Dumb and Dumberer (Troy Miller - 2003)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

Pour Leopold, j'avais la VHS de Dumb & Dumber, et le film était dans on intégralité (en tous cas petite vieille et les chiottes par la fenêtre). Mais impossible de la retrouver, et même de me souvenir si elle était enregistrée sur Canal ou si c'était une VHS originale...
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

Sergius Karamzin a écrit :Pour Leopold, j'avais la VHS de Dumb & Dumber, et le film était dans on intégralité (en tous cas petite vieille et les chiottes par la fenêtre). Mais impossible de la retrouver, et même de me souvenir si elle était enregistrée sur Canal ou si c'était une VHS originale...
Ah oui?
Je l'ai découvert en video locative et je ne me souvenais pas des scènes coupées. Tu as du l'enregistrer sur Canal ou le câble, bref, une copie provenant de partout sauf d'outre-Manche.

Si tu veux, je peux te copier le LD Pal sur une VHS (c'est bien ce que je propose, c'est clairement du piratage :lol: ).
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Bob Harris

Re: Dumb and Dumberer, n'est pas Carrey qui veut !

Message par Bob Harris »

Je viens de voir "Dumb and Dumberer" et même si c'est beaucoup moins catastrophique de ce à quoi je m'attendais, on ne peut pas s'empêcher de regretter l'absence de Jim Carrey, Jeff Daniels et des Farrelly....

Les remplacants sont plutôt doués pour le mimétisme, et se débrouillent plutôt bien... Mais la plupart des gags sont téléphonés, parfois calqués sur le premier en beaucoup moins drôle, et puis surtout il y manque cette fraîcheur et cette tendresse...

Rappelons que "Dumb and Dumber" fut le premier film à avoir lancé la mode de la comédie "pipi-caca-prout"... Or, on en est maintenant arrivés à une saturation de l'humour "pseudo-trash" tellement Hollywood nous a inondés avec ça. Ce qui faisait rire avant ne fait même plus sourire. C'est le problème avec cette suite-remake complètement inutile.

1/6
Répondre