Re: Votre film du mois d'Aout 2014
Publié : 1 août 14, 13:26
Août 2014
Film du mois
Les Gardiens de la galaxie (James Gunn)
Films découverts (Re)
Les Combattants (Thomas Cailley) 8/10
Winter sleep (Nuri Bilge Ceylan) 7,5/10
Batman: Assault on Arkham (Jay Oliva, Ethan Spaulding) 7,5/10
Lupin III TV Spécial Crossover - Lupin Sansei vs Meitantei Conan (Hajime Kamegaki) 7,5/10
22 Jump street (Phil Lord, Christopher Miller) 7/10
Détective Dee II : La Légende du Dragon des Mers (Tsui Hark) 7/10
La Ligue Des Justiciers : Guerre (Jay Olivia) 7/10
Divergente (Neil Burger) 6,5/10
Saving General Yang (Ronny Yu) 6,5/10
47 Rônins (Carl Erik Rinsch) 6/10
Expendables 3 (Patrick Hughes) 6/10
Le rôle de ma vie (Zach Braff) 5/10
American Bluff (David O. Russell) 4,5/10
Lucy (Luc Besson) 4/10
Hercule (Brett Ratner) 4/10
Films revus (Hors compétition)
Vampire Hunter D: Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri) 9/10
Sword of the stranger (Masahiro Andô) 8,5/10
Captain America, le soldat de l'hiver (Anthony Russo, Joe Russo) 8,5/10
Good Morning, Vietnam (Barry Levinson) 8,5/10
Les Gardiens de la galaxie (James Gunn) 8,5/10
Boyhood (Richard Linklater) 8,5/10
Iron man 3 (Shane Black) 8/10
La planète des singes : L'affrontement (Matt Reeves) 8/10
Madame Doubtfire (Chris Columbus) 7,5/10
Volt, star malgré lui (Byron Howard, Chris Williams) 7,5/10
-----------
Madagascar (Eric Darnell, Tom McGrath) 7,5/10
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe (Eric Darnell, Tom McGrath) 7,5/10
Madagascar 2 (Eric Darnell, Tom McGrath) 7/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Mes films du mois de Mai 2005 à Juillet 2014
Film du mois
Les Gardiens de la galaxie (James Gunn)
Films découverts (Re)
Les Combattants (Thomas Cailley) 8/10
Winter sleep (Nuri Bilge Ceylan) 7,5/10
Batman: Assault on Arkham (Jay Oliva, Ethan Spaulding) 7,5/10
Lupin III TV Spécial Crossover - Lupin Sansei vs Meitantei Conan (Hajime Kamegaki) 7,5/10
22 Jump street (Phil Lord, Christopher Miller) 7/10
Détective Dee II : La Légende du Dragon des Mers (Tsui Hark) 7/10
La Ligue Des Justiciers : Guerre (Jay Olivia) 7/10
Divergente (Neil Burger) 6,5/10
Saving General Yang (Ronny Yu) 6,5/10
47 Rônins (Carl Erik Rinsch) 6/10
Expendables 3 (Patrick Hughes) 6/10
Le rôle de ma vie (Zach Braff) 5/10
American Bluff (David O. Russell) 4,5/10
Lucy (Luc Besson) 4/10
Hercule (Brett Ratner) 4/10
Films revus (Hors compétition)
Vampire Hunter D: Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri) 9/10
Sword of the stranger (Masahiro Andô) 8,5/10
Captain America, le soldat de l'hiver (Anthony Russo, Joe Russo) 8,5/10
Good Morning, Vietnam (Barry Levinson) 8,5/10
Les Gardiens de la galaxie (James Gunn) 8,5/10
Boyhood (Richard Linklater) 8,5/10
Iron man 3 (Shane Black) 8/10
La planète des singes : L'affrontement (Matt Reeves) 8/10
Madame Doubtfire (Chris Columbus) 7,5/10
Volt, star malgré lui (Byron Howard, Chris Williams) 7,5/10
-----------
Madagascar (Eric Darnell, Tom McGrath) 7,5/10
Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe (Eric Darnell, Tom McGrath) 7,5/10
Madagascar 2 (Eric Darnell, Tom McGrath) 7/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Mes films du mois de Mai 2005 à Juillet 2014
- Spoiler (cliquez pour afficher)