Edgar Wright
Publié : 14 mars 17, 10:06
Etant donné que le monsieur a tellement de légitimité qu'il a bien droit à son propre topic, je replace ici la discussion que l'on avait sur un autre topic :
The Boogeyman a écrit :BABY DRIVER de Edgar Wright, qui aurait déjà été converti par le distributeur français en DRIVE BABY DRIVE
Colqhoun a écrit :En espérant que ce soit moins dégueulasse que Scott Pilgrim.The Boogeyman a écrit :BABY DRIVER de Edgar Wright, qui aurait déjà été converti par le distributeur français en DRIVE BABY DRIVE
Boubakar a écrit :Qui gardera finalement son titre original en France.The Boogeyman a écrit :BABY DRIVER de Edgar Wright, qui aurait déjà été converti par le distributeur français en DRIVE BABY DRIVE
Ratatouille a écrit :Présenté ce week end en avant-première mondiale au festival texan de SXSW, et les 1ers retours sont dithyrambiques. Je vais essayer de me calmer, mais c'est pas simple.The Boogeyman a écrit :BABY DRIVER de Edgar Wright, qui aurait déjà été converti par le distributeur français en DRIVE BABY DRIVE
Thaddeus a écrit :Je n'ai vu que deux films de ce type (Shaun of the dead & Hot fuzz), ce qui lui a permis d'obtenir une place de choix dans le cercle de mes blacklistés, quelque part entre Guy Ritchie et Zack Snyder.
Dix secondes de ce trailer suffisent à me donner de l'urticaire.
Rockatansky a écrit :Cette bande annonce est pas loin d'en faire mon film le plus attendu de l'année
Jack Griffin a écrit :Et pourtant il vaut beaucoup mieux que ces deux là. Un des rares divertisseurs intelligents du momentThaddeus a écrit :Je n'ai vu que deux films de ce type (Shaun of the dead & Hot fuzz), ce qui lui a permis d'obtenir une place de choix dans le cercle de mes blacklistés, quelque part entre Guy Ritchie et Zack Snyder.
Dix secondes de ce trailer suffisent à me donner de l'urticaire.
hellrick a écrit :Ca a juste l'air top bon![]()
![]()
![]()
Impatient je suis
Ratatouille a écrit :Tu m'étonnes. Il y a un vrai sens du rythme et de la mise en scène chez Wright, qui va bien au-delà de l'hystérie et de la lourdeur propres aux 2 autres cinéastes que Thaddeus a cités. On parle vraiment de personnalités totalement opposées, là.Jack Griffin a écrit :
Et pourtant il vaut beaucoup mieux que ces deux là. Un des rares divertisseurs intelligents du moment
Supfiction a écrit :The Boogeyman a écrit :BABY DRIVER de Edgar Wright, qui aurait déjà été converti par le distributeur français en DRIVE BABY DRIVE
Les 2 minutes de bande-annonce sont amplement suffisantes pour donner mal au crâne ou l'envie d'aller voir un Malick pour se reposer les oreilles. Ça sent l'ersatz de Fast and Furious avec un adolescent aux commandes et des stars en quête de nouveau souffle.
Guy Ritchie c'est bien plus digeste quand il veut.
Mosin-Nagant a écrit :
Eiza González :Après Edgard Wright, un argument supplémentaire. I'm in !
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Thaddeus a écrit :Jack Griffin a écrit :Et pourtant il vaut beaucoup mieux que ces deux là. Un des rares divertisseurs intelligents du momentJe le répète, je n'ai vu que Shaun of the dead et Hot fuzz, que j'ai trouvé totalement crétins, à peine drôles, et tout bouffis de cette arrogance que je décèle chez les deux autres cités. Il est possible que le bonhomme se soit métamorphosé par la suite. La bande-annonce de son nouveau film me semble en tout cas creuser exactement le sillon de beaufitude satisfaite (caisses + flingues + pépées, cette dernière "catégorie" étant filmées comme les deux premières) qui a tendance à me faire fuir.Ratatouille a écrit :Tu m'étonnes. Il y a un vrai sens du rythme et de la mise en scène chez Wright, qui va bien au-delà de l'hystérie et de la lourdeur propres aux 2 autres cinéastes que Thaddeus a cités. On parle vraiment de personnalités totalement opposées, là.
Ratatouille a écrit :Non mais là tu confonds avec Michael Bay, c'est pas possible.Thaddeus a écrit :La bande-annonce de son nouveau film me semble en tout cas creuser exactement le sillon de beaufitude satisfaite (caisses + flingues + pépées, cette dernière "catégorie" étant filmées comme les deux premières) qui a tendance à me faire fuir.
Thaddeus a écrit :![]()
Possible. Mais on est deux à avoir la berlue alors, parce que manifestement Supfiction a ressenti la même chose que moi.
Rockatansky a écrit :Shaun of the dead bouffi d'arroganceRatatouille a écrit : Non mais là tu confonds avec Michael Bay, c'est pas possible.
Ratatouille a écrit :Le truc, c'est que dans Hot Fuzz il jouait justement avec tous les codes du Michael Bay-movie. C'était un peu sa limite d'ailleurs, parce qu'à force d'en reproduire les clichés, ça jouait contre lui (c'est son film que j'aime le moins).
Pour le reste, je ne vois dans sa filmo rien de ce que tu évoques. Il y a chez Wright un sens pop du rythme, du montage, de la mise en scène, qui me bluffe à chaque fois. On est loin des prods à la Bruckheimer.
Mais Tony Zhou le démontre bien mieux que moi :
Rockatansky a écrit :Les films d'Edgar Wright respirent l'amour du cinéma, même si je rejoint Rata pour penser que Hot fuzz est assez raté