Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30904
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Antoine Guérin m'avait dit que c'est un livre avec surtout beaucoup de texte et peu de photos.

Pour les masters, j'ai vu All The King's Men à Lyon, c'est une jolie resto 2k. Pour Raining in the Mountain, je suppose que ce sera le même master que chez Eureka.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par DukeOfPrunes »

Oui, après le résultat a été différent entre Spectrum et Eureka pour Bride.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30904
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

C'est particulier pour le Yu car il s'agit d'une restauration qui n'a pas été simplement achetée auprès de l'ayant droit et sortie directement en l'état.
Mais effectivement, j'ai comparé et les étalonnages des 2 disques n'ont quasiment rien à voir (mais le reste est pareil).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Pour info : 4 nouvelles preco : 3 achetés la 4eme offerte.
Bon le festin chinois je l'aurais bien pris mais les autres pas forcément intéressé à ces prix là. Y'a bien le Ringo Lam que je connais pas... Mais bon j'en ai bien assez déjà des valeurs "sures" pour acheter juste un titre en blind test.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rockatansky »

Wild Search c'est pas dans ses meilleurs films
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Rockatansky a écrit : 5 déc. 20, 11:37 Wild Search c'est pas dans ses meilleurs films
Oui c'est ce que j'ai lu. Un bon petit film qui s'oublie surement assez vite comme pas mal de prod. de ces années là.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30356
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Hark : deux films pour 25 euros
Mr Six : deux films pour 25 euros
Le Tsai Ming Liang est à 20 euros : j'avais aimé mais pas revu depuis la sortie ciné.

je tenterai bien le Tsai et le Hark, mais on verra ça debut janvier...

c'est des sorties de fevrier à avril, donc en verité, de aout à septembre, ça va, il y a le temps :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par DukeOfPrunes »

Le contenu du coffret King Hu est exceptionnel, j'espère qu'on aura un test compétent sur Classik ou Rétro-HD pour savoir ce que valent les masters 2K utilisés. C'est peut-être cette édition qui va me réconcilier avec Spectrum.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par la_vie_en_blueray »

Raining in the Mountain il est sorti ? C'est bien comme édition ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30904
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Sortie le 21/12 donc pas encore dispo. Sauf mauvaise surprise, cela devrait être très solide (la resto de Raining in the Mountain est plutôt bonne, et celle de All The King's Men - vu à Lyon pour ma part - aussi).
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par DukeOfPrunes »

J'espère que le testeur de Rétro-HD proposera un retour sur cette belle édition. Je le trouve plutôt sympa, ce mec.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30356
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

World of Kanako a quitté la rubrique «prochainement », il est donc enfin disponible :)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shinji »

Jack Carter a écrit : 16 déc. 20, 22:36World of Kanako a quitté la rubrique «prochainement », il est donc enfin disponible :)
Il est chez Metaluna, et les envois ont commencé.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30356
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Quelqu'un sait si Love & Peace est sorti ?

c'etait censé sortir le 20/11 mais il est toujours dans la rubrique "prochainement" sur leur site...je les aime bien, Spectrum, mais le flou à chaque sortie commence à me gaver...
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2474
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par locktal »

Jack Carter a écrit : 17 déc. 20, 19:25 Quelqu'un sait si Love & Peace est sorti ?

c'etait censé sortir le 20/11 mais il est toujours dans la rubrique "prochainement" sur leur site...je les aime bien, Spectrum, mais le flou à chaque sortie commence à me gaver...
Oui Love & Peace est bien sorti : Spectrum m'a expédié le combo il y a environ 2 semaines (j'avais commandé Love & Peace, avec Lonly fifteen et The world of Kanako, durant la promo).

Je l'ai même déjà visionné, ce Love & peace : beau film qui a la forme d'un conte de Noël, visionnable par toute la famille, très émouvant et plus sage (du moins en apparence) que les autres Sono Sion, même si les thématiques sont reconnaissables et donc assez sombres.

J'ai donc reçu le Sono Sion et Lonely fifteen, et Spectrum vient de m'envoyer aujourd'hui-même The world of Kanako.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Répondre