Collection Hollywood Legends
Publié : 19 mars 14, 14:20
20 titres sorties mi-mars, 20 autres titres sont annoncés "prochainement".








































Ce n'est pas génant pour un film d'1h30 avec deux pistes mono et zéro bonusonvaalapub a écrit :Je pense que c'est la Fox qui fournit tous les masters. Après, les trois DVD que j'ai sont tous des DVD simples (et non double couche).Alphonse Tram a écrit : ça semble aussi bon que le Fox z1. Me voilà rassuré sur le sérieux de cette collection. je m'en vais commander The brink's job et Les 4 malfrats.
La Péniche de l'Amour c'est une vraie curiosité puisque Gabin y tourne en anglais, avec de très solide seconds rôles (Rains et Mitchell quand même !) et Ida toujours au top. L'intrigue est assez convenue mais ça se suit avec plaisir.tindersticks a écrit :Ils valent quoi en qualité artistique, les films que tu as pris?
Merci mon ami, je vais prendre le Gabin.onvaalapub a écrit :La Péniche de l'Amour c'est une vraie curiosité puisque Gabin y tourne en anglais, avec de très solide seconds rôles (Rains et Mitchell quand même !) et Ida toujours au top. L'intrigue est assez convenue mais ça se suit avec plaisir.tindersticks a écrit :Ils valent quoi en qualité artistique, les films que tu as pris?
L'Armure Noire je ne l'ai pas vu mais je l'ai pris pour Flynn. Je crois que c'est mauvais... (on est Flynnien ou on l'est pas !).
Le dernier je ne connais pas. Je l'a pris pour le technicolor et Robert Ryan.
Il y a Rhonda Fleming dedans donc à mon avis c'est un film IN-DIS-PEN-SABLE pour luitindersticks a écrit :Peut-être que Jeremy connait le dernier?
Tant mieux !HollywoodClassic a écrit :onvaalapub a écrit :L'Armure Noire
J'ai vu hier "l'armure noire". Ce n'est absolument pas un mauvais film. Les costumes sont très bons et réalistes, les décors également, la musique assez sympa. On peut reprocher un Flynn vieillisant et un parti pris pro-anglais, voir un manque de charisme de certains seconds rôles. Il n'en reste pas moins un très bon film de chevalerie, mais qui ne rivalise jamais avec les classiques du genre ...