Kill bill vol 1, premières reviews ... !!!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Kill bill vol 1, premières reviews ... !!!

Message par kyle reese »

Lu sur ainticoolnews:

La première partie est très belle visuellement, magnifiquement filmé avec bcq de combats, voir trop de combats et une histoire un peu légère niveau scénario.

Niveau dosage c'est comme si on prenait Matrix 1 avec 10 scènes de kung-fu en +.

Alors ça risque peut être de froler l'overdose.

Et justement je vais faire un petit topic sur le sujet (en espérant que cela n'ai pas été fait ces jours-ci)

la review sans spoiler ici: http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=15836
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Merci Kyle,tu ne peux pas mettre les premiers avis sur OPEN RANGE,Capone l'a vu au lieu d'aller voir Freddy ver-suce Jason,vu que je n'ai pas trop envie de tomber sur des spoilers!Tu serais bien urbain l'ami Kyle :wink:
ImageImageImageImage
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Robert 'Butch' Haynes a écrit :Merci Kyle,tu ne peux pas mettre les premiers avis sur OPEN RANGE,Capone l'a vu au lieu d'aller voir Freddy ver-suce Jason,vu que je n'ai pas trop envie de tomber sur des spoilers!Tu serais bien urbain l'ami Kyle :wink:
Bon c'est pas le sujet mais comme j'ai été jeté un oeil sur la critique de ce film que je ne connaissais pas, après ton message, bah oui je suis curieux et urbain donc voilà:

Hum Open Range, voyons voir un petit résumé de ce qu'en pense Capone:

Un des film les plus plaisant de l'été.
Ce film est le meilleur de Costner à la fois au niveau de sa réalisation qu'au niveau de son interprétation.
Un film plutôt sérieux mais qui a pas mal d'humour.
Un film riche en détails sur l'époque et le lieu. Très réaliste, un western plutôt sombre et sale, crédible.
Le message est à peu près similaire à celui d'Unforgiven.
OPEN Range est un "great" film, donc bon/grand film.



Voilà, donc plutôt une bonne nouvelle non ? :wink:
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Message par Robert 'Butch' Haynes »

kyle reese a écrit :
Robert 'Butch' Haynes a écrit :Merci Kyle,tu ne peux pas mettre les premiers avis sur OPEN RANGE,Capone l'a vu au lieu d'aller voir Freddy ver-suce Jason,vu que je n'ai pas trop envie de tomber sur des spoilers!Tu serais bien urbain l'ami Kyle :wink:
Bon c'est pas le sujet mais comme j'ai été jeté un oeil sur la critique de ce film que je ne connaissais pas, après ton message, bah oui je suis curieux et urbain donc voilà:

Hum Open Range, voyons voir un petit résumé de ce qu'en pense Capone:

Un des film les plus plaisant de l'été.
Ce film est le meilleur de Costner à la fois au niveau de sa réalisation qu'au niveau de son interprétation.
Un film plutôt sérieux mais qui a pas mal d'humour.
Un film riche en détails sur l'époque et le lieu. Très réaliste, un western plutôt sombre et sale, crédible.
Le message est à peu près similaire à celui d'Unforgiven.
OPEN Range est un "great" film, donc bon/grand film.



Voilà, donc plutôt une bonne nouvelle non ? :wink:
Merci bôcoup ,je bande et peut dormir tranquille :wink: 8)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Quand tu bandes, tu t'endors ? Le genre de trucs qui doit pas plaire à tout le monde .....
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Robert 'Butch' Haynes a écrit :[Merci bôcoup ,je bande et peut dormir tranquille :wink: 8)
Je savais pas que Costner pouvait te faire plus d'effet qu'Uma !!! :o

M'enfin, ce doit être la chaleur :lol: :wink:
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Bob Harris

Re: Kill bill vol 1, premières reviews ... !!!

Message par Bob Harris »

kyle reese a écrit :Niveau dosage c'est comme si on prenait Matrix 1 avec 10 scènes de kung-fu en +.
Alors ça risque peut être de froler l'overdose.
Donc c'est bien ce que je pensais! C'était probablement une bonne idée d'avoir coupé le film en deux! :wink:
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Message par Robert 'Butch' Haynes »

harry callahan a écrit :Quand tu bandes, tu t'endors ? Le genre de trucs qui doit pas plaire à tout le monde .....
T'inquiéte mon Magnum 44 est toujours en état de fonctionnement,même si aprés une plétore de coups tirés il soit un peu encrassé :? :roll: :wink: !
kyle reese a écrit :Je savais pas que Costner pouvait te faire plus d'effet qu'Uma !!!
Pas tout à fait c juste la moustache et le chapeau qui m'excite peut-être un reste de mon passé de VILLAGE PEOPLE 8) .
Quoique là je commence à être de plus en plus intéressé par les gros pifs,je crois que tu as toutes les chances sur ce coup :lol: !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

kyle reese a écrit :Hum Open Range, voyons voir un petit résumé de ce qu'en pense Capone:

Un des film les plus plaisant de l'été.
Ce film est le meilleur de Costner à la fois au niveau de sa réalisation qu'au niveau de son interprétation.
Un film plutôt sérieux mais qui a pas mal d'humour.
Un film riche en détails sur l'époque et le lieu. Très réaliste, un western plutôt sombre et sale, crédible.
Le message est à peu près similaire à celui d'Unforgiven.
OPEN Range est un "great" film, donc bon/grand film.
Bon Dieu j'en suis sûr : ça va être un putain de bon film !? :P
Et la zique de Kamen va déchirer aussi !! (mais si vous savez ? c'est le type qui compose la musique du film...:wink:)
Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Roi du BITE
Messages : 3706
Inscription : 15 avr. 03, 10:20
Localisation : South Bay

Re: Kill bill vol 1, premières reviews ... !!!

Message par Vic Vega »

kyle reese a écrit :Lu sur ainticoolnews:

La première partie est très belle visuellement, magnifiquement filmé avec bcq de combats, voir trop de combats et une histoire un peu légère niveau scénario.

Niveau dosage c'est comme si on prenait Matrix 1 avec 10 scènes de kung-fu en +.

Alors ça risque peut être de froler l'overdose.

Et justement je vais faire un petit topic sur le sujet (en espérant que cela n'ai pas été fait ces jours-ci)

la review sans spoiler ici: http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=15836
Mais d'autres reviews du site disent plutot peu de scènes de combat, beaucoup de tchatche made in QT (mais je ne vais pas me plaindre si c'est ça:)). J'aurais plutot tendance à penser ça parce que cela correspond plus au script original.
cf: http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=15844
ImageImageImageImage
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Re: Kill bill vol 1, premières reviews ... !!!

Message par Philip Marlowe »

Vic Vega a écrit :
kyle reese a écrit :Lu sur ainticoolnews:

La première partie est très belle visuellement, magnifiquement filmé avec bcq de combats, voir trop de combats et une histoire un peu légère niveau scénario.

Niveau dosage c'est comme si on prenait Matrix 1 avec 10 scènes de kung-fu en +.

Alors ça risque peut être de froler l'overdose.

Et justement je vais faire un petit topic sur le sujet (en espérant que cela n'ai pas été fait ces jours-ci)

la review sans spoiler ici: http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=15836
Mais d'autres reviews du site disent plutot peu de scènes de combat, beaucoup de tchatche made in QT (mais je ne vais pas me plaindre si c'est ça:)). J'aurais plutot tendance à penser ça parce que cela correspond plus au script original.
cf: http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=15844
...
Ils l'ont vu le film au moins, parce que la c quand meme etrange :?
P'tit gars
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 20 avr. 03, 15:53

Message par P'tit gars »

Première affiche : :D 8)
Image
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Franchement, ça a l'air excellent !!
Répondre