Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: Amazon Prime Video

Message par Dale Cooper »

Même chose (avec Firefox aussi), cela dit ça ne me perturbe pas tant que ça (je regarde, ou plutôt revois surtout des séries).

Et j'ai reçu aussi le fameux mail. 69,90 au lieu de 49,00 €, arf...
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4021
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: Amazon Prime Video

Message par Coxwell »

Dale Cooper a écrit : 27 juil. 22, 20:54 Même chose (avec Firefox aussi), cela dit ça ne me perturbe pas tant que ça (je regarde, ou plutôt revois surtout des séries).

Et j'ai reçu aussi le fameux mail. 69,90 au lieu de 49,00 €, arf...
Si c’est pas désactivable, cette première expérience sera ma dernière. J’ai la sensation glaçante de me retrouver dans un mauvais film dystopique qui me prévient des méfaits du tabac quand deux types fument à l’écran. Déjà que les contenus récents sont pour la plupart du temps repoussants, mais au cas où, un stabylo fluote un peu plus encore. Il faudrait pas que je m’échappe du safe space qu’on souhaite me créer.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

J'ai ces messages qui apparaissent juste avant le démarrage d'épisode, mais ça ne dure que quelques secondes. Ca n'est jamais le cas pendant. Perso je ne me gêne pas du moment que ça n'empiète pas sur le visionnage.
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: Amazon Prime Video

Message par Dale Cooper »

odelay a écrit : 27 juil. 22, 23:54 J'ai ces messages qui apparaissent juste avant le démarrage d'épisode, mais ça ne dure que quelques secondes. Ca n'est jamais le cas pendant. Perso je ne me gêne pas du moment que ça n'empiète pas sur le visionnage.
Ah si, perso ça m'arrive aussi pendant l'épisode, comme Coxwell. Mais ça ne me gêne pas autant que lui. ;)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Ah bon? Je me suis fait The Boys S3 il y a peu (et on peut dire qu'il y a de quoi dire!) et jamais c'est apparu durant un épisode. Si ç'avait été le cas, ça m'aurait bien énervé.
Peut être est ce parce qu'un de vos comptes est un compte enfant? Du coup, ils renforcent la sécurité du compte adulte au cas où l'enfant serait dans le coin? Je n'ai pas de compte enfant.
Dernière modification par odelay le 28 juil. 22, 00:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: Amazon Prime Video

Message par Dale Cooper »

odelay a écrit : 28 juil. 22, 00:00 Ah bon? Je me suis fait The Boys S3 il y a peu (et on peut dire qu'il y a de quoi dire!) et jamais c'est apparu durant un épisode. Si ç'avait été le cas, ça m'aurait bien énervé.
Peut être est ce parce qu'un de vos compte est un compte enfant? Du coup, ils renforcent la sécurité du compte adulte au cas où l'enfant serait dans le coin? Je n'ai pas de compte enfant.
Ça m'arrive sur The Office. C'est peut-être un paramètre à changer, je vais vérifier...

J'allais justement poser la question parce que je compte me mettre, enfin, à Better Call Saul, donc une série que je ne connais pas, et là, ça serait peut-être plus gênant.

Edit : Ah bah, il n'y a pas Better Call Saul (sur Prime France, c'est sur Amazon US). Bon bah c'est réglé. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4021
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: Amazon Prime Video

Message par Coxwell »

odelay a écrit : 28 juil. 22, 00:00 Ah bon? Je me suis fait The Boys S3 il y a peu (et on peut dire qu'il y a de quoi dire!) et jamais c'est apparu durant un épisode. Si ç'avait été le cas, ça m'aurait bien énervé.
Peut être est ce parce qu'un de vos comptes est un compte enfant? Du coup, ils renforcent la sécurité du compte adulte au cas où l'enfant serait dans le coin? Je n'ai pas de compte enfant.
J’ai bien configuré le compte en mode adulte. Aucune restriction particulière et j’ai ces machins immondes qui apparaissent effectivement sur The Boys notamment. Sur Firefox, peut-être pas sur l’application smartphone ou autres ?
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1122
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Amazon Prime Video

Message par Pomponazzo »

Chez moi ça ne surgit que quelques secondes au tout début d'un film ou épisode, jamais pendant. J'utilise l'appli de ma TV.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Pomponazzo a écrit : 28 juil. 22, 10:00 Chez moi ça ne surgit que quelques secondes au tout début d'un film ou épisode, jamais pendant. J'utilise l'appli de ma TV.
Oui pareil, je ne regarde qu'avec l'appli de la télé, jamais sur ordi ou tablette. C'est peut-être pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: Amazon Prime Video

Message par Dale Cooper »

odelay a écrit : 28 juil. 22, 10:42 C'est peut-être pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Pomponazzo a écrit : 28 juil. 22, 10:00 Chez moi ça ne surgit que quelques secondes au tout début d'un film ou épisode, jamais pendant. J'utilise l'appli de ma TV.
Idem ici (et pourtant, je regarde The Boys aussi).
Et s'il m'arrive de passer par ordi, sur Chrome, je n'ai rien non plus pendant l'épisode, simplement au début et juste pour quelques secondes.
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4021
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: Amazon Prime Video

Message par Coxwell »

J’ai retesté ce jour, sur plusieurs épisodes de The Boys, avec Firefox, j’ai effectivement des rappels de ce type en lecture, et pendant l’épisode, pas seulement au début.
Sur le smartphone, non.
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: Amazon Prime Video

Message par Dale Cooper »

Rebelote.

Mais je ne sais pas si c'est à cause du dialogue que ça resurgit (rien pendant l'épisode au moment où ça cause de pénis avec Phallus... Phyllis), ou parce que ça suit ce qui aurait dû être une "coupure pub".

Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

C’est typique de la plateforme ça. Des trucs chelous dont on se demande si c’est voulu ou si on est juste en mode balek.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Hitler la naissance du mal avec Robert Carlyle et Joanna Margulies, quelqu’un l’a vu ?
Répondre