Re: Netflix en France
Publié : 8 sept. 20, 09:26
Pas mal de titres quittant la plateforme entre le 11 et le 14/09 : https://unogs.com/search/?countrylist=4 ... g&orderby=
Jamais vu Haute Couture avec Kate Winslet. Quelqu’un l’a vu ?zemat a écrit : ↑8 sept. 20, 09:26 Pas mal de titres quittant la plateforme entre le 11 et le 14/09 : https://unogs.com/search/?countrylist=4 ... g&orderby=
Je l'ai vu il y a quelques années, les ruptures de ton (on passe du comique assez franc au drame) m'avaient pas mal gêné. Mais c'est pas trop mal au global.Supfiction a écrit : ↑8 sept. 20, 11:01Jamais vu Haute Couture avec Kate Winslet. Quelqu’un l’a vu ?zemat a écrit : ↑8 sept. 20, 09:26 Pas mal de titres quittant la plateforme entre le 11 et le 14/09 : https://unogs.com/search/?countrylist=4 ... g&orderby=
Pour ceux qui n’ont pas encore vu Le bal des actrices et L’art de la fugue (et la présence lumineuse d’Elodie Frégé), c’est l’occasion.
Ouhlala merci pour l'info, l'espace d'un instant j'ai cru qu'ils avaient supprimé Peppa Pig.
J'ai voulu regarder Mignonnes (assez réussi, paraît-il) hier, mais aucune présence du film dans le catalogue suisse. Je présume que c'est pareil en france? Aux Etats-Unis, c'est apparemment encore dispo (www.indiewire.com/2020/09/cuties-direct ... 234585763/) mais si la plateforme ajoute à une promo putassière ce désengagement ça devient au-delà du pompier pyromane. Et surtout ça signifie accepter (comme beaucoup de personnes, visiblement) qu'il n'y a pas de différence entre la manière de vendre un film et le film en question, entre leur publicité et les œuvres.Flol a écrit : ↑21 août 20, 12:19Mais on les connait, leurs méthodes marketing : il faut que leurs petites vignettes frappent l’œil pour que le consommateur, face à son appli, ait envie de cliquer.Supfiction a écrit : ↑21 août 20, 12:16Ce n’est pas le sujet des talibans en tous genres le plus intéressant (ici) mais les méthodes marketing de Netflix
Bon là ils ont déconné, parce qu'ils sont tombés dans le piège de ce que le film semble dénoncer, mais qu'on en fasse des tartines et que les ayatollahs de Twitter veuillent "cancel" un film qu'ils n'ont pas vu parce que celui-ci choque leurs petites valeurs étriquées et moralisatrices, c'est quand même d'une tristesse...
Netflix a acheté les droits pour l'international hors France (et territoires francophones à ce que je comprends si absent en Suisse).MJ a écrit : ↑16 sept. 20, 10:26J'ai voulu regarder Mignonnes (assez réussi, paraît-il) hier, mais aucune présence du film dans le catalogue suisse. Je présume que c'est pareil en france? Aux Etats-Unis, c'est apparemment encore dispo (www.indiewire.com/2020/09/cuties-direct ... 234585763/) mais si la plateforme ajoute à une promo putassière ce désengagement ça devient au-delà du pompier pyromane. Et surtout ça signifie accepter (comme beaucoup de personnes, visiblement) qu'il n'y a pas de différence entre la manière de vendre un film et le film en question, entre leur publicité et les œuvres.Flol a écrit : ↑21 août 20, 12:19
Mais on les connait, leurs méthodes marketing : il faut que leurs petites vignettes frappent l’œil pour que le consommateur, face à son appli, ait envie de cliquer.
Bon là ils ont déconné, parce qu'ils sont tombés dans le piège de ce que le film semble dénoncer, mais qu'on en fasse des tartines et que les ayatollahs de Twitter veuillent "cancel" un film qu'ils n'ont pas vu parce que celui-ci choque leurs petites valeurs étriquées et moralisatrices, c'est quand même d'une tristesse...
Pour ceux qui l'auraient loupé sur Netflix le film vient de passer cez l'ennemi : Amazon Prime Video.zemat a écrit : ↑8 sept. 20, 11:12Je l'ai vu il y a quelques années, les ruptures de ton (on passe du comique assez franc au drame) m'avaient pas mal gêné. Mais c'est pas trop mal au global.Supfiction a écrit : ↑8 sept. 20, 11:01 Jamais vu Haute Couture avec Kate Winslet. Quelqu’un l’a vu ?
Pour ceux qui n’ont pas encore vu Le bal des actrices et L’art de la fugue (et la présence lumineuse d’Elodie Frégé), c’est l’occasion.
EDIT : j'ai retrouvé mon avis sur FB, vu aux alentours du 28/10/2017.
" Très bon casting (Winslet est magnifique...), mais le film souffre énormément de ruptures de ton très maladroites (surtout quand les notes comiques ne prennent pas du tout).
Et bien sûr... avec seulement la VF !!Spongebob a écrit : ↑21 sept. 20, 16:12Pour ceux qui l'auraient loupé sur Netflix le film vient de passer cez l'ennemi : Amazon Prime Video.zemat a écrit : ↑8 sept. 20, 11:12 Je l'ai vu il y a quelques années, les ruptures de ton (on passe du comique assez franc au drame) m'avaient pas mal gêné. Mais c'est pas trop mal au global.
EDIT : j'ai retrouvé mon avis sur FB, vu aux alentours du 28/10/2017.
" Très bon casting (Winslet est magnifique...), mais le film souffre énormément de ruptures de ton très maladroites (surtout quand les notes comiques ne prennent pas du tout).
Comme quoi, ils se foutent vraiment de la gueule du monde, eux qui disent que s'ils ne proposent parfois que la VF, c'est parce qu'il s'agit de la meilleure copie disponible.