JS de Gaumont wrote:
La gueule ouverte : un film de Maurice Pialat - 1974
Excellente nouvelle.
Reste plus que LA MAISON DES BOIS et LE GARCU, et toute l'oeuvre de Pialat sera enfin accessible aux sourds et malentendants.
Pour la maison des bois JS a dit que ce n'était pas au programme Je me suis donc rabattue sur le coffret dvd avant qu'il ne soit épuisé.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Sur juin ROGER LA HONTE, la version de Ricardo FREDA n'apparaît plus sur les sorties prévues. S'agit-il d'un simple report ou bien le projet est abandonné?
Sur juin ROGER LA HONTE, la version de Ricardo FREDA n'apparaît plus sur les sorties prévues. S'agit-il d'un simple report ou bien le projet est abandonné?
Report : on cherche une meilleure source car celle retenue n'est même pas acceptable pour la collection Gaumont À LA DEMANDE. Le son est désynchronisé par rapport à l'image sur deux bobines.
Pour les baby-boomers et la génération X, c'est un nom qui signifie encore quelque chose. Mais quand la génération Y sera vraiment aux manettes, je ne serai pas surpris de le voir disparaître de l'horizon. Quant à la génération Z, oh lala.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Commissaire Juve wrote:Pour les baby-boomers et la génération X, c'est un nom qui signifie encore quelque chose. Mais quand la génération Y sera vraiment aux manettes, je ne serai pas surpris de le voir disparaître de l'horizon. Quant à la génération Z, oh lala.
Un Fernandel en Blu-ray chez GAUMONT c'est prévu en 2015 en tout cas en mode projet
Commissaire Juve wrote:Pour les baby-boomers et la génération X, c'est un nom qui signifie encore quelque chose. Mais quand la génération Y sera vraiment aux manettes, je ne serai pas surpris de le voir disparaître de l'horizon. Quant à la génération Z, oh lala.
Un Fernandel en Blu-ray chez GAUMONT c'est prévu en 2015 en tout cas en mode projet
Ah ? cool... Pas Adhémar, j'espère, parce que c'est une belle bouse !
Un inédit à 9,99, ça serait bien. Mais, je ne rêve pas trop. A mon avis, si un jour il a droit à la HD, ça sera pour "Ali Baba" ou "Don Camillo"... l'imagination au pouvoir, quoi (je parle "tous éditeurs confondus" ).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
JS de Gaumont wrote:Un Fernandel en Blu-ray chez GAUMONT c'est prévu en 2015 en tout cas en mode projet
Avec tout ce qui s'annonce pour 2015 en Blu-ray, j'aurais dû mettre des sous tous les mois sur un compte. J'espère surtout qu'il y aura Douce d'Autant-Lara et Ascenseur pour l’échafaud de Louis Malle.
JS de Gaumont wrote:Un Fernandel en Blu-ray chez GAUMONT c'est prévu en 2015 en tout cas en mode projet
Avec tout ce qui s'annonce pour 2015 en Blu-ray, j'aurais dû mettre des sous tous les mois sur un compte. J'espère surtout qu'il y aura Douce d'Autant-Lara et Ascenseur pour l’échafaud de Louis Malle.
Ascenseur pour l’échafaud est disponible le mois prochain en Angleterre.