Re: Votre film du mois de Février 2016
Publié : 1 févr. 16, 21:21
Février 2016
Film du mois
The revenant (Alejandro González Iñárritu)
Films découverts (Re)
Zootopie (Byron Howard, Rich Moore) 8,5/10
Tout feu tout flamme (Jean-Paul Rappeneau) 8/10
Les 3 royaumes : Partie 2 - version longue (John Woo) 8/10
Loin du paradis (Todd Haynes) 8/10
Mémoires de jeunesse (James Kent) 7,5/10
Chocolat (Roschdy Zem) 7,5/10
Dofus - Livre 1 : Julith (Anthony Roux, Jean-Jacques Denis) 7/10
Toshokan Sensou - Kakumei no Tsubasa (Hamana Takayuki) 7/10
Deadpool (Tim Miller) 6/10
Les huit salopards (Quentin Tarantino) 6/10
Dragon blade (Daniel Lee) 6/10
Kuiba - Film 1 (Wang Chuan) 6/10
Aura - Maryuuinkouga Saigo no Tatakai (Kishi Seiji) 5/10
Monkey king - Hero is back (Tian Xiaopeng) 4,5/10
Garakowa - Restore the World (Ishihama Masashi) 4,5/10
Films revus (Hors compétition)
Monstres & Cie (Peter Docter, David Silverman) 9/10 ►
Ratatouille (Brad Bird) 8,5/10 ►
La princesse et la grenouille 8,5/10 ►
Monstres Academy (Dan Scanlon) 8,5/10 ►
The blade (Tsui Hark) 8,5/10 ►
Seul sur Mars (Ridley Scott) 8,5/10 ►
Trigun: Badlands Rumble (Satoshi Nishimura) 8,5/10 ►
Les 3 royaumes : Partie 1 - version longue (John Woo) 8,5/10 ▲
Mune Le gardien de la lune (Benoît Philippon, Alexandre Heboyan) 7,5/10 ►
Fuse - Teppou musume no torimonochou (Masayuki Miyaji) 7,5/10 ▲
Bienvenue chez les Robinson (Stephen J.Anderson) 6,5/10 ▼
Séries (Hors compétition) (Revues)
Barakamon (Tachibana Masaki) 7,5/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Révisions revues ▲ à la hausse ▼ à la baisse ► à l'identique
Mes films du mois de Mai 2005 à Janvier 2016
Film du mois
The revenant (Alejandro González Iñárritu)
Films découverts (Re)
Zootopie (Byron Howard, Rich Moore) 8,5/10
Tout feu tout flamme (Jean-Paul Rappeneau) 8/10
Les 3 royaumes : Partie 2 - version longue (John Woo) 8/10
Loin du paradis (Todd Haynes) 8/10
Mémoires de jeunesse (James Kent) 7,5/10
Chocolat (Roschdy Zem) 7,5/10
Dofus - Livre 1 : Julith (Anthony Roux, Jean-Jacques Denis) 7/10
Toshokan Sensou - Kakumei no Tsubasa (Hamana Takayuki) 7/10
Deadpool (Tim Miller) 6/10
Les huit salopards (Quentin Tarantino) 6/10
Dragon blade (Daniel Lee) 6/10
Kuiba - Film 1 (Wang Chuan) 6/10
Aura - Maryuuinkouga Saigo no Tatakai (Kishi Seiji) 5/10
Monkey king - Hero is back (Tian Xiaopeng) 4,5/10
Garakowa - Restore the World (Ishihama Masashi) 4,5/10
Films revus (Hors compétition)
Monstres & Cie (Peter Docter, David Silverman) 9/10 ►
Ratatouille (Brad Bird) 8,5/10 ►
La princesse et la grenouille 8,5/10 ►
Monstres Academy (Dan Scanlon) 8,5/10 ►
The blade (Tsui Hark) 8,5/10 ►
Seul sur Mars (Ridley Scott) 8,5/10 ►
Trigun: Badlands Rumble (Satoshi Nishimura) 8,5/10 ►
Les 3 royaumes : Partie 1 - version longue (John Woo) 8,5/10 ▲
Mune Le gardien de la lune (Benoît Philippon, Alexandre Heboyan) 7,5/10 ►
Fuse - Teppou musume no torimonochou (Masayuki Miyaji) 7,5/10 ▲
Bienvenue chez les Robinson (Stephen J.Anderson) 6,5/10 ▼
Séries (Hors compétition) (Revues)
Barakamon (Tachibana Masaki) 7,5/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Révisions revues ▲ à la hausse ▼ à la baisse ► à l'identique
Mes films du mois de Mai 2005 à Janvier 2016
- Spoiler (cliquez pour afficher)