28 octobre... (pour atteindre les 25 euros en étalant les dépenses).
Accessoirement : cela fait un moment que j'ai précommandé un film de la collec "sauce bolognaise", moi aussi ! (au risque de me retrouver avec un master DNRisé à fond les manettes) :
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Scorpio c'est plutôt bon ! Du polar très seventies, nerveux, urbain et très bien joué. Delon parle lui même anglais, c'est assez marrant. Le film comporte une longue course poursuite à pied encore très efficace aujourd'hui.
Grimmy wrote:Scorpio c'est plutôt bon ! Du polar très seventies, nerveux, urbain et très bien joué. Delon parle lui même anglais, c'est assez marrant. Le film comporte une longue course poursuite à pied encore très efficace aujourd'hui.
Grimmy wrote:Scorpio c'est plutôt bon ! Du polar très seventies, nerveux, urbain et très bien joué. Delon parle lui même anglais, c'est assez marrant. Le film comporte une longue course poursuite à pied encore très efficace aujourd'hui.
Tu me donnes envie de le voir dès cette semaine
Je confirme, j'en ai un très bon souvenir.
Et le Cassavetes est un immense chef d’œuvre mais j'ai un peu peur de ta note...
Tu me donnes envie de le voir dès cette semaine
Ah ouiii... good idea ! Moi qui cherchait justement des polars US années 70 ! (la jaquette sent le pâté, quand même... le stagiaire Photoshop avait fumé un vieux pétard périmé)
EDIT : je préfère encore la jaquette UK... Quoi qu'il en soit, il semble que le master ne soit pas génial.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Pour l'avoir revu récemment, j'ai trouvé au contraire de toi cette course poursuite quelque peu longuette.
Sinon, le film fonctionne encore surtout par la présence du grand Lancaster.