janv. 23, 00:18
Boubakar a écrit : 29 janv. 23, 20:50

:|
Pourquoi je donnerais une fausse information ?
Non ça me paraissait énorme, Carlotta qui sort du hardcore c'est une première. Je fais donc impasse sur ce BD espagnol, merci pour l'info. :)
On en parlait il y a quelques mois : viewtopic.php?p=2989593#p2989593
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par la_vie_en_blueray »

Tina Quintero a écrit : 30 janv. 23, 00:12
la_vie_en_blueray a écrit : 29 janv. 23, 20:37 je les enleve pas, je les decale hors ecran.
Ah d'accord, intéressant ! Malheureusement je ne pense pas que je puisse le faire sur vidéoproj. A l'occasion je jetterai quand même un coup d'œil sur le mode d'emploi.
Je suis sur videoproj, je vois pas le problème, c'est juste un problème de lecteur. Dans la plupart des lecteurs, tu peux specifier un offset pour tes STF, avec un négatif, tu le fais descendre très bas.
Avatar de l’utilisateur
DavidXanatos
Assistant(e) machine à café
Messages : 185
Inscription : 9 juin 19, 03:55

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par DavidXanatos »

Pour les fans de la série d'animation Duck Dodgers, sachez que le Blu-Ray qui sortira aux États-Unis comportera une VF, mais seulement sur le premier disque (qui correspond je pense à la première saison), alors que toutes les saisons fut doublées à l'époque (je me souviens, ayant regardé la série pendant longtemps sur France 3, puis Boomerang et Canal+ Family, j'y avait même enregistré l'épisode avec Dave Mustaine sur VHS pour mon frère).

D'autre part, tous les épisodes seront en VOSTFR (y compris ceux du disque 1, en plus de la VF), mais cette série doit être absolument regardée en VF. Espérons que Warner sortira une édition équivalente en France avec la VF sur tous les épisodes.
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par halford66 »

What?un programme à voir absolument en VF? :shock: ce n'est pas plutôt à voir absolument en VOSTF ?
Avatar de l’utilisateur
DavidXanatos
Assistant(e) machine à café
Messages : 185
Inscription : 9 juin 19, 03:55

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par DavidXanatos »

Ouais mais j'aime bien la VF de Duck Dodgers et beaucoup de gens ont grandi avec. Patrick Guillemin dans cette série est juste parfait dans ce rôle (et il a aussi fait du très bon boulot sur le général Balafre dans Vil Con Carne et plus tard Billy et Mandy, aventuriers de l'au-delà).
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44825
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par Rockatansky »

Pour l'animation ça reste du doublage dans tous les cas, donc si le travail de qualité est fait pourquoi pas.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par halford66 »

Je poste ici,le bluray US de Gallipoli est verrouillé région A(vu sur bluray.com,ce qui est assez étonnant car les titres Paramount région A sont ceux pour lesquels l'éditeur est différent en Europe or le DVD français est bien sorti chez Paramount,un changement d'éditeur depuis?
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 157
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par bdcinerockophile »

Oui, j'ai reçu mon exemplaire et je ne peux pas le lire car mon lecteur n'est pas multizone. Je le vends 14 € frais de port inclus par lettre suivie.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par la_vie_en_blueray »

Fait chier, j'ai failli le commander sur le net.
Avatar de l’utilisateur
DavidXanatos
Assistant(e) machine à café
Messages : 185
Inscription : 9 juin 19, 03:55

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par DavidXanatos »

Gallipoli est maintenant avec StudioCanal en France.
Avatar de l’utilisateur
NorbertJacques
Assistant(e) machine à café
Messages : 278
Inscription : 27 janv. 20, 21:54

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par NorbertJacques »

Mais on imagine que s'il devait sortir chez SC, ce serait le même master apparemment obsolète...
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par halford66 »

Donc il y a bien un changement d'éditeur chez nous ce qui explique ce verrouillage.
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par halford66 »

Sorti l'an passé chez Cohen,par contre les titres sont souvent zonés,]pas de confirmation pour celui-ci

Image
cedricblu ray
Stagiaire
Messages : 8
Inscription : 26 nov. 20, 15:48

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par cedricblu ray »

bonsoir, quelqu'un saurait me dire ou et qu'elle édition du film The ghost and the darkness en blu ray avec VF, car oui il existe une édition BD avec VF vu dans tueur de rodeur sur you tube sauf que pas moyen de savoir ou la trouver ? si quelqu'un sait ?
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Blu-ray Import Zone Free avec VF/STFR inédits en France

Message par halford66 »

cedricblu ray a écrit : 2 avr. 23, 03:49 bonsoir, quelqu'un saurait me dire ou et qu'elle édition du film The ghost and the darkness en blu ray avec VF, car oui il existe une édition BD avec VF vu dans tueur de rodeur sur you tube sauf que pas moyen de savoir ou la trouver ? si quelqu'un sait ?
Oui comme Abyss,la forteresse noire,the crow,strange days...ce sont des éditions fan made vendues "sous le manteau",sur Facebook on voit beaucoup de ses éditions circulées,il faut compter en moyenne 25-30€ port inclus,attention à lui que personne ne le dénonce car bien sûr cette activité est illégale,à noter l'absence de sérigraphies et donc un aspect"CDR".
Répondre