Le Limier (Joseph L. Mankiewicz - 1972)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

jhudson
Réalisateur

Re: Le Limier (Joseph L. Mankiewicz - 1972)

Post by jhudson »

The Eye Of Doom wrote: 25 Aug 23, 11:20
jhudson wrote: 25 Aug 23, 09:13 On ne va pas s’alarmer et attendre les premiers tests du blu ray.
Yes !
Surtout que les studios ont remasterisé à nouveau leurs films mais en 4K cette fois , donc possible que ce soit un nouveau master.

Le blu ray n’est annoncé nul part ailleurs qu’en France.
leprechaun
Stagiaire

Post by leprechaun »

Bon master ou pas ça restera le seul moyen d’avoir ce film culte en format physique légalement… car la version dvd vostfr est hors de prix
bocina
Monteur

Post by bocina »

leprechaun wrote: 26 Aug 23, 08:07 Bon master ou pas ça restera le seul moyen d’avoir ce film culte en format physique légalement… car la version dvd vostfr est hors de prix
Je suis d'accord. Je vais de toute façon l'acheter dès sa sortie. Pour 15 balles depuis le temps que je l'attends je risque pas grande chose. Mon authoring du dvd anglais est pas génial. J'avais fait ce que je pouvais pour les sous titres mais la base était pas géniale. Il avait fallu que je réajuste tout. Bref bien content. En espérant que ça soit pas trop flou mais ca peut pas être pire que le dvd quand même.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
leprechaun
Stagiaire

Post by leprechaun »

bocina wrote: 27 Aug 23, 00:49
leprechaun wrote: 26 Aug 23, 08:07 Bon master ou pas ça restera le seul moyen d’avoir ce film culte en format physique légalement… car la version dvd vostfr est hors de prix
Je suis d'accord. Je vais de toute façon l'acheter dès sa sortie. Pour 15 balles depuis le temps que je l'attends je risque pas grande chose. Mon authoring du dvd anglais est pas génial. J'avais fait ce que je pouvais pour les sous titres mais la base était pas géniale. Il avait fallu que je réajuste tout. Bref bien content. En espérant que ça soit pas trop flou mais ca peut pas être pire que le dvd quand même.
15 euros ? je le vois à 20 moi :shock:
bocina
Monteur

Post by bocina »

Oui c'est vrai c'est parce que je l'ai pris avec un bon de 5. Désolé de la fausse joie !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
bocina
Monteur

Post by bocina »

L'image est très bonne. En tout cas à mon niveau ! Super content ! (j'ai du annuler ma commande Amazon pour la repasser chez un vendeur tiers car Amazon ne le vendent pas, un comble vu que je l'avais preco chez eux...)
leprechaun
Stagiaire

Post by leprechaun »

Merci pour cette info :)
bocina
Monteur

Post by bocina »

Surtout quand on lance la bande annonce le contraste (au sens propre comme au figuré) est saisissant ! Après peut etre que certains vont trouver l’image et le master pourri… halford le roi de l’uhd ! Mais comparé à mon authoring dvd d’il y a 25 ans c’est la grande classe !
jhudson
Réalisateur

Post by jhudson »

Le test, c’est malheureusement le même master qui a été diffusé sur Arte!

https://www.dvdclassik.com/test/blu-ray ... ored-films
Doppler
Stagiaire

Post by Doppler »

Revu hier. C'est toujours très bien mais sans l'effet de surprise on subit quand même un peu le caractère verbeux sur 2h15. Le master est assez bon, c'est un plaisir d'observer tous ces beaux décors.