Vos Achats de DVD naphtas
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
-
- Décorateur
-
- Passe ton Bach d'abord
- Location: J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
-
- Assistant(e) machine à café
-
- Décorateur
Re: Vos Achats de DVD naphtas
Heureusement il y a encore des films dispos à découvrir dans les médiathèques pour les cadres(ées) (sans) moyens

-
- Electro

Je me faisais une joie de redécouvrir ce film... mais "déformation professionnelle" (Blu-ray défectueux) oblige, j'analyse tout ce qui passe entre mes mains avant visionnage afin d'éviter les mauvaises surprises avant visionnage, et que cela soit neuf ou d'occasion. Justement ce titre est neuf (Amazon) et plusieurs commentaires parlent d'un blocage du disque à un moment donné ; je pensais passer entre les goutes. Je confirme que ce titre est bien problématique : http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 348#p33348
à éviter.
-
- Doublure lumière

Shuji Terayama - The Experimental Image World of Shuji Terayama (2007).
Pour que ça intéresse, il doit rester peut-être un exemplaire chez Re:Voir. Mais c'est cher.
Je ne sais même pas si je vais prendre Cache-Cache Pastoral vu que c'est région A.
L.R
-
- Décorateur
Bon je mets tout là....

[ De 1889 à nos jours: une histoire de France ] - Documentaire de Pascal Blanchard & Juan Gélas

....pour David Warner en savant fou

[ De 1889 à nos jours: une histoire de France ] - Documentaire de Pascal Blanchard & Juan Gélas

....pour David Warner en savant fou

-
- Assistant opérateur
-
- Doublure lumière

La Charrette fantôme (Victor Sjöström, 1921) et Les Diables (Ken Russell, 1971).
J'ai profité de l'offre Amazon Espagne (pour rappel, 15€ offerts pour une commande de 30€ sur l'application) pour acheter ces deux films introuvables en France, que je veux voir depuis des lustres. Je suis nulle en anglais, donc j'ai besoin de sous-titres, qu'ils soient français ou - à défaut - espagnols. Je n'ai pas fait de recherches approfondies, mais les avis sur les masters semblent très positifs pour du DVD. Pour arriver à 30€ j'ai ajouté le blu-ray de Quand la ville dort (avec sous-titres français pour le coup), ce qui après application des frais de ports et de la remise donne 22€ les 3 classiques "rares" : pas mal.
-
- Monteur

Meilleur rapport qualité/prix du moment ! Deux chefs-d'œuvre pour une somme quasi dérisoire.
-
- Une couille cache l'autre
Où est le deuxième ?John Holden wrote: ↑4 Jun 22, 08:52
Meilleur rapport qualité/prix du moment ! Deux chefs-d'œuvre pour une somme quasi dérisoire.
"Jane Fonda, la star des Vendredis de Décembre"