Re: Votre film du mois de Juin 2014
Publié : 7 juin 14, 04:18
Juin 2014 :
Film du mois :
Films découverts - redécouverts - revus :
Boulevard du crépuscule (Billy Wilder, 1950) : 19/20.
Yakuza (Sydney Pollack, 1974) : 18/20.
L'Attentat (Yves Boisset, 1972) : 17/20.
Moby Dick (John Huston, 1956) : 17/20.
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 17/20.
L'Homme qui aimait les femmes (François Truffaut, 1977) : 17/20.
La Fièvre au corps (Lawrence Kasdan, 1981) : 17/20.
Et au milieu coule une rivière (Robert Redford, 1992) : 17/20.
20 000 Lieues sous les mers (Richard Fleischer, 1954) : 17/20.
Sexe, mensonges et vidéo (Steven Soderbergh, 1989) : 17/20.
Le Vent de la plaine (John Huston, 1960) : 16/20.
L'Idéaliste (Francis Ford Coppola, 1997) : 16/20.
Top secret ! (David Zucker, Jim Abrahams et Jerry Zucker, 1984) : 16/20.
Margin Call (J.C.Chandor, 2011) : 16/20.
Chair de poule (Julien Duvivier, 1963) : 16/20.
Les Vitelloni (Federico Fellini, 1953) : 16/20.
La Lune était bleue (version allemande) (Otto Preminger, 1953) : 16/20.
La Passante du Sans-souci (Jacques Rouffio, 1982) : 16/20.
Monstres Academy (Dan Scanlon, 2013) : 15/20.
Panique à Hollywood (Barry Levinson, 2008) : 15/20.
Le Fils (Pierre Granier-Deferre, 1973) : 15/20.
Heidi (Allan Dwan, 1937) : 15/20.
Arsène Lupin contre Arsène Lupin (Edouard Molinaro, 1962) : 14/20.
Gorky Park (Michael Apted, 1983) : 14/20.
Le Père de la mariée (Charles Shyer, 1991) : 14/20.
Les Dalton en cavale (Morris, Joseph Barbera, William Hanna et Ray Patterson, 1983) : 13/20.
Danger immédiat (Philip Noyce, 1994) : 13/20.
Ma super ex (Ivan Reitman, 2006) : 13/20.
Le Renard jaune (Jean-Pierre Mocky, 2013) : 13/20.
Monsieur Flynn (Paul Weltz, 2012) : 13/20.
L'Attaque du métro 123 (Tony Scott, 2009) : 12/20.
Le Masque de l'araignée (Lee Tamahori, 2001) : 11/20.
Bienvenue à bord (Eric Lavaine, 2011) : 10/20.
La Rumeur court (Rob Reiner, 2005) : 10/20.
Arnaque à la carte (Seth Gordon, 2013) : 8/20.
Les Gamins (Avy Marciano, 2013) : 8/20.
Sexes faibles ! (Serge Meynard, 1992) : 5/20.
Films des mois précédents :
Film du mois :
Films découverts - redécouverts - revus :
Boulevard du crépuscule (Billy Wilder, 1950) : 19/20.
Yakuza (Sydney Pollack, 1974) : 18/20.
L'Attentat (Yves Boisset, 1972) : 17/20.
Moby Dick (John Huston, 1956) : 17/20.
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 17/20.
L'Homme qui aimait les femmes (François Truffaut, 1977) : 17/20.
La Fièvre au corps (Lawrence Kasdan, 1981) : 17/20.
Et au milieu coule une rivière (Robert Redford, 1992) : 17/20.
20 000 Lieues sous les mers (Richard Fleischer, 1954) : 17/20.
Sexe, mensonges et vidéo (Steven Soderbergh, 1989) : 17/20.
Le Vent de la plaine (John Huston, 1960) : 16/20.
L'Idéaliste (Francis Ford Coppola, 1997) : 16/20.
Top secret ! (David Zucker, Jim Abrahams et Jerry Zucker, 1984) : 16/20.
Margin Call (J.C.Chandor, 2011) : 16/20.
Chair de poule (Julien Duvivier, 1963) : 16/20.
Les Vitelloni (Federico Fellini, 1953) : 16/20.
La Lune était bleue (version allemande) (Otto Preminger, 1953) : 16/20.
La Passante du Sans-souci (Jacques Rouffio, 1982) : 16/20.
Monstres Academy (Dan Scanlon, 2013) : 15/20.
Panique à Hollywood (Barry Levinson, 2008) : 15/20.
Le Fils (Pierre Granier-Deferre, 1973) : 15/20.
Heidi (Allan Dwan, 1937) : 15/20.
Arsène Lupin contre Arsène Lupin (Edouard Molinaro, 1962) : 14/20.
Gorky Park (Michael Apted, 1983) : 14/20.
Le Père de la mariée (Charles Shyer, 1991) : 14/20.
Les Dalton en cavale (Morris, Joseph Barbera, William Hanna et Ray Patterson, 1983) : 13/20.
Danger immédiat (Philip Noyce, 1994) : 13/20.
Ma super ex (Ivan Reitman, 2006) : 13/20.
Le Renard jaune (Jean-Pierre Mocky, 2013) : 13/20.
Monsieur Flynn (Paul Weltz, 2012) : 13/20.
L'Attaque du métro 123 (Tony Scott, 2009) : 12/20.
Le Masque de l'araignée (Lee Tamahori, 2001) : 11/20.
Bienvenue à bord (Eric Lavaine, 2011) : 10/20.
La Rumeur court (Rob Reiner, 2005) : 10/20.
Arnaque à la carte (Seth Gordon, 2013) : 8/20.
Les Gamins (Avy Marciano, 2013) : 8/20.
Sexes faibles ! (Serge Meynard, 1992) : 5/20.
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)