Ok merci Jeremy.Jeremy Fox wrote:J'ai commandé le Warner : je vous dirais
Sorties naphtas Z1/Z2 2015
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Machino
Re: Sorties naphtas Z1/Z2 2015
-
- Certains l'aiment (So)chaud
Il manque Les Loups d'Hideo Gosha (HK Video, 27 mai) dans le planning, feb 

-
- I want to be alone with Garbo
C'est rajouté
Je l'ai un peu oublié ce planning, va falloir que je m'y remette.

-
- Doublure lumière
Le 05/06/2015
Deux salopards en enfer/Dito nella piaga, Il (1969) de Tonino Ricci

Cinq pour l'enfer/5 per l'inferno (1969) de Gianfranco Parolini

-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Si quelqu'un connaît, je veux bien un petit avis.catzilla wrote:Le 05/06/2015
-
- Footix Ier
Je ne les ai point vu mais à priori on a affaire à du film de guerre italien (ou Macaroni Combat) lambda. Parfait pour les amateurs du cinéma populaire italien mais à déconseiller aux amoureux fous des grandes productions américaines.
Comme pour le polar, j’espère que cette collection va faire des petits. J'ai déjà glissé sur le Facebook de l'éditeur quelques suggestions : le très rythmé DALLE ARDENNE ALL'INFERNO (Alberto De Martino, 1967) et le plus mélodramatique FROM HELL TO VICTORY (Umberto Lenzi, 1979).
Ah si, j'ai aussi émis le souhait de voir (enfin) dans de bonnes conditions le complétement barré L'ULTIMO CACCIATORE d'Antonio Margheriti !

Comme pour le polar, j’espère que cette collection va faire des petits. J'ai déjà glissé sur le Facebook de l'éditeur quelques suggestions : le très rythmé DALLE ARDENNE ALL'INFERNO (Alberto De Martino, 1967) et le plus mélodramatique FROM HELL TO VICTORY (Umberto Lenzi, 1979).
Ah si, j'ai aussi émis le souhait de voir (enfin) dans de bonnes conditions le complétement barré L'ULTIMO CACCIATORE d'Antonio Margheriti !

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Assistant opérateur
- Liste DVD
Pas vu non plus, mais je crois que Deux salopards en enfer a une excellente réputation auprès des amoureux du cinéma bis rital...
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
-
- Footix Ier
Les deux sont dispo sur Youtube si tu veux te faire une idée (l'un en anglais, l'autre en italien). Comme pour les 3/4 de la production, on sent une influence on ne peut plus claire du DIRTY DOZEN d'Aldrich.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
-
- Electro
Beaucoup de perturbations dans les sorties annoncées :
-WARNER les titres de la COLLECTION DU PATRIMOINE (La Captive aux Yeux Clairs, le Convoi des Braves, etc...) prévus pour le 5 mai sont repoussés au 13 mai 2015 aussi bien chez AMAZON et FNAC.
-Bas les Masques (DVD et BLU-RAY) est maintenu pour le 5 mai chez AMAZON . A la FNAC, sortie repoussée au 27/05/2015
-SIDONIS: Le Bord de la Rivière, Suez, VENIN, WOMEN IN LOVE sont maintenus pour le 5 mai chez AMAZON. la FNAC annonce le 2 juin 2015;
-WILD SIDE : Réveil dans la Terreur n'est toujours pas annoncé à la FNAC.
Comprenne qui pourra
-WARNER les titres de la COLLECTION DU PATRIMOINE (La Captive aux Yeux Clairs, le Convoi des Braves, etc...) prévus pour le 5 mai sont repoussés au 13 mai 2015 aussi bien chez AMAZON et FNAC.
-Bas les Masques (DVD et BLU-RAY) est maintenu pour le 5 mai chez AMAZON . A la FNAC, sortie repoussée au 27/05/2015
-SIDONIS: Le Bord de la Rivière, Suez, VENIN, WOMEN IN LOVE sont maintenus pour le 5 mai chez AMAZON. la FNAC annonce le 2 juin 2015;
Comprenne qui pourra

-
- Shérif adjoint
Pour celui-ci, c'est la Fnac qui a raison.odds against wrote:
-
- Electro
Merci Jeremy pour l'information : j'allais passer la commande à AMAZON. J'espère que les 4 titres de SIDONIS seront bien disponibles le 5/05/2015.Jeremy Fox wrote:Pour celui-ci, c'est la Fnac qui a raison.odds against wrote:
-
http://video.fnac.com/a8621676/Wake-in- ... ce-Blu-Rayodds against wrote:
Comprenne qui pourra

-
- Electro
Merci Jack; hier le titre n'était pas encore présent; j'ai d'ailleurs passé la pré-commande chez AMAZON à 25,07 Euros.Jack Carter wrote:http://video.fnac.com/a8621676/Wake-in- ... ce-Blu-Rayodds against wrote:
Comprenne qui pourra
-
11 mai
L'Atlantide (Pabst + Feyder)
L'Oiseau de paradis (Vidor)
Bulldog Drumond (Hogan, Louis King)
Je signe avec du plomb...Garringo (Juan Bosch)
Hommage à Roy Rogers : Le Retour de Billy le Kid, Le Kid de l'Arizona, La Jeunesse de buffalo Bill, A la poursuite de Jesse James, Heldorado
Thriller (Vibenius)
Tales of tomorrow ( serie)
Door to door maniac (film avec Johnny Cash)
George Pal Puppetoons
Hommage à Cecil B. De Mille : Adam's rib, Bateliers de la Volga, La Fille du Far West, Les Damnés du coeur, Forfaiture, Saturday Night
fourre-tout Bach Films 
L'Atlantide (Pabst + Feyder)
L'Oiseau de paradis (Vidor)
Bulldog Drumond (Hogan, Louis King)
Je signe avec du plomb...Garringo (Juan Bosch)
Hommage à Roy Rogers : Le Retour de Billy le Kid, Le Kid de l'Arizona, La Jeunesse de buffalo Bill, A la poursuite de Jesse James, Heldorado
Thriller (Vibenius)
Tales of tomorrow ( serie)
Door to door maniac (film avec Johnny Cash)
George Pal Puppetoons
Hommage à Cecil B. De Mille : Adam's rib, Bateliers de la Volga, La Fille du Far West, Les Damnés du coeur, Forfaiture, Saturday Night