Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

-Kaonashi Yupa- a écrit : 7 mars 23, 08:52 Une collègue m'a parlé d'une série sur Prime qu'elle était en train de regarder, elle semblait très enthousiaste : Le consultant, avec Christof Waltz.
J'ai tenu jusqu'au 2e épisode.
Désormais je n'écouterai plus cette collègue, enfin si mais que pour nos productions (vu qu'elle est l'une des productrices avec lesquelles je travaille), pas pour des fictions.
:uhuh:
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

-Kaonashi Yupa- a écrit : 7 mars 23, 08:52 Une collègue m'a parlé d'une série sur Prime qu'elle était en train de regarder, elle semblait très enthousiaste : Le consultant, avec Christof Waltz.
J'ai tenu jusqu'au 2e épisode.
La bande annonce ne fait pas envie ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
jds
Assistant(e) machine à café
Messages : 120
Inscription : 12 janv. 20, 11:39

Re: Amazon Prime Video

Message par jds »

Ah, je l'ai dévoré moi, j'ai trouvé la série bien construite, avec beaucoup de tension et de rythme
Avatar de l’utilisateur
Jack Burns
Doublure lumière
Messages : 663
Inscription : 19 déc. 08, 11:05

Re: Amazon Prime Video

Message par Jack Burns »

J ai du arréter la vision de "Milan Calibre 9 " dès les premiers dialogues ....La seule version proposée en Anglais souffre d une désynchronisation entre le son et les sous titres ce qui rend impossible pour les nuls en Anglais la vision du film ...Est ce encore une calamité de Prime vidéo ? j ai fait plusieurs essais et cela à le don de bien m'énerver... :evil:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Jack Burns a écrit : 8 mars 23, 10:41 J ai du arréter la vision de "Milan Calibre 9 " dès les premiers dialogues ....La seule version proposée en Anglais souffre d une désynchronisation entre le son et les sous titres ce qui rend impossible pour les nuls en Anglais la vision du film ...Est ce encore une calamité de Prime vidéo ? j ai fait plusieurs essais et cela à le don de bien m'énerver... :evil:
Encore une fois, c'est le type de film qui a été mis en ligne par son ayant-droit, pas directement par Prime. Après, qu'il n'y ait pas de contrôle qualité de la part de ce dernier, c'est un autre problème...
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Duane Jones »

Jack Burns a écrit : 8 mars 23, 10:41 J ai du arréter la vision de "Milan Calibre 9 " dès les premiers dialogues ....La seule version proposée en Anglais souffre d une désynchronisation entre le son et les sous titres ce qui rend impossible pour les nuls en Anglais la vision du film ...Est ce encore une calamité de Prime vidéo ? j ai fait plusieurs essais et cela à le don de bien m'énerver... :evil:
Ah oui je l'ai regardé et ce fut très pénible. Heureusement j'ai pu le revoir en italien dans une superbe copie un peu plus tard.

J'ai pris un abonnement OCS (2 mois moitié prix) via PrimeVideo. Ce qui m'a permis de regarder la série House of the Dragon, y'avait une icône 4k, clairement ça ne l'était pas. L'image n'était pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Duane Jones a écrit : 10 mars 23, 17:46
Jack Burns a écrit : 8 mars 23, 10:41 J ai du arréter la vision de "Milan Calibre 9 " dès les premiers dialogues ....La seule version proposée en Anglais souffre d une désynchronisation entre le son et les sous titres ce qui rend impossible pour les nuls en Anglais la vision du film ...Est ce encore une calamité de Prime vidéo ? j ai fait plusieurs essais et cela à le don de bien m'énerver... :evil:
Ah oui je l'ai regardé et ce fut très pénible. Heureusement j'ai pu le revoir en italien dans une superbe copie un peu plus tard.

J'ai pris un abonnement OCS (2 mois moitié prix) via PrimeVideo. Ce qui m'a permis de regarder la série House of the Dragon, y'avait une icône 4k, clairement ça ne l'était pas. L'image n'était pas terrible.
La série n'est pas disponible en 4K sur OCS, du coup le logo "UHD" est une erreur de Prime...
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Duane Jones »

zemat a écrit : 13 mars 23, 10:00 La série n'est pas disponible en 4K sur OCS, du coup le logo "UHD" est une erreur de Prime...
Merci du retour. Un peu abusé comme erreur. Vraiment dommage car j'ai adoré cette saison 1 de House of the Dragon.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Duane Jones a écrit : 13 mars 23, 12:28
zemat a écrit : 13 mars 23, 10:00 La série n'est pas disponible en 4K sur OCS, du coup le logo "UHD" est une erreur de Prime...
Merci du retour. Un peu abusé comme erreur. Vraiment dommage car j'ai adoré cette saison 1 de House of the Dragon.
D'après JustWatch cette saison n'est pas disponible en VOD en 4K en France.
Peut-être qu'elle sera dispo en 4K via Prime lorsque le "Pass Warner" sera lancé d'ici quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

zemat a écrit : 13 mars 23, 14:16 Peut-être qu'elle sera dispo en 4K via Prime lorsque le "Pass Warner" sera lancé d'ici quelques semaines.
Le pass Warner sera lancé jeudi a 10€/mois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Duane Jones »

hansolo a écrit : 13 mars 23, 21:43
zemat a écrit : 13 mars 23, 14:16 Peut-être qu'elle sera dispo en 4K via Prime lorsque le "Pass Warner" sera lancé d'ici quelques semaines.
Le pass Warner sera lancé jeudi a 10€/mois.
Ah ouais quand même ! Je verrai l'offre proposée comme tout le monde et j'attendrai les éventuelles réducs. C'est ce que j'apprécie sur PrimeVideo, jongler entre les différentes chaînes. Par exemple à chaque période d'Halloween, je m'abonne à Shadowz.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

Duane Jones a écrit : 14 mars 23, 10:33
hansolo a écrit : 13 mars 23, 21:43
Le pass Warner sera lancé jeudi a 10€/mois.
Ah ouais quand même ! Je verrai l'offre proposée comme tout le monde et j'attendrai les éventuelles réducs. C'est ce que j'apprécie sur PrimeVideo, jongler entre les différentes chaînes. Par exemple à chaque période d'Halloween, je m'abonne à Shadowz.
Le prix est correct vu le nomnbre de chaines proposées, si l'interface est de qualité.
Le souci est que la majorité des chaines - qui font gonfler le prix demandé - ne m'interessent pas (Eurosport, CNN, Cartoon Network et Boomerang ... aucun interet).
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

hansolo a écrit : 14 mars 23, 10:49
Duane Jones a écrit : 14 mars 23, 10:33
Ah ouais quand même ! Je verrai l'offre proposée comme tout le monde et j'attendrai les éventuelles réducs. C'est ce que j'apprécie sur PrimeVideo, jongler entre les différentes chaînes. Par exemple à chaque période d'Halloween, je m'abonne à Shadowz.
Le prix est correct vu le nomnbre de chaines proposées, si l'interface est de qualité.
Le souci est que la majorité des chaines - qui font gonfler le prix demandé - ne m'interessent pas (Eurosport, CNN, Cartoon Network et Boomerang ... aucun interet).
Tellement en phase avec ce point... Tellement je me cogne d'Eurosport ou des contenus de Discovery... Après c'est déjà le cas pour C+ où je ne crois pas avoir jamais cliqué sur l'onglet "sport" en 18 mois d'abonnement...
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Amazon Prime Video

Message par Joshua Baskin »

Bon, qui se marre comme une baleine devant lol saison 3 ?
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Duane Jones
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 5 nov. 21, 13:43
Localisation : Pittsburgh
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Duane Jones »

hansolo a écrit : 14 mars 23, 10:49 Le prix est correct vu le nomnbre de chaines proposées, si l'interface est de qualité.
Le souci est que la majorité des chaines - qui font gonfler le prix demandé - ne m'interessent pas (Eurosport, CNN, Cartoon Network et Boomerang ... aucun interet).
On est d'accord les chaînes de sport et autres, je m'en fous. Je jongle souvent entre FilmoTV, OCS, Shadowz et Outbuster.
Répondre